Bar 🇮🇹

francy bar Avis

📌 C.so Garibaldi, 192, 01028 Orte Scalo - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur francy bar à Orte Scalo

Les avis

Les dernier avis sur francy bar à Orte Scalo

Sergio.a

Le 22/02/2024 à 04:51

4 / 5

Optimal

Daniela.e

Le 13/10/2023 à 14:02

3 / 5

Bon point de référence pour célébrer entre amis. La pizza est bonne. Bien organisé. Informé.

Osman.l

Le 23/07/2023 à 10:56

5 / 5

J'ai finalement personnellement essayé le service offert par le célèbre Bar Francy à Orte Scalo, un excellent café, un service client et surtout la gentillesse du personnel, bref tout de manière professionnelle, recommandé à ