Les avis
Le 14/09/2022 à 10:09
Personnel très sale et distrait.
Le 12/07/2022 à 13:25
J'ai mangé le croissant qui était délicieux. L'endroit est propre et grand. Il y a aussi un micro-ondes pour chauffer
Le 31/03/2022 à 12:54
Nourriture non comestible toute froide et trop chère €€€
Le 14/03/2022 à 12:06
Un très bon endroit pour manger, un large assortiment de pizzas, sandwichs, plats cuisinés, salades et desserts, le service est bon et l'hygiène excellente, et donc il est visité par les travailleurs des entreprises voisines et les chauffeurs qui attendent d'entrer dans le port. de Civitavecchia. Il a également été pensé pour les personnes sans certificat vert : à l'extérieur il y a un endroit désigné pour la consommation avec une tente, des tables et des chaises.
Le 08/03/2019 à 21:00
C'est bon
Le 11/12/2018 à 16:52
Déjà partagé. Lieu élégant, service excellent, convivialité, apportant des plats bons et abondants dans la juste quantité, un endroit pour tous les goûts et à un prix juste.
Le 04/05/2018 à 20:32
Endroit chaleureux et confortable avec une nourriture de qualité
💬 D'accord
💬 Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel, produits excellents, lieu propre et accueillant, large choix de produits toujours frais.
💬 Il Top
💬 Excellentes pizzas et entrées, le personnel est sympathique et serviable pour expliquer leurs processus. Les ingrédients sont de première qualité et les portions sont généreuses. Je reviendrai certainement une fois dans la région.
💬 Tous très bons et surtout les vins qu'ils produisent sont excellents. Même si la carte n'est pas très riche, tout est récompensé par des plats abondants et authentiques. Personnel de salle à manger très poli et attentionné. A recommander....
💬 Ce lieux est magnifique très reposant et agréable quand le soleil est de la parti c'est ricionne
💬 Un petit secret bien gardé, une cuisine maison, des ingrédients frais et de qualité, avec une belle daurade pêchée le matin même, et un me cuisine faite avec cœur, merci beaucoup pour ce déjeuner! Nous avons eu un coup de cœur pour ce charmant restaurant à Porto venere
💬 Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, je le recommande
💬 Mon mari et moi séjournons dans cet hôtel tous les 2 ans lorsque nous rendons visite à ses proches. Situé en centre ville, chambres modernes, confortables et propres. Personnel formidable et sympathique. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Il y a un garage souterrain. Au rez-de-chaussée se trouve une cafétéria proposant des confiseries très savoureuses. Il y a un supermarché à 30 mètres. Je recommande aux voyageurs de rester ici. Et nous serons heureux de revenir. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !