Café 🇮🇹

Bistrò Avis

📌 Strada Altessano, 141, 10151 Turin - Italie

3.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Bistrò à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Bistrò à Turin

Valentina.d

Le 21/12/2023 à 18:57

4 / 5

Brioche, ginseng et chocolat chaud. Tu ne pouvais pas boire le chocolat chaud. Je ne le recommande pas. Pour le reste, beaucoup de choix, sandwichs, tartines, pizza, etc.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.d fait le 21/12/2023 à 18:57 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°2 de l'avis de Valentina.d fait le 21/12/2023 à 18:57 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°3 de l'avis de Valentina.d fait le 21/12/2023 à 18:57 sur le  Bistrò à Turin
Giuseppe.u

Le 31/05/2023 à 13:15

1 / 5

Mauvaise expérience, le personnel de service à 14h30 était désagréable et antipathique. Je ne viendrai plus jamais dans ce bistro

Giancarla.i

Le 30/05/2023 à 18:16

5 / 5

Félicitations au personnel du bar et au pizzaiolo 🤞

Animal.a

Le 14/05/2023 à 13:03

1 / 5

Je commande 2 cafés, après une attente longue et injustifiée ils les servent avec un goût de brûlé, je leur signale le mauvais goût du café mais ils répondent de manière arrogante et irritante que pour eux c'est bon. Plus jamais dans cet endroit.

Cristian.a

Le 05/03/2023 à 18:31

2 / 5

JOURNAL D'UN GIPSY Apéritif entre amis. Boisson très diluée, diluée avec de l'eau devant nous. Des snacks très anciens, secs et durs au goût de rassis, ils les gardent prêts sur le comptoir, il suffit de les réchauffer au micro-ondes et c'est parti. Service inexistant, vous payez et apportez un verre à table visiblement sale des clients précédents. Non approuvé, nous ne reviendrons jamais. Coût : 7 € pièce Ils font aussi des pizzas au feu de bois

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 05/03/2023 à 18:31 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 05/03/2023 à 18:31 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 05/03/2023 à 18:31 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°4 de l'avis de Cristian.a fait le 05/03/2023 à 18:31 sur le  Bistrò à Turin
Photo n°5 de l'avis de Cristian.a fait le 05/03/2023 à 18:31 sur le  Bistrò à Turin
Giorgio.

Le 11/02/2023 à 11:32

1 / 5

J'ai demandé un camprispriz et apporté un aperol. Toasts non cuits. Faites-le vous-même. Si je pouvais, je donnerais moins d'une étoile.

M.

Le 08/02/2023 à 13:32

1 / 5

Aliments contaminés Très forte probabilité que de la nourriture avariée soit servie. Des doutes très forts sur le respect des règles d'hygiène. Un adulte et deux enfants ivres. Vomissements, crampes d'estomac et dysenterie, quelques heures après y avoir mangé. Éviter!

Alessandra.a

Le 26/01/2023 à 14:44

1 / 5

J'y suis allé à 15h, tables à moitié vides, sales, j'ai pris 2 sandwichs et une salade de poulet, ils ne m'ont pas fourni le pain que j'avais demandé car ils ne l'avaient pas, j'ai demandé les condiments ils m'ont donné un très gras sachet d'huile, même les couverts que j'ai dû demander, pas de plateau, service épouvantable, soucoupe à café sale, ils ne survivent que parce qu'ils sont à l'intérieur d'un centre commercial, mais après la première expérience on n'y va plus, le personnel est apathique et pas à l'écoute du client

Ilary.c

Le 04/01/2023 à 19:02

1 / 5

Barmans grincheux et apéritif épouvantable... Verres et soucoupes à moitié vides avec morceaux de pizza recyclés

Laura.i

Le 29/12/2022 à 00:01

1 / 5

Pas cher mais je n'y retournerai jamais. Hormis la lenteur, le personnel n'est pas du tout professionnel et n'a aucune envie de vivre. J'ai commandé 4 apéritifs identiques et le garçon m'en a préparé un dans un verre visuellement plus petit. Puis, à mi-chemin du service, il a laissé notre commande et a délégué quelqu'un d'autre pour « réchauffer » nos plateaux. La nourriture chauffée au micro-ondes était encore froide à ce moment-là, mais nous nous sommes tous sentis malades après avoir mangé ces scones farcis et divers aliments frits. Ensuite, tous les plateaux ne contenaient pas la même quantité de produits. Bon sang, pour 5 € je ne veux pas me plaindre mais c'était la première et la dernière fois que je mangeais dans cet endroit. Je ne le recommande pas sauf si vous avez envie d'avoir mal au ventre. Nous avions tous mal au ventre et cela provoquait des démangeaisons dans nos mains et nos pieds.

