📌 Via Milano, 70, 23032 Bormio - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:40
Brillante maison de style vintage, mais tout est original et non acheté. Ambiance géniale, hospitalité incomparable de Vittorina et de toute sa famille. La cuisine est un rêve, un excellent rapport qualité/prix !
Le 25/02/2024 à 21:33
Emplacement pratique et bon tant à l'arrivée que pendant votre séjour, car il est situé dans la rue principale qui mène à l'entrée du centre de Bormio. La vue depuis les chambres est magnifique, mais elles nécessitent une modernisation et un entretien. L'hôtel ferme à 21h30 (heure maximum, parfois il ferme même plus tôt), ce qu'il faut garder à l'esprit si vous comptez sortir le soir ou si vous avez un accident en sortant (les imprévus ne sont pas les bienvenus). ). Le petit-déjeuner revival des années 90 comprend : des biscuits Mulino Bianco, des paquets jetables de confitures et de crème de noisettes, du pain frais (ou du pain rassis si vous arrivez avant 8h30) et du cappuccino/caffè latte. Nous avons demandé un petit ajout salé (payant en supplément) au petit-déjeuner et ils nous ont fourni une assiette avec du jambon cru et de la bresaola (cette dernière était bonne). Nous avons payé au total 124 € pour deux nuits pour deux personnes (nuit + petit-déjeuner), tandis que la personne qui a recommandé le lieu a payé au total 100 € pour deux nuits pour deux personnes (nuit + petit-déjeuner + dîner).. évidemment puis on était moins sympa 😅
Le 11/07/2023 à 14:22
Très bel hôtel ancien avec une cuisine fantastique et un personnel sympathique
Le 08/06/2022 à 14:23
J'aime
Le 29/05/2022 à 15:11
Restaurant rustique et savoureux, personnel aimable et sympathique, rapport qualité/prix vraiment excellent.
Le 27/04/2022 à 19:50
Excellent pour la qualité, le prix et la gentillesse
Le 29/08/2021 à 14:23
Unique
Le 08/07/2021 à 07:00
Hôtel petit mais très accueillant, style vintage... J'y vais toujours quand je reviens à Bormio💕
Le 24/06/2021 à 07:54
Tu manges comme Dieu
Le 04/05/2021 à 05:44
Ah, on dirait une cabane familiale !! Le personnel était très accueillant.....😍
Le 15/02/2021 à 08:13
Nous serons de retour
Le 18/11/2020 à 17:58
C'est comme aller manger chez grand-mère... des plats copieux, savoureux et pour le déjeuner le prix n'est pas mal, seulement 11 €...
Le 23/10/2020 à 23:02
C'est bon
Le 27/09/2020 à 11:47
Un endroit accueillant et une cuisine excellente
Le 24/08/2020 à 20:02
Nous venons dans cet hôtel au moins une fois par an car nous aimons le cadre, l'accueil des propriétaires, leur cuisine. Nous nous sentons comme chez nous. Nous le recommandons fortement.
Le 20/07/2020 à 17:20
Emplacement et service informel. Personnel sympathique. Plats délicieux et prix compétitifs.
Le 24/05/2020 à 08:14
Personnel très gentil
Le 01/09/2019 à 06:33
Caractéristique
Le 28/07/2019 à 12:44
L'environnement donne l'impression de remonter le temps... J'y retournerai certainement
Le 02/05/2019 à 07:15
Excellent déjeuner
Le 05/04/2019 à 12:35
Très accueillant
Le 19/03/2019 à 12:56
Tant de tradition, des experts en matière religieuse, des œufs de Pâques plus beaux que des pintes
Le 08/03/2019 à 16:45
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner, donc mon avis concerne le restaurant. Cela ne m'a jamais déçu. rapport qualité/prix inégalé. Cuisine maison mais d'excellente qualité et service sympathique.
Le 20/02/2019 à 11:24
Excellente cuisine
Le 24/11/2018 à 07:39
Endroit calme, économique, excellent rapport qualité prix
Le 30/08/2018 à 13:51
Endroit familial pittoresque. Je me sentais bien.
Le 20/07/2018 à 19:36
Vous entrez et vous vous sentez immédiatement dans un environnement familial... Je viens depuis 4 ans et je suis toujours contente... Mme Vittorina est très professionnelle... Mme Valentina est un personnage approprié pour ce lieu, elle est sympa aussi, et Mme Mme Lilliana qui, en plus de garder les chambres toujours bien rangées et propres... Et toujours disponible et sympathique... Un repas typique avec des prix ultra fantastiques
Le 13/06/2018 à 15:23
Petit cosy. Ancien. Ensuite, j’aime les meubles et les environnements anciens. Géré par 2 soeurs. Manger fait maison.
