📌 Piazza Ventimiglia, 7, 90040 Montelepre - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:40
Nous venons en Sicile depuis de nombreuses années, la gentillesse du barista est au plus haut niveau de la région, le café est actuellement le meilleur de Sicile ! Tasse chaude, crémeuse juste comme il faut, parfaite ! Merci beaucoup 🤗
Le 21/08/2023 à 08:10
Excellent dessert frais, bon et agréable pour rafraîchir le palais
💬 La nourriture est délicieuse dans cet endroit romantique... avec beaucoup d'amour et de gentillesse....🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très calme. Un peu à l écart du centre ville. Pizzeria proche à 10 minutes. Juste une seule salle de bain avec un toilette à l intérieur pour 3 chambres. Ne pas attendre la dernière seconde pour satisfaire une envie pressante car si quelqu kn prend une douche et se lave les cheveux sans parler du maquillage vous risquer la catastrophe! Juste un reste de papier toilette s est révélé un peu juste pour les 5 occupants. Nous nous en sommes aperçu après minuit ce qui n à pas permis d aller en racheter en catastrophe. Donc je suggère la vigilance. Je pense que c était un oubli. L internet fonctionne très bien. Le petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Une adresse que je recommande. Chauffage le matin très apprécié. Accueil charmant.
💬 Glaces spectaculaires, personnel sympathique et sociable, mon père et moi avons connu ce glacier en connaissant le propriétaire, ce glacier était absolument une magnifique découverte
💬 Personnel sympathique, espace adéquat, équipé et propre
💬 Notre restaurant préféré des vacances! De passage dans la région nous revenons toujours à Solaria…les serveurs sont d’une incroyable gentillesse, toujours pleins de belles attentions pour chaque personne et surtout les enfants, et les plats sont délicieux! De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés! Merci pour ce bel accueil et bravo au chef pour sa cuisine!
💬 Pizza délicieuse, avec beaucoup de goût ! Service rapide et sympa ! Top !
💬 Lors de notre séjour à Venice, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour y déjeuner. Si le temps le permet, aller manger en terrasse, vous pourrez profiter d’un cadre verdoyant et paisible 🌿 Le serveur a été adorable, nous avons très bien mangé et passé un excellent moment. Je vous recommande vivement ce lieu !
💬 Hôtel bien situé, moderne, propre et confortable. Literie confortable Large choix et petit déjeuner savoureux. Excellent service de Nicolas et de son équipe. Valeur fantastique et fortement recommandée.
💬 Il y a le propriétaire qui est une personne exceptionnelle, sympathique et douce
💬 Entre-temps, il faut dire que j'ai vu ce café-bar rénové dès le début aussi parce que j'ai contribué aux travaux. Les produits réalisés par le pâtissier ne sont pas bons, mais sublimes, excellents. La glace est très raffinée et douce au goût. Si vous êtes dans le coin essayez la pâtisserie, je vous la recommande vivement