Bar 🇮🇹

Bistrò Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 30D, 33028 Tolmezzo - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistrò à Tolmezzo

Les avis

Les dernier avis sur Bistrò à Tolmezzo

Alessia.a

Le 01/11/2022 à 09:16

1 / 5

le propriétaire menace de me faire du mal parce que je n'ai pas dit bonjour en entrant et n'ai pas demandé la permission d'aller aux toilettes... terrible💀

MARIKA.A

Le 03/07/2022 à 22:13

3 / 5

Bien

Massimo.o

Le 21/10/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent service et excellente qualité des produits

Rick.a

Le 18/09/2021 à 07:36

5 / 5

Homme très sympathique. Parle anglais (l'un des rares dans la région). Comme nous avions des problèmes de voiture, il a voulu nous remonter le moral avec le cappuccino au moyen d'un smiley.

Anna.a

Le 21/08/2020 à 08:07

3 / 5

Sympathique, gentil

ivana.e

Le 03/11/2019 à 06:48

5 / 5

Le prosecco servi par le sympathique Giulietto est très bon. Petit bar avec un bon service. Quelques tables à l'extérieur.

Melanie.e

Le 25/06/2019 à 18:20

5 / 5

Grande serviabilité, excellent service, définitivement une recommandation !

edvige.i

Le 10/10/2018 à 00:20

3 / 5

Un endroit très sale à mon avis...

Maria.a

Le 23/06/2018 à 05:05

5 / 5

Optimal

Georgia.a

Le 23/02/2018 à 13:11

5 / 5

Endroit calme Bon accueil.

Marino.a

Le 25/09/2017 à 19:57

4 / 5

Le légendaire super Giugio

  • 🏪 Pizzalonga Away Signoressa (36 Avis)

  • 💬 Pas une mauvaise pizza, la garniture est simple, c'est-à-dire sans fioritures, mais il s'agit d'une franchise, d'une chaîne de pizzas - cela devrait être standard, mais de bonne qualité, excellent service amical et les heures d'ouverture sont correctes.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria L'incrocio (204 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et dès que j'ai remarqué cette rôtisserie-pizzeria, j'ai acheté quelques pizzas et deux arancini. Très bonne, la pizza me semble très légère, donc excellente je dirais d'un point de vue gastronomique, malheureusement cependant elle se situe, comme son nom l'indique, au coin d'un carrefour avec plusieurs voitures garées aux endroits concernés des deux côtés Les côtés de la route sont déjà un peu étroits, il n'est donc pas si facile de s'arrêter à la volée et de trouver une place pour se garer en toute tranquillité. A part ça, je le recommanderais.


  • 🏪 Scacco Matto (307 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le traitement qu'ils accordent aux "étrangers" est différent de celui des locaux. les portions étaient trop petites pour ce que nous avons fini par payer, 60 euros pour deux. (trois boulettes avec sauce 10 euros) on ne voyait même pas les endives sautées dans l'assiette..... bref une expérience à ne pas renouveler.... dommage !!!!


  • 🏪 HELLO SAJID DONER KEBAB BURGER (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes heureux d'être les premiers à évaluer ce lieu récemment ouvert. Petit mais accueillant et bien entretenu. Le personnel est très gentil et patient. Les produits sont d'excellente qualité et le service est rapide. Les prix sont un peu chers par rapport à la moyenne du quartier mais ils sont en partie justifiés par l'excellente qualité des produits proposés. Merci à tout le personnel. Continuez comme ça. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Rondine (142 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes.. J'aime beaucoup ! Je le prends presque tous les week-ends. Mais parfois on rappelle à l'ordre, ils parlent peu et sont un peu bêtes.. 😅


  • 🏪 Sushi Kami 2.0 (1183 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur restaurant japonais que je connaisse, tant en termes de qualité que d'étendue de l'offre. Le prix, si je me souviens bien, n'est même pas si élevé. Absolument recommandé ! Mise à jour : j'y suis retourné le mois dernier pour dîner et ils ont révolutionné l'environnement, très sympa, avec une lumière bleue/verte particulière qui fait un bel effet (je joins des photos). La qualité est restée la même et le choix est toujours large et original. Il continue de figurer dans mon top 3 de tout ce que vous pouvez manger 🔝 Mise à jour 2 : J'adore ça à volonté, c'est désormais devenu une certitude pour nous, et nous avions donc envie d'y retourner dîner. Nous étions indécis avec un autre restaurant japonais, mais les prix des sushi kami sont imbattables à qualité égale (3/4€ de moins que la concurrence). Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons apprécié tous les plats que nous souhaitions et avons maintenant goûté la majeure partie du menu. Je n'ai pas encore trouvé de défaut ni de plat qui ne me plaise pas. Fortement recommandé 😍😍😍


  • 🏪 Il Cenacolo (581 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, tout est frais. Juste l'accueil pas trop chaleureux Je recommande cet endroit


  • 🏪 Calamare (186 Avis)

  • 💬 Il Top


  • 🏪 Alimentari "Da Norma" (2 Avis)

  • 💬 Magasin du village bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire, Mme Norma, est serviable, compétente et gentille. Elle parle italien et frioulan, amicale et compétente compte tenu de sa longue expérience dans la profession. Je compte revenir pour voir si les conditions de service restent 5 étoiles.


  • 🏪 Griller Chef (352 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement, j'ai adoré cet endroit, la nourriture était excellente et très propre. Nous avons pris du taligata.