Les avis
Le 23/09/2023 à 07:02
Parfait pour un déjeuner léger ou une collation directement sur la plage. Les prix sont raisonnables et le service est correct.
Le 20/08/2023 à 16:20
Super endroit! La nourriture est délicieuse Schöner Ort! Das Essen est le plus méchant Bel endroit! La nourriture est délicieuse
Le 20/08/2023 à 14:06
Excellent petit bar sur la plage. Le spritz était bon, le seul défaut c'est que je suis tombé dans le piège de la carafe qui ne reflète pas les 2 litres promis. Suite à mon affirmation du manque, j'ai été licencié avec le message que je n'ai plus le temps. D'un autre côté, au moins, c'était bien. Prenez le spritz individuellement, c'est une bonne affaire, la carafe n'est qu'une arnaque et pour un rien, ils sont passés du statut de tricheurs et de gens impolis, mais nous savons que les lieux saisonniers ouvrent et gagnent plus d'argent qu'ils ne le peuvent et ils ferment mais ils ruinent le expérience de vacances de ceux qui sont là pour s'amuser et se détendre
Le 11/08/2023 à 14:48
Magnifique, directement sur la plage, pratique car proche de nos transats, nous y avons déjeuné tout au long de notre séjour et testé sandwichs, plats froids, wraps etc... Et nous avons toujours passé un très bon moment !! Même la bière 🍺🔝 ! Conseiller
Le 10/07/2023 à 21:25
La nourriture est excellente, la vue est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique. Forte recommandation
Le 20/06/2023 à 20:50
Serveurs impolis et mal préparés, nourriture qui ne vaut pas son prix et plats arrivés à 20 minutes d'intervalle, j'ai donc fini par manger seul. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 11/05/2023 à 07:59
Absolument recommandé 👍. Vue sur la mer, accueil chaleureux, personnel sympathique, plats et portions excellents, prix moyens, temps d'attente courts... Que demander de plus ?! 😁 J'y suis déjà allé deux fois cette année... dès que j'en aurai l'occasion, je reviendrai. P.s. le spritz est également excellent
💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.
💬 Aucun service personnel nonchalant.
💬 En visitant Altamura, nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons acheté des miches de pain dans cette boulangerie, le pain après une semaine est toujours comme fraîchement sorti du four, bon gars, de super qualité. En visitant Altamura, nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons acheté des miches de pain dans cette boulangerie, le pain après une semaine est toujours comme fraîchement sorti du four, bon gars, de super qualité.
💬 Pizza spectaculaire et puis il y a Pasquale qui allie gentillesse, professionnalisme et qualité, bravo à tout le personnel
💬 Une expérience plutôt terrible pour moi. Mauvais choix de musique (ils jouaient littéralement des chansons de rupture en boucle). Le service était rapide, mais je ne me sentais pas bien. Je ne suis généralement pas préoccupé par le service, mais ensuite ils ont commencé à faire le tour des tables pour planifier la fête d'anniversaire de quelqu'un pendant que nous mangions ???) La nourriture était vraiment horrible. J'ai eu un ragoût d'agneau et c'était dégoûtant. Presque pas de viande, et plein de cartilage et de tissu conjonctif, dans un frère aqueux avec des légumes pas assez cuits. Horrible honnêtement.
💬 Cuisine de grande qualité !
💬 Situé au calme, meublé de façon moderne et les hôtes sont très sympathiques. Merci pour ce beau séjour
💬 Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore
💬 Accueil sympathique, personnel sympathique, entrées excellentes, très bonne pizza, portions généreuses ! Environnement rustique et très agréable, équipé de livres et jeux pour enfants ! Les furries sont les bienvenus ! Quoi dire! Nous reviendrons pour déguster d'autres spécialités ! Pour moi ça vaut le coup ! Juste prix.
💬 Des pizzas incroyables! Si le service médiocre ou les couverts et soucoupes en plastique ne vous dérangent pas, Barbarina est l'endroit qu'il vous faut. Les pizzas et focaccias sont spectaculaires, à commencer par l'excellente pâte. L'oignon qu'ils mettent sur les pizzas est préalablement cuit au four et devient ainsi vraiment crémeux et délicieux. Les saucisses sont artisanales et savoureuses. J'ai essayé la pizza speck et mascarpone, qui était délicieuse, et la pizza à l'oignon et aux saucisses, vraiment délicieuse. Les desserts, toujours faits maison, sont une très bonne surprise, comme le cheesecake au chocolat orgasmique, ou les beignets au Nutella, qui sont une icône de Barbarina, qui est un véritable personnage ! Des prix honnêtes. Ils nous ont proposé des crostini aux tomates dès notre arrivée, puis nous avons reçu deux pizzas, deux canettes, une grande bouteille d'eau et deux desserts, pour un total de 20 € pièce. Avant de partir, Barbarina m'a offert un limoncello que j'ai beaucoup apprécié. Nous reviendrons à coup sûr.