Raffaele.a

Le 08/12/2022 à 15:49

1 / 5

Endroit sale, serveurs impolis, service lent

SimoneSian93.

Le 19/10/2022 à 12:14

4 / 5

Petit bar classique dans un centre commercial, rien de spécial, mais rien de trop faux non plus. J'y suis allé plusieurs fois pour diverses raisons : café moyen, prix, glaces et apéritif m'ont fait repartir satisfait. Bref, c'est ce qu'il devrait être et mérite toujours une note élevée.

Aurora.�

Le 21/07/2022 à 13:29

1 / 5

Je rate la moitié de la pause car les filles discutent derrière le comptoir et sont lentes. Je suis désolé que les produits ne soient pas mauvais.

Paolo.i

Le 20/04/2022 à 12:51

1 / 5

Indécent.

adc.8

Le 29/03/2022 à 07:53

2 / 5

Après avoir quitté Jmedical, j'avais besoin d'un petit-déjeuner rapide... plus jamais... les vendeuses ont demandé un pass à tout le monde.. du coup je voulais aussi le jus fraîchement pressé mais il se faisait déjà tard et je n'avais qu'un cappuccino et une brioche.. un cappuccino tiède aussi

Alessandro.o

Le 16/03/2022 à 18:06

1 / 5

Cela ressemble à une blague, ralentissez de manière embarrassante... changez de travail

Samanta.

Le 30/01/2022 à 10:58

1 / 5

Service épouvantable. Qualité du produit moyenne-basse. Personnel antipathique. L'hygiène des tables est épouvantable, surtout dans une période comme celle-ci !

DINO.E

Le 16/10/2021 à 10:26

1 / 5

J'ai mangé une pizza très merdique et j'ai pris le cagotto immédiatement après Je n'y retournerai absolument jamais pour toujours

Sergio..

Le 09/09/2021 à 14:04

1 / 5

Je le savais! Je demande à payer un sandwich hot dog avec le prix relatif affiché et on me demande quelle sauce je veux. Pour l'instant, rien à redire, j'en choisis un et on me facture 20 centimes pour la sauce en plus du prix du sandwich. Mais désolé, un sandwich à hot-dog ne l'inclut pas ? Si je demandais une pizza margherita, vous me feriez payer la tomate séparément... Honnêtement, j'en doute !

Adriano.e

Le 25/01/2020 à 16:54

1 / 5

Une demi-heure d'attente avec 5 personnes à servir, trois employés lents et désorganisés derrière le comptoir.

Mirea.i

Le 16/01/2020 à 17:55

1 / 5

Chaotique, parfois même grossier

Dariusz.a

Le 10/09/2019 à 11:16

5 / 5

Environ

La.i

Le 26/04/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est parfait

Gian.r

Le 11/04/2019 à 02:39

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, excellents produits...

SALVO.O

Le 17/03/2019 à 07:27

5 / 5

Des fritures mixtes imbattables !

Renato.i

Le 10/03/2019 à 20:46

3 / 5

Trois étoiles en confiance.

Andrea.a

Le 27/02/2019 à 17:40

5 / 5

un bar intéressant, un personnel sympathique et un bon café (0,90 centimes), super

Dario.e

Le 18/02/2019 à 20:28

4 / 5

Optimal

Carmen.

Le 11/02/2019 à 13:23

5 / 5

Bar à l'intérieur de l'Area 12, à côté de l'hypermarché... c'est l'un des rares bars à proposer encore du café à 0,90 centime ! Et c'est bon aussi ! A recommander également pour un déjeuner rapide ou pour ceux qui quittent le stade... ils ont des pizzas à la tranche et divers sandwichs... les filles et les garçons sont très courtois et gentils...

Photo n°1 de l'avis de Carmen. fait le 11/02/2019 à 13:23 sur le  Bistrò à Turin
Tommaso.o

Le 11/02/2019 à 11:25

4 / 5

Pour une bouchée rapide, plus que bon, recommandé

Stefano.a

Le 30/01/2019 à 13:13

3 / 5

Chouette

Pierluigi.o

Le 25/01/2019 à 08:48

5 / 5

Idéal pour une collation rapide.... ...quand il n'y a pas de jeux ;-)

XanderL.

