Les avis
Le 11/10/2023 à 18:29
Le lieu semble assez spartiate dans sa structure où, dans le passé, il y avait d'innombrables autres activités commerciales. Le choix des menus est valable du point de vue de la quantité et aussi en partie du rapport coût-efficacité. Malheureusement, je n'ai pas apprécié le menu de steak de bœuf avec pommes de terre car la viande était de goût moyen tandis que les pommes de terre frites ne m'ont pas impressionné positivement. Peut-être est-il possible de lui donner une seconde chance même si le lieu reste très caché puisqu'il n'y a pas d'autres activités commerciales en dehors d'un autre restaurant à l'étage.
💬 Super chambre, excellent emplacement et service !
💬 Petit caviste plutôt bien achalandé. Propriétaire sympathique et serviable, peu de choix pour ceux d'entre nous qui avaient besoin de se réconcilier, mais les toasts étaient vraiment délicieux et bien garnis. A essayer pour un apéritif pour lequel le lieu est certainement plus adapté
💬 Je n'ai passé qu'une nuit, mais après avoir rencontré le propriétaire et sa femme, je serais resté plus de jours... gentil et serviable, sans parler de l'excellent petit-déjeuner avec le strudel aux pommes spécial, les muffins à l'amaretto, le yaourt fait maison, etc. Je reviendrai....
💬 Ma famille et moi avons mangé ici récemment. Nous vivons en Italie depuis octobre et c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée ! J'ai eu leur pizza ovale à croûte mince et c'était fantastique. Ma femme a pris une pizza kebab qui était également délicieuse.
💬 Très bon endroit à côté du centre de Formigine, un peu caché et peu visible mais il ne faut absolument pas le juger pour cela. Nous avons essayé deux tortellini différents en entrée et ils étaient fantastiques, le nœud était peut-être le seul plat pas à la hauteur, mais toujours pas mal. Je recommande fortement de prendre les "saveurs de tortelloni perdues" car elles sont particulières et très savoureuses, certainement parmi les meilleurs tortelloni que j'ai jamais mangé, je recommande fortement d'essayer cet endroit
💬 Les meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis le début de notre séjour en Italie ! 🤗
💬 Séjour dans l'hôtel Rifugio Gorropu : tout s'est bien passé. La chambre est propre, agréable et propose une prestation convenable. La vue est tout simplement magnifique ... Côté restauration, le restaurant n'est pas donné de mémoire, mais est bon. Le petit déjeuner propose un grand choix.
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée. Le personnel est très sympathique, il y a une ambiance agréable ! La combinaison !!
💬 🥖👌🏻Excellent pain, sandwichs et plus encore cuits dans un four à bois au cœur du quartier historique de Burgio et vendus dans cet endroit pratique par un personnel aimable.
💬 Très bel endroit avec une très belle vue, mais un peu loin de tout.