Restaurant 🇮🇹

Bistró Avis

📌 Via Portico, 71, 24050 Orio al Serio - Italie

4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bistró à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur Bistró à Orio al Serio

Andrea.o

Le 18/02/2024 à 14:02

5 / 5

Personnel sympathique... très sympa

anna.

Le 02/03/2023 à 09:21

5 / 5

Excellente cuisine

Umberto.a

Le 31/08/2019 à 12:24

5 / 5

Bel endroit bon café

bobo.t

Le 28/08/2019 à 13:18

5 / 5

Le personnel amical est accueillant à visiter pour boire un bon café.

harel.a

Le 18/08/2019 à 17:53

4 / 5

Gâteaux Gâteaux Gâteaux

Luca.n

Le 13/07/2019 à 19:05

5 / 5

Convivialité et efficacité...

Fabio.e

Le 22/06/2019 à 13:02

4 / 5

Très bien

Eliseo.a

Le 20/05/2019 à 08:39

5 / 5

Compliments, excellent service, courtoisie et qualité

Mario.i

Le 26/04/2019 à 11:34

3 / 5

Endroit très sympa, déco simple mais efficace. Pas assez de personnel pour le nombre de personnes présentes, personne pour nettoyer les tables car ils sont tous occupés à servir les clients. Les menus proposés à l'entrée ne sont effectivement pas disponibles. Menu polenta non disponible, menu salades non disponible. Très bonne nourriture et prix corrects. Personnel très sympathique et poli.

Augusto.o

Le 17/04/2019 à 13:26

2 / 5

Toujours les mêmes choses...

Elena.a

Le 11/04/2019 à 04:47

5 / 5

Endroit propre et très accueillant, personnel très gentil et souriant, service excellent et cuisine délicieuse, un conseil : ça vaut le coup d'y aller

Ronald.o

Le 07/04/2019 à 06:32

5 / 5

Bonne ambiance conviviale

Carmela.a

Le 31/03/2019 à 12:19

4 / 5

C'est un super petit endroit où l'on mange bien et le personnel est formidable. Nous vous recommandons d'essayer le tiramisu spectaculaire..... Allez Angela

Yassine.t

Le 30/01/2019 à 10:28

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, plus jamais ça. 30 euros pour deux pour manger des trucs de cantine scolaire

Rafael.a

Le 11/01/2019 à 22:54

3 / 5

Prix ​​un. Peu élevé

Giovanni.o

Le 05/01/2019 à 14:11

2 / 5

Les premiers sont trop gras

Stefania.a

Le 17/10/2018 à 18:42

4 / 5

Valide pâtes maison crevettes fraîches gentillesse gentillesse à retourner

Pamela.a

Le 16/10/2018 à 17:02

5 / 5

Service aux tables impeccable. Des plats d'excellente qualité, des pâtes fraîches ensuite... réalisées directement par eux ! Hautement recommandé!

laura.

Le 11/10/2018 à 09:36

5 / 5

Je tiens à souligner le bistro du centre commercial en face de l'aéroport Orio al Serio. Un endroit sur lequel mon partenaire et moi sommes tombés par hasard mais où nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les produits sont frais et bien préparés et l'idée d'authenticité et de bonne cuisine est enfin mise en avant....à cela il faut ajouter la gestion amoureuse et professionnelle des lieux par les dames Angela et Silvia qui nous ont fait passer un agréable moment. heure en sympathie. J'espère pouvoir revenir bientôt et merci encore. LÀ

Renata.a

Le 07/10/2018 à 11:19

1 / 5

Un sprizz seulement de la glace 6 € et même pas un chips... à éviter... même si le personnel est très gentil...

Adelaide.e

Le 01/06/2018 à 20:31

4 / 5

Je n'ai essayé que les premiers et je me porte garant de leur qualité et de leur qualité. Environnement accueillant, personnel gentil et professionnel, mais Mme Angela fait la différence par son sourire et sa gentillesse. Félicitations !

marisa.r

Le 27/05/2018 à 13:23

5 / 5

Félicitations, nourriture excellente et personnel très gentil. Un merci spécial à Mme Angela pour sa courtoisie.

Elena.l

Le 17/05/2018 à 07:40

5 / 5

Que dire... apéritif apparemment normal, avec une belle surprise au goût de pizza à la pâte de chanvre... personnel souriant, serviable... alors bingooo !!!

Mark.t

Le 09/08/2017 à 13:10

4 / 5

Marquez-le concentration Baker pour un bon café et une collation rapide appétissante. essayez-le !!

Photo n°1 de l'avis de Mark.t fait le 09/08/2017 à 13:10 sur le  Bistró à Orio al Serio

  • 🏪 Albergo Adda (84 Avis)

  • 💬 Déjeuners et dîners fabuleux, chambres confortables, salles de bains modernes et cheminée chaleureuse.


  • 🏪 Ora Blu (64 Avis)

  • 💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.


  • 🏪 Luna Rossa Club (229 Avis)

  • 💬 Lunarossa est une grande discothèque réputée située à proximité de la route nationale en direction d'Alexandrie. Il dispose de plusieurs salles intérieures et extérieures, d'un grand parking, d'un fumoir et également de la possibilité de dîner à l'intérieur du restaurant. La structure est vraiment impressionnante et pas tout à fait neuve, elle aurait besoin d'être rajeunie. Dans l'ensemble, je me suis bien trouvé, le personnel était sympathique et compétent dans son travail. Je recommande d'y aller !


  • 🏪 Bingo Sirmione S.r.l. (272 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!!!!


  • 🏪 Profumo di Pizza (70 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, légère, le personnel est toujours poli et serviable. Le propriétaire s'assure que la commande arrive toujours à l'heure. Je suis extrêmement satisfait.


  • 🏪 Doner Kebap Istanbul (46 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 Casa de Campo B&B (55 Avis)

  • 💬 Gentillesse, disponibilité et excellent service, environnement comme neuf et propreté au top. Mme Silvana prête toujours attention aux moindres détails, vous gâte et vous chouchoute avec ses gâteaux exquis pour un petit-déjeuner inoubliable


  • 🏪 TUTTO CASA B&B Affittacamere (4 Avis)

  • 💬 Dame très gentille mais pour le reste nous avons été très déçus, nous avons trouvé les draps avec de la fourrure et des cheveux, une climatisation qui ne chauffait pas et nous mourions de froid, la salle de bain sentait l'égout, et bizarrement nous n'avons pas trouvé de serviettes, gel douche, savon, rien Au final, nous avons choisi de passer la nuit dans la voiture en sachant que nous aurions économisé cet argent. Nous avons fait confiance aux critiques positives mais le manque de photos en dit long.


  • 🏪 Santa Caterina (25 Avis)

  • 💬 Le cadre est accueillant, les barmans sympathiques et très serviables.


  • 🏪 Ristorante Sale Sciocco | Wine e Food (384 Avis)

  • 💬 Toujours très agréable de se retrouver dans ce restaurant de bord de mer, accueil et personnel sympathique, régalez-vous avec leur poisson cuit sur plaque et d'un petit vin des collines de Luni et votre après-midi aura bien débuté.