Le 18/01/2019 à 07:56

4 / 5

Glace très savoureuse!

YLilo.i

Le 02/01/2019 à 22:56

4 / 5

Avec le menu spécial, nous dépensons très peu et pour ce que nous mangeons, c'est un très bon prix. Jusqu'à présent, j'ai trouvé tout à mon goût et de bonnes portions. Les gars (la plupart d'entre eux) sont courtois et serviables

Kikka88.

Le 23/12/2018 à 16:04

3 / 5

Bonne pizza. Service révisable

Tiberio.a

Le 15/12/2018 à 11:20

5 / 5

Bon café, excellente présentation des produits

Rosita.o

Le 09/12/2018 à 18:28

1 / 5

Qu'est-ce que le Bistrot ???

ocram.e

Le 13/11/2018 à 12:50

1 / 5

Prix ​​plus ou moins valables mais personnel très désagréable, pizzaiolo en colère et distrait, tables sales et personne n'est venu les nettoyer, nous avons dû manger avec les tasses à café des autres sur la table à côté de nous.

Marco.a

Le 11/11/2018 à 16:01

4 / 5

Optimal.

Marli.a

Le 21/09/2018 à 18:43

4 / 5

Magnifique stade de la Juventus, bonne chance

Valentina.r

Le 16/09/2018 à 16:35

1 / 5

Personnel incompétent et zéro envie de travailler !

Salvatore.i

Le 08/09/2018 à 16:01

3 / 5

Café appréciable, la pizzeria laisse un peu à désirer

Alex.u

Le 23/08/2018 à 21:08

4 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner.

Incoronata.o

Le 18/08/2018 à 12:33

4 / 5

Possibilité de choisir ce que l'on souhaite manger sur la carte, mais avec des temps de préparation un peu plus longs. Personnel formé et gentil.

Ester.r

Le 16/08/2018 à 14:14

1 / 5

En attente à la caisse. J'ai demandé une bouteille d'eau froide, qui n'était pas là pour moi mais étrangement pour le garçon après moi, elle est arrivée. D'un rire à l'autre, les filles oubliaient même ce qu'on leur demandait. Service épouvantable.

Pino.a

Le 15/08/2018 à 13:49

1 / 5

...le chaos, juste le chaos

ELENA.A

Le 03/08/2018 à 12:31

5 / 5

Bonne

Mimmo.o

Le 31/07/2018 à 12:38

4 / 5

Optimal

Paolo.u

Le 29/05/2018 à 11:39

5 / 5

Belle

Stere.e

Le 25/05/2018 à 12:36

4 / 5

Un bar-pizzeria avec des prix corrects, mais ils ne proposent jamais de pizza

Leonarda.i

Le 14/05/2018 à 08:48

2 / 5

L'endroit est sympa mais la nourriture n'est pas terrible, ils ont réussi à faire des toasts froids émiettés écrasés avec les mains du barman, elle a juste dû sauter dessus avec ses pieds et là le mauvais service était complet !

Ricola.

Le 07/05/2018 à 19:19

4 / 5

Pour une bouchée rapide... c'est très bon

Sebastiano.i

Le 26/04/2018 à 16:59

5 / 5

J'y vais presque tous les après-midi prendre un café

Rosanna.a

Le 06/08/2017 à 11:10

1 / 5

Jamais aussi mal mangé ok c'est un lieu de passage na une salade aux tomates acidulées et à la place du pain ou des gressins un morceau de focaccia faite avec de la pâte à pizza des heures avant si tu la jettes contre le mur reviens en arrière Je recommande fortement de manger dans un autre café

  • 🏪 Ristorante Le Grazie (274 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner inattendue, cela ressemblait plutôt au déjeuner du dimanche. Je recherche la simplicité mais aussi la qualité dans les plats et je l'ai trouvé ici. Des tagliatelles simples avec un ragù spectaculaire, on sentait qu'elles étaient faites maison, tartinées d'un rasagnolo comme ma grand-mère les prépare encore, une consistance différente de la machine. Plat généreux pour deux personnes. Deuxième plat, très bon agneau au potacchio. A revenir en famille. Bien joué.


