Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio halfbrewing Avis

📌 Via Stradone, km 0/300, 03030 Vicalvi - Italie

💬 Avis

Avis sur Birrificio halfbrewing à Vicalvi

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio halfbrewing à Vicalvi

  • 🏪 d'amare (325 Avis)

  • 💬 Premier restaurant arrivé à Milan et c’est une excellente surprise ! Le serveur était adorable et insistait pour parler en Français avec nous et etait très attentionné. Les Pizzas étaient excellentes et proposent des recettes atypiques et travaillées. Quand au tiramisu rien à dire un des meilleurs que nous avons pu manger ! Je recommanderais vraiment à tout le monde de venir chez vous c’est un excellent restaurant. Grazie mille !


  • 🏪 Le Vette (18 Avis)

  • 💬 J'ai lu trop de mauvaises critiques sur cet endroit. J'y étais aujourd'hui et je vous assure que ce n'est pas mal du tout. Prix ​​normaux !


  • 🏪 Ristorante Il Bucatino (178 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant hors des sentiers battus. Cuisine locale authentique dans un grand restaurant au bord de la rivière. Si vous voulez une cuisine raffinée, alors peut-être non, mais si vous voulez un rapport qualité-prix authentique, alors certainement. Rustique et plein de saveurs


  • 🏪 La Borgatella Ristorante Pizzeria (617 Avis)

  • 💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.


  • 🏪 Umami Concept Food & Drinks (92 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à l'umami hier soir avec mon copain et un autre couple, l'environnement est très élégant et accueillant, tout comme le personnel, très gentil et poli qui a immédiatement pris soin de demander s'il y avait des allergies ou des aliments à ne pas inclure dans les plats . Comme c'était notre première fois à l'umami, nous avons opté pour le menu dégustation afin d'avoir l'opportunité de tester différents plats. Le menu a un coût de 60€ à mon avis plus qu'honnête, il comprend 10 plats dont 6 entrées, 2 entrées, 1 deuxième plat, un pré-dessert et un stand de gâteaux avec les pâtisseries du chef, le tout accompagné d'1 bouteille de du vin (2 dans notre cas étant 4) et un verre de vin supplémentaire pour accompagner les premiers plats. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert du prosecco et un délicieux amuse-bouche. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable, tous les plats étaient minutieux et délicieux, si j'habitais ici, ce serait certainement l'un des restaurants que je fréquenterais souvent, mais nous reviendrons certainement pour goûter le menu d'été !


  • 🏪 Panificio Orlandi (73 Avis)

  • 💬 Magasin facilement accessible avec parking à proximité. Il propose différents types de pains, desserts, pizzas, etc. produits par eux. Le pain toujours cuit à la perfection. La valeur ajoutée du magasin réside dans les personnes qui servent les produits. Ils vous accueillent toujours avec le sourire et un mot pour entamer un dialogue, ils vous mettent à l'aise. Vous devenez un client régulier.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Bocca Mario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Syrah - Ristorante Pizzeria (284 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pat Pizza (3079 Avis)

  • 💬 En vacances dans ce petit village, nous avons connu ce restaurant bien trop tard mais nous avons pu nous y rendre 3 fois de suite. Malgré le restaurant toujours plein nous avons eu un accueil au top à chaque fois. Un des serveurs parle français donc c’était chouette aussi. Concernant la nourriture c’est un 10/10 pour ma part, je n’ai jamais été déçue. Pâtes fraîches, assiette de grillades de poissons hyper fournie, c’est un sans faute! Très très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria da Torino (635 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille et agréable pour manger une pizza dont vous vous souviendrez tellement elle est gigantesque et succulente. Le service est rapide et les serveurs enthousiastes.