Le 25/05/2018 à 18:01
Bon personnel, confortable, bon marché, très sympathique et serviable. Informé
Le 12/04/2018 à 18:44
Endroit vraiment accueillant. Convient à tout type de clientèle.... Vittorina, Piero et Luigi, trois personnes exquises. Excellente cuisine. Clients réguliers sympathiques et gentils et très folkloriques. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 15/03/2018 à 05:10
Je me suis seulement arrêté pour dormir dans un endroit confortable et pas cher
Le 13/03/2018 à 18:21
Le séjour hebdomadaire à l'Hôtel Adda a été caractérisé par une immense courtoisie, gentillesse et pourquoi pas commodité. Des éloges particuliers vont à Mme Vittorina qui, avec ses qualités, nous a fait sentir comme chez nous.
Le 11/03/2018 à 16:59
Excellent hôtel informel. Vous entrez et vous vous retrouvez dans les années 50. Bonne cuisine maison. Propriétaires très gentils....
Le 04/03/2018 à 23:02
Al ancienne qualité manger
Le 11/02/2018 à 16:10
Je donne 5 étoiles pour un hôtel une étoile !!! Pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences, quand même propre et la nourriture est bonne. A ces prix là, impossible de trouver mieux...
Le 02/01/2018 à 15:41
Déjeuners et dîners fabuleux, chambres confortables, salles de bains modernes et cheminée chaleureuse.
Le 30/09/2017 à 17:57
On mange bien si on dépense la bonne somme, l'hôtesse Vittorina est très gentille
Le 08/09/2017 à 12:12
informel mais avec une nourriture ahurissante
Le 31/07/2017 à 16:23
Cuisine 5 étoiles...ambiance familiale d'autrefois
Le 15/07/2017 à 17:55
Excellente nourriture
Le 18/03/2017 à 15:47
Hôtel familial, j'ai assez bien mangé et dépensé peu
Le 31/07/2016 à 07:10
Ambiance familiale. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences. Des endroits confortables. Cuisine avec un large choix. Et tout est très bien. Idéal pour ceux qui partent tôt pour ensuite partir en excursion. En dehors du centre ville mais facilement accessible
Le 12/12/2013 à 22:40
Y ALLER TOUTE L'ANNÉE C'EST FANTASTIQUE ! ! ! VOUS VOUS SENTEZ BIEN ET MANGER DIVINEMENT ! ! !
💬 Haut
💬 Pizzeria familiale avec des pizzas vraiment délicieuses et un excellent service.
💬 Très bon emplacement, proche de la gare routière/tramway. Nouveaux meubles. Très propre.
💬 Joli refuge avec vue à 360 degrés sur les sommets des Dolomites de Cadore, dommage que l'expérience avec les gérants n'ait pas été positive. Comme il n'y avait pas de poubelle à l'extérieur, je leur ai demandé s'ils pouvaient récupérer une canette de bière vide et un morceau de chocolat fondu au soleil, ils m'ont répondu que je pouvais les reprendre car ils n'avaient pas été achetés au refuge. Maintenant, je connais l'étiquette du marcheur, j'ai consommé ma propre nourriture à l'extérieur en payant à juste titre 3 € par personne pour une consommation à table uniquement, je pensais que 2 déchets étaient inclus dans ce chiffre... faisons tous preuve de bon sens et veillons à ce qu'une belle les dimanches d'automne en montagne restent un beau souvenir pour chacun
💬 Nous y avions fêté un anniversaire, tout était délicieux, puis j'ai eu envie d'essayer les plats à emporter, plus jamais... une pizza faite avec des pieds et du mauvais goût. Je téléphone à la pizzeria qui me dit que la pizza que j'ai commandée était la David, dommage que j'avais commandé celle du sud, la fille au téléphone dit d'abord qu'est-ce que je peux faire, puis dit de la rapporter, ils l'auront il est refait, on le leur apporte et en le voyant ils disent... mais il ne manque que les brocolis, dodus et ils les mettent dessus. Je l'ai laissé là, je ne commanderai plus chez eux.
💬 Quand je vais à Tolmezzo, je m'arrête toujours ici....pour un café.... Pour un toast végétarien ou un plat chaud...... Environnement accueillant..... Personnel sympathique et rapide.
💬 Excellente nourriture et bon endroit
💬 Au premier coup d'œil, en passant de l'extérieur, je n'étais pas très attiré, mais une fois à l'intérieur on respire l'ambiance familiale montagnarde typique de nos Apennins, un endroit petit mais qui s'avère être une découverte et une joie incroyable pour le palais. Excellent service, menu typique avec plusieurs variantes valables, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Nourriture vraiment superbe, des premiers plats à la viande d'excellente qualité. Carte des vins bien fournie et bon assortiment de desserts. L'endroit est un peu petit et la réservation est probablement recommandée. Une découverte valable, félicitations. J'espère revenir
💬 Super hôtel avec un bon petit déjeuner ! Le personnel était toujours prêt à nous aider avec nos excursions et nos voyages. J'aimerais remercier personnellement Marcos, Valeria et Ica de nous avoir aidés à réserver et à nous aider.
💬 Boulangerie dans le quartier Santi Quarta de Tursi. En plus de la production de pain, des focaccias et bien plus encore. Excellents produits.