Microbrasserie 🇮🇹

BIRRIFICIO PISTON Avis

📌 Via Santolini, 8, 36070 Altissimo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur BIRRIFICIO PISTON à Altissimo

Les avis

Les dernier avis sur BIRRIFICIO PISTON à Altissimo

Gabriele.A

Le 18/10/2022 à 09:55

5 / 5

Splendide microbrasserie, excellemment gérée par 2 gars formidables (sympathiques et serviables). Endroit super propre et bien rangé avec une production de seulement 3 bières, mais qui peut quand même satisfaire de nombreux palais, même les plus exigeants. Pour le moment, ils n'effectuent pas d'expéditions, mais c'est précisément pour cette raison qu'il vaut la peine de le visiter personnellement pour se retrouver dans un endroit (environ 650 m) où l'on peut respirer un air non contaminé par le smog et profiter d'un beau paysage. INFORMÉ

Majpa.

Le 16/08/2022 à 18:46

5 / 5

J'ai essayé la Pale Ale, fraîche je m'attendais à ce qu'elle soit plus lourde mais au contraire elle est parfumée et agréable à boire, pas mal

Giuseppina.o

Le 08/04/2022 à 10:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bien joué

Rachele.

Le 20/03/2022 à 18:52

5 / 5

Excellente bière artisanale à bon prix !!

  • 🏪 Cafè Epoque - Lounge Bar (94 Avis)

  • 💬 Petit bar situé à proximité d'un rond-point plutôt fréquenté. Endroit bien aménagé et bien entretenu. Ambiance agréable. L'apéritif est discret compte tenu du prix modeste, même si les cocktails sont à améliorer. Le principal défaut est que tous les produits sur la planche à découper étaient froids ou rassis, cependant la focaccia et la pizza n'étaient pas mauvaises. Un choix malheureux de servir les cornichons de cette façon, sans même bien les égoutter. Service amical.


  • 🏪 Pizzeria La Focaccia (6 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne. Bon service. Le seul défaut est qu'ils livrent parfois des pizzas très brûlées sur le fond. Mme Maria est très gentille.


  • 🏪 Agriturismo Il Mulino di Quercegrossa (1204 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait dans un endroit calme et paisible, un pur plaisir. Le personnel est adorable, merci à Patricia pour son accueil et sa gentillesse. Le petit-déjeuner est plus que parfait, nous sommes servis comme des rois ! Je recommande fortement.


  • 🏪 La Gerbera (87 Avis)

  • 💬 Excellente chambre d'hôte, Dori est très sympathique et de très bon conseil. Chambre très bien. Bonne situation à proximité de la gare (super pour visiter les Cinque Terre) et pas trop éloigné du centre de Levanto.


  • 🏪 Le Alcove Luxury Hotel In Trulli (93 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel jouxtant la casa d'amore. Plusieurs chambres installées chacune dans un trullo arborent une ambiance différente. Le cadre est magnifique. Le personnel est souriant, sympathique et très serviable. Attention si vous venez en voiture, l'hôtel ne dispose pas d'un parking mais il vous suffira de vous garer devant et tout sera fait pour vous trouver une place sans que vous ne vous en occupiez. En résumé, une très belle adresse a Alberobello.


  • 🏪 Trattoria Dei Ronchi (315 Avis)

  • 💬 Restaurant principalement fréquenté par les routiers. Nous avons apprécié la bonne cuisine italienne avec entrée, plat principal dessert et café et ce, à prix démocratique. Personnel très efficace et attentif à l'attente des clients. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Tetris Caffe (34 Avis)

  • 💬 Une petite oasis pour se détacher du rythme frénétique de la vie ; un endroit calme pour stimuler l'esprit et revigorer l'âme. Cher Mario égaye mes séjours éphémères avant et après le travail depuis des mois maintenant. Le personnel est sympathique et toujours accueillant envers moi. plus qu'un client, ils parviennent à vous faire sentir comme un ami. Rassurez-vous, il y a du stationnement et les services ne manquent pas. La vue sur les rives du lac est enchanteresse. Fortement recommandé!


  • 🏪 Cà Del Gusto (2053 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 x durant nos 3j à Carrara. Tout était parfait, les pizzas, la viande, la charcuterie, le vin… et en prime, un grand jardin où les enfants peuvent jouer. Le top!!!!!


  • 🏪 BED & BREAKFAST ADRIATIC ROOM CIAMPINO ,VIA S.F.D'ASSISI 26 . CIAMPINO ( RM).ITALIA (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, proche de l'aéroport et de la gare. Tout est très propre et organisé. La dame d'accueil était incroyablement sympathique. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Gastronomia Panineria Sole Luna (13 Avis)

  • 💬 La personne sur place très gentille et serviable Nous avons mangé 2 panini très bon Je recommande