📌 Via Campania, n° 25, 92024 Canicattì - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:44
Tout est bon et de bonne qualité
Le 28/02/2024 à 08:42
une des pires expériences de ma vie, personnel inutile et grossier, endroit plus sale que les cheveux de Samuel, tu manges avec des chiens, les entrepreneurs injurient les enfants pauvres. enfin quand tu dois aller chercher à manger, ils t'appellent avec un mégaphone comme si on était en prison
Le 08/10/2023 à 21:05
Super sandwichs .. excellents pour ceux qui veulent un sandwich avec des produits de qualité
Le 08/08/2023 à 17:03
Décevant
Le 10/05/2023 à 12:13
Pain sec trop cuit, frites sèches et trop salées, hamburger brûlé🤢🤮
Le 29/03/2023 à 11:46
Excellent j'y vais de temps en temps GENTILLESSE ET BIENVENUE D'ACCORD
Le 05/03/2023 à 10:59
Petite sandwicherie, les prix sont vraiment bon marché, des gens gentils.
Le 21/01/2023 à 20:12
Excellente nourriture
Le 26/10/2022 à 15:41
Excellents sandwichs
Le 29/08/2022 à 19:17
Malheureusement, ça n'a pas marché pour moi, je n'aimais pas ce que je mangeais. Les prix sont élevés en ce qui me concerne.
Le 22/06/2022 à 19:53
Excellents sandwichs meusa
Le 04/01/2022 à 05:31
Idéal pour un dîner rapide
Le 23/07/2021 à 08:23
Personnel désagréable.
Le 25/03/2021 à 13:31
Produits de qualité, sandwichs et rôtisserie excellents, personnel courtois et sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:59
Super numéro 1 inimitable....au doc
Le 13/09/2020 à 22:14
Mon premier arancino en Sicile
Le 13/07/2019 à 18:40
Qualité et courtoisie
Le 31/01/2019 à 19:45
Excellents sandwichs pour kebab 🥙 et meusa
Le 31/08/2018 à 20:26
Optimal
Le 21/08/2018 à 10:11
On mange bien
Le 30/07/2018 à 21:05
Endroit SPACIEUX... nourriture excellente, personnel aimable... très bon service...
Le 08/06/2018 à 11:54
Tout était excellent et surtout très rapide !!! Super recommandé
Le 04/06/2018 à 19:42
Sandwichs bien assaisonnés, service attentionné et professionnel. Prix et qualité
Le 04/06/2018 à 19:35
Tout était excellent et pas seulement les sandwichs, j'ai eu une piadina !!
Le 04/02/2018 à 19:48
Personnel toujours sympathique et serviable, large choix au menu, emplacement central. Tout cela est très beau et bon. Meilleur lieu
Le 31/01/2018 à 20:02
Des gens excellents et gentils,
Le 09/10/2017 à 19:50
Super endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. . . Excellents arancini ! Hautement recommandé!
💬 Haut!
💬 Cette maison d'hôtes est un bijou autant par son architecture que ces hôtes qui sont adorables, de bons conseils. La décoration est minimaliste et recherchée afin de créer un équilibre avec le bâti existant. Les propriétaires sont de bons vivants qui ont rendu notre périple et séjour très agréable. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse extérieure avec vue quand il fait beau. Service en buffet, et il y a ce qu'il faut. Super séjour a saint Marcel dans la vallée d'Aoste. Les photos ne rendent pas la beauté de la maison.
💬 Je suis un client régulier depuis plusieurs années maintenant. La pizzeria propose uniquement des plats à emporter, à l'intérieur il y a quelques bancs où vous pouvez vous asseoir. Le personnel est extrêmement serviable, vif et gentil, c'est un plaisir de discuter avec eux lorsqu'on attend la pizza. Ils sont également particulièrement actifs et amicaux sur les réseaux sociaux. Tout cela est très apprécié, d'autant plus qu'ils proposent continuellement de nouvelles choses : des combinaisons différentes et innovantes et des pizzas nouvelles et variées à essayer. Je reçois des pizzas chez eux depuis longtemps : ils ne se sont jamais trompés une seule fois. Il est toujours bien assaisonné, cuit juste comme il faut et prêt rapidement. Les produits sont incontestablement bons, tout semble frais et bon goût, l'attente est généralement courte. Les prix sont convenables, voire même un peu bas. (super personnel : ce serait génial s'ils introduisaient la pizza frite)
💬 Restaurant avec un cadre agréable et beaucoup d'espace. Les serveuses sont attentives et très sympa. Les repas cuisinés comme le riz cantonnais ou encore les nouilles de riz sautées aux légumes sont très bon.
💬 Un formidable hôtel familial au cœur de Cattolica !!
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande, j'ai toujours eu une bonne expérience. Personnel sympathique et excellentes pizzas et sandwichs
💬 J'étais là pour un déjeuner d'entreprise. Dès le début, on sent que c'est un endroit de qualité et d'ailleurs nous avons très bien mangé et à des prix corrects pour un endroit de ce niveau. Le personnel était sympathique et serviable et a recommandé les plats du jour. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance locale ! Nous recommandons clairement l'endroit. Le prix est également raisonnable.
💬 Accueil de notre hôte très professionnel, elle nous a donné une très bonne adresse pour sortir dîner le soir (je vous recommande le San Lorenzo Mercatto). La chambre était mal insonorisée. On entend le moindre bruit effectué par les voisins du dessus. Emplacement du lieu peu attractif, pas beaucoup de restaurants ou bars dans les environs. Plage à 8 minutes en voiture.
💬 Félicitations ! Excellentes pâtisseries à emporter ou à déguster avec un bon café. L'émerillon pistache est particulièrement bon