Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Hope Cafè Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 88070 Botricello - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Hope Cafè à Botricello

Les avis

Les dernier avis sur Hope Cafè à Botricello

Giorgio.o

Le 18/12/2023 à 22:53

5 / 5

Bar sympa que je recommande vivement si vous êtes près de Botricello

Carlo.a

Le 11/09/2023 à 11:12

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et courtois.

Presidente.I

Le 06/09/2023 à 22:30

4 / 5

Endroit bien entretenu, en bordure de la route nationale 106

Gianluca.e

Le 02/09/2023 à 13:36

5 / 5

Félicitations pour votre professionnalisme et votre disponibilité, 10 cum laude.

Massimo.o

Le 31/08/2023 à 04:36

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Excellent café et croissant. Personnel sympathique et accueillant.

Marco.a

Le 23/08/2023 à 16:42

4 / 5

Oasis de paix et de fraîcheur avec une musique adéquate pour suivre le rythme de l'environnement. Bien meublé, service attentionné, gentillesse. Bonne variété et choix de produits. Tarifs haute saison

Lu'.

Le 17/08/2023 à 07:02

5 / 5

🔝👍

Anca.

Le 13/08/2023 à 21:13

4 / 5

Bien

Ursino.r

Le 08/07/2023 à 09:55

5 / 5

Enfin un bon cappuccino

Giuseppe.e

Le 03/07/2023 à 15:13

5 / 5

Bon café 😘

Luigina.i

Le 23/06/2023 à 10:57

3 / 5

Je suggère de prêter davantage attention au nouveau client. La conversation avec un ami peut également se poursuivre après avoir servi le client et non pendant. Sinon spacieux et bien entretenu.

Johny.�

Le 22/03/2023 à 08:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique

antonio.i

Le 21/01/2023 à 08:45

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable.

Francesco.a

Le 18/10/2022 à 06:14

4 / 5

Bonne offre en vitrine de produits, variés et bons. Personnel souriant et sympathique. Endroit propre

tommaso.i

Le 05/09/2022 à 01:30

4 / 5

Endroit moderne, personnel sympathique, excellente qualité et prix

Lucia.i

Le 17/08/2022 à 09:49

5 / 5

Magnifique ! Bel emplacement, bien rangé, propre et lumineux, même à l'extérieur. Personnel très gentil toujours avec le sourire, ils m'ont vraiment mis 😄 de bonne humeur 😁 Excellents croissants à garnir à volonté, l'idée du comptoir réfrigéré avec tous types d'estathè est très sympa Bons prix. Excellent .

Felice.i

Le 19/07/2022 à 15:29

1 / 5

Aucun service personnel nonchalant.

Salvatore.

Le 27/04/2022 à 16:21

5 / 5

Bel endroit accueillant

Rosaria.a

Le 04/02/2022 à 16:46

5 / 5

Endroit sympa où l'on peut passer un moment de tranquillité, entre un café et un croissant, ou un spritz et rire... Personnel très gentil ☺

adel.a

Le 18/01/2022 à 10:52

5 / 5

Magnifique 😍 accueillant, propre, très soigné, et un beau bar pour vous offrir un moment de détente, savourez un excellent café accompagné de diverses douceurs et croissants 🥐, de plus sa position géographique est très facile d'accès. Je le recommande vivement 💪

D.

Le 16/01/2022 à 00:46

3 / 5

ce n'est pas un bar que j'aime visiter, mais il est situé dans un endroit stratégique : le personnel est très professionnel mais a peu de l'hospitalité typique du lieu. Je donne 3 étoiles uniquement à cause de la difficulté d'y arriver, puisqu'il n'est pas au centre du village, et aussi parce qu'il est né récemment. mais j'espère que je pourrai mieux l'évaluer à l'avenir.

Giuseppe.a

Le 16/12/2021 à 06:44

5 / 5

Beau bar, bon café et friandises. Excellente propreté dans les services

antonio.e

Le 27/11/2021 à 17:07

5 / 5

Gentillesse, café délicieux évitant les foules

XY.X

Le 10/10/2021 à 03:58

5 / 5

Excellent emplacement Personnel courtois prêt à répondre à tous les besoins

Salvatore.e

Le 12/08/2021 à 08:06

4 / 5

Optimal Personnel sympathique

Elena.a

Le 30/07/2021 à 10:50

5 / 5

Petit déjeuner au top, parfait pour commencer la journée de la meilleure façon. Une variété de produits, les uns meilleurs les uns que les autres ! Personnel fantastique, Emilio et Adriana sont une garantie !

Antonella.i

Le 25/07/2021 à 08:43

5 / 5

Une délicieuse crème au café....sans oublier les brioches fourrées au Nutella...un vrai délice...le tout accompagné d'un verre d'eau. Conseiller. Si nous devions revenir en Calabre, nous y retournerons certainement. Endroit propre.

Piergaetano.e

Le 22/07/2021 à 09:59

5 / 5

👍👍 local avec parking pratique

Domenico.u

Le 07/06/2021 à 19:00

5 / 5

Une merveilleuse réalité

Gino.m

Le 07/06/2021 à 09:24

5 / 5

Des gens formidables, un bon café.

Luca.o

Le 25/03/2021 à 06:07

5 / 5

Excellent ☕

nor.e

Le 27/02/2021 à 13:45

5 / 5

Félicitations à tout le personnel

Saverio.a

Le 24/09/2020 à 13:34

4 / 5

Calme

SN.a

Le 09/06/2020 à 16:19

5 / 5

Endroit confortable, personnel vraiment sympathique. La bonne humeur pour commencer la journée. Beaucoup de choix de croissants, d'excellents jus de fruits, un excellent café. Des glaces sont également disponibles, emballées ou en vente libre. Ensuite c'est sur la SS106, pour les voyageurs c'est un excellent arrêt au stand !

  • 🏪 B&B Sant'Anna (35 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria k2 (65 Avis)

  • 💬 5 étoiles sans si ni mais pour cette pizzeria à emporter ! excellente pizza, ingrédients bons et équilibrés à des prix honnêtes. surtout beaucoup, beaucoup de convivialité et de gentillesse incluses dans le prix !


  • 🏪 Hotel Staccoli (55 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Leur nourriture est une abomination absolue. Le petit-déjeuner était composé de pâtisseries sèches, presque rien de salé et uniquement des toasts secs et simples pour le pain. Nous n'avons pas pu choisir notre dîner et nous ne savions pas ce qu'ils serviraient jusqu'à ce que nous soyons déjà assis. La nourriture servie était horriblement présentée et était généralement composée d'ingrédients rarement appréciés (par exemple du thon, des olives). De plus, les allergies alimentaires, que nous leur avions signalées à l'avance, n'étaient pas du tout prises en compte. Ils n'ont proposé aucune alternative végétalienne. Les chambres étaient en mauvais état à l'arrivée. Certaines chambres manquaient même de serviettes et de draps. Et pour information, la climatisation coûte en supplément. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de taches sur les murs, des lampes cassées et des lits superposés ombragés sans échelle pour grimper. Notre douche avait l'air sur le point de s'effondrer - sans parler de l'ascenseur menaçant la mort et des mauvais choix de décoration intérieure. Jusqu'à présent, nous n'avons connu qu'échec après échec et vous suggérons de chercher un autre hôtel.


  • 🏪 Ristorante Winter Cactus (241 Avis)

  • 💬 Personnel merveilleux. Nourriture belle et délicieuse. Ouah !! Ce fut une merveilleuse expérience culinaire


  • 🏪 L'Oste Sobrio (1318 Avis)

  • 💬 Recommandé par Mr Luchio du musée di santa guila,nous n'avons pas été déçu,prix plus que raisonnable et services au top avec une grande amabilité et toujours le sourire. Tagliatelles aux truffes et aux légumes d'une grande saveur. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Agriturismo Vigna Mai (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au mas Vigna Mai du 1er au 4 janvier. Tout était parfait. Très belles chambres, cuisine commune très propre. Le personnel très gentil. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Imperium bar (103 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que des glaces, des gâteaux et du thé. Gelato était vraiment bon, l'un des meilleurs Gelato au citron que j'ai essayé. Les gâteaux étaient bons et le thé n'était que du thé en sachet ordinaire.


  • 🏪 Panificio Eredi Favaretto Cesare & C. S.A.S di Favaretto P. (183 Avis)

  • 💬 Une des plus belles boulangeries vues, parmi les nombreux lieux visités... Si je devais donner un titre à cette boutique, je l'appellerais "le bijou du pain". En entrant, vous êtes fasciné par la présentation de choses sucrées et salées. Et dans le dos du propriétaire, il y a un tel assortiment de pain qu'on a envie de tout acheter. Et puis ils ont du pain fait avec de la farine "Senatore Cappelli"... Un des meilleurs fait avec des céréales anciennes.... Le propriétaire est très bon... Quand nous sommes de passage, nous ne manquons pas de nous arrêter pour faire des achats. ....


  • 🏪 Cozzolino Salvatore (10 Avis)

  • 💬 Sandwicherie mythique et historique de la commune, unique pour la joie et la convivialité des propriétaires comme de ceux qui y habitent, les sandwichs sont bons et les prix honnêtes. Vous pourrez suivre les matchs du championnat en sirotant une bonne bière.


  • 🏪 Nebojsega B&B (13 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour séjourner dans un endroit incroyable. Tout dans mon séjour ici était parfait. Mon hôte Luca a fourni tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Hautement recommandé.