Bar 🇮🇹

Bistrò da Ale Avis

📌 Via A. Diaz, 29, 36071 Arzignano - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bistrò da Ale à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Bistrò da Ale à Arzignano

Manuela.a

Le 21/11/2023 à 21:03

5 / 5

Excellent choix de pâtisseries, excellentes car elles ont du lait de soja, de bons biscuits et le personnel est très sympathique et gentil.

Marco.e

Le 17/08/2023 à 17:52

4 / 5

Optimal

Aldo.i

Le 07/04/2023 à 16:31

5 / 5

Excellent bar, délicieux croissants, bon café et cappuccino aussi. Je recommande également les fabuleux apéritifs et entrées

Loris.e

Le 28/01/2023 à 00:34

5 / 5

Optimal

sonia.a

Le 20/12/2022 à 19:21

5 / 5

Bien

flavio.a

Le 07/06/2022 à 10:25

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir chez Ale... le service et la gentillesse d'Arianna sont superbes

Sandra.i

Le 25/10/2021 à 16:23

5 / 5

Le personnel est très qualifié et sympathique

Matteo.o

Le 09/08/2021 à 08:37

5 / 5

Excellent en tout. Félicitations à Ale et à son équipe

Viktoriya.y

Le 03/08/2021 à 07:48

5 / 5

Bruschetta délicieuse et excellente 🍻

claudio.i

Le 02/08/2021 à 17:26

5 / 5

Un lieu accueillant. La cuisine est excellente et très riche dans la variété du menu, de quoi satisfaire même les palais les plus exigeants. Informé

michele.e

Le 11/06/2021 à 11:10

5 / 5

Excellente comme toujours Ale 🔝

Luca.r

Le 05/02/2021 à 17:27

1 / 5

NON PAYEUR ! Nous avons fourni le vin plusieurs fois et la dernière fois, il ne nous a pas payé, invoquant des excuses et des histoires, et étant également grossièrement offensé. Les différents rappels n'ont servi à rien. Sois prudent.

Anna.a

Le 24/06/2020 à 20:21

5 / 5

Très satisfait du service et du serveur :3

Maurizio.e

Le 24/01/2020 à 17:07

5 / 5

Excellent bistro pour les prix et la qualité des plats et boissons variés. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Fortement recommandé à tout le monde.....

Katty.i

Le 01/11/2019 à 21:18

5 / 5

Le meilleur hamburger d'Arzignano.

Photo n°1 de l'avis de Katty.i fait le 01/11/2019 à 21:18 sur le  Bistrò da Ale à Arzignano

  • 🏪 Tenuta Agrituristica The Ridge of Quitadamo Matteo (69 Avis)

  • 💬 Magnifique agriturismo dans un cadre somptueux en pleine campagne des Marches. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine est superbe. Au cœur des oliviers et des vignes, vous pourrez visiter tous les villages des environs. L'accès à la mer se fait en moins de trente minutes. Le petit déjeuner est très agréable avec des pâtisseries faites maison et de très bons cappuccinos que l'on peut déguster en terrasse. Endroit paisible et calme idéal pour le repos, en amoureux ou pour des vacances en famille. Cristina nous a fait visiter la cave et nous avons pu déguster le vin produit par le domaine ! Si nous le pouvons, nous reviendrons sans hésitation !


  • 🏪 Licia Pizzeria Da Asporto (120 Avis)

  • 💬 Propriétaires fantastiques, très gentils et toujours disponibles pour satisfaire tous les goûts et besoins des clients. Pizza très légère, un des rares endroits où je peux la manger sans avoir l'impression de mourir de lourdeur après. Des ingrédients toujours frais et de saison. Je ne sais pas ce qu'on pourrait attendre de plus d'une pizzeria ! Vraiment recommandé à tout le monde !!


  • 🏪 francy bar (108 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent pour l'apéritif. Ils sont très bons, service rapide, ils ne lésinent pas sur les Campari. Les entrées qui l'accompagnent sont également excellentes. Environnement vaste, température agréable en hiver et aéré en été.


  • 🏪 Non Solo Baracca (228 Avis)

  • 💬 Endroit bon marché et propre pour une pause maison rapide


  • 🏪 RISTORANTE IL FARO (274 Avis)

  • 💬 nous avons dîné dans cet endroit, fortement recommandé ! la nourriture délicieuse et le propriétaire très attentif avec nous


  • 🏪 B&B Is Janas (40 Avis)

  • 💬 Giovanna et Gino nous ont accueillis d'une manière qui nous a fait sentir comme faisant partie de leur famille. Ils nous ont donné de précieuses informations pour mieux apprécier Fordongianus et nous ont même accompagnés personnellement jusqu'à l'endroit où nous avons pu dîner. Le petit-déjeuner qu'ils nous ont servi à notre réveil était très copieux et comprenait même du jus d'orange local et de délicieux biscuits faits maison. Nous nous sommes sentis vraiment choyés par ce couple merveilleux. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre dans les installations thermales de Fordongianus. Rosaria et Titien.


  • 🏪 Giocamodasi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Barino (318 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave si vous devez remplir le réservoir... mais ne vous attendez pas à une bonne quisine.


  • 🏪 Josè Restaurant - Tenuta Villa Guerra (520 Avis)

  • 💬 Enchantement! Une des meilleures expériences culinaires de ma vie où j’ai découvert la richesse de la cuisine Napolitaine lors de mon séjour cet été. D’abord, le décor de la Villa Guerra est sublime puisque cette ancienne bâtisse est accrochée sur les pentes du Vésuve et l’immense terrain en fait un endroit parfait pour les retrouvailles familiales (ah que j’aurais aimé y réunir ma famille!). C’est un havre de paix entre la frénésie de Naples et celle de la côte Amalfi, où j’ai pris plaisir à me balader entre les citronniers et les oliviers après le déjeuner! Ensuite, la décoration intérieure est particulièrement bien choisie, tous les détails sont travaillés, de la couleur des assiettes aux cadres de peinture colorés qui ornent la pièce principale. J’ai particulièrement aimé le salon où l’on peut admirer la collection de vins de la maison. Puis vint le temps du repas, l’explosion de saveurs était partout à la fois dans les plats recherchés (l’antipasto Uovo in Purgatorio con gamberi rossi) et ceux plus traditionnels (Candele alla Genovese). Le dessert m’a laissé sans voix: un mélange parfait d’abricots frais, de mousse à l’amande enrobée de chocolat blanc. Tout cela a été accompagné d’un service exceptionnel: malgré mon pauvre niveau d'Italien, les serveurs se sont adaptés, toujours souriant ! Merci pour cette belle expérience et ce moment hors du temps !!


  • 🏪 La Casa di Roby (7 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Roby est très serviable, attentif à tous les besoins. Nous nous sommes retrouvés parfaitement à l'aise. Le lieu est situé à 5 minutes à pied du centre ville. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour paisible au milieu d'une nature magnifique.