  • 🏪 Hotel Sancelso (231 Avis)

  • 💬 Très bel endroit lorsque vous envisagez de skier à l'Alpe Lusia ou à Latemar. Les chambres sont assez petites, mais acceptables. Ils sont nettoyés quotidiennement, il fait chaud à l'intérieur. La nourriture est plutôt bonne. Les petits-déjeuners comprennent bien plus que des plats italiens sucrés. Les dîners sont servis selon votre choix de la veille. Tout le personnel est très gentil et serviable. Vous pouvez voir le sourire sur leurs visages et faire quelques petites discussions. La disponibilité du stationnement est très bonne. Je le recommande vivement pour le prix.


  • 🏪 The Unusual Coffee Montelaguardia (325 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa avec une ambiance sympa qui offre un excellent service et un large choix de produits, aussi bien des boissons que des plats pour l'apéritif et le dîner. Je logeais à proximité et j'ai été agréablement surpris, également par la gentillesse et le professionnalisme du garçon au comptoir. Merci


  • 🏪 Albergo Marcella (97 Avis)

  • 💬 Une nuit avec coupon demi-pension On n'en est pas encore là ! A part la propreté discrète et la gentillesse des serveuses, rien d'autre ne va ! Chambre très petite, salle de bain ancienne et pas de sèche-cheveux. Petit déjeuner à oublier et commentaires du propriétaire absolument hors de propos. Au dîner, il y avait un apéritif mais uniquement alcoolisé. Nous en avons demandé un sans alcool pour les enfants et on nous a répondu qu'il n'était pas fourni et que tout le reste aurait été facturé séparément (ce qui, heureusement, ne s'est pas produit). Au petit-déjeuner, le propriétaire a tenu à souligner que nous avions déjà mangé un croissant et qu'il était toujours là pour surveiller les mouvements de chacun. Inconvénient absolu ! Espaces communs inexistants et puis, s'il vous plaît, faites attention aux capteurs de l'ascenseur !!! 😒


  • 🏪 Hotel D120 (1179 Avis)

  • 💬 Hotel horrible. La chambre surchauffée, rien ne fonctionnait, pas moyen d arreter ni de baisser le chauffage. Nous avons essayé de dormir, en laissant la fenêtre ouverte au maximum (dehors, il gelait) mais la chaleur etait insupportable. Nous avons du payer la nuit en arrivant et non pas en partant. Le petit déjeuner très moyen, pas de pain frais, le café plutôt bon, c est tout ce que j ai trouvé bon au petit déjeuner


  • 🏪 Bed and Breakfast. ViadelGolf41 (13 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment aimant et plein de gentillesse. Notre fille s'est tout de suite sentie à l'aise grâce à l'espace extérieur plein d'animations (toboggans, balançoires, piscine, jeux divers). Malheureusement nous ne nous sommes pas trouvés très à l'aise dans la chambre, la chambre était sombre et petite, le lit avec une tête de lit inconfortable, nous avons mal dormi. Niveau propreté un peu, nous avons retrouvé de la fourrure et des cheveux emmêlés dans le bonnet de douche ainsi que quelques clous près de la table située dans la chambre. Si je peux me donner un conseil : l'extérieur est MERVEILLEUX, à mon avis il devrait être mis en valeur en allumant les lumières et en permettant de profiter du B&B même le soir. Notre fille ne jouait que parce que nous avions les lampes de poche allumées. Quel dommage. Pour prendre le petit déjeuner, à 800 mètres se trouve leur bar juste en face de la gare. Monsieur très gentil et petit déjeuner vraiment excellent. Le meilleur sweat à capuche ! ❤️ Quelques petits détails pourraient être corrigés mais nous reviendrons certainement avec plaisir.


  • 🏪 Impronta d'acqua (124 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour les gourmets de la côte ligure, entre Portofino et Sestri Levante. Service parfait, belle préparation de plats avec les meilleures sélections d'herbes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lido "Costa Blu" (7 Avis)

  • 💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant San Rocco al Porto (199 Avis)

  • 💬 Ma fiancée et moi avons beaucoup apprécié notre dîner. Les nachos étaient gratuits comme en Amérique et le Strip de New York était absolument incroyable, comme il le fait.


  • 🏪 Lido Zio Martino (111 Avis)

  • 💬 Lieu agréable mais cuisine quelconque. Attention, paiement en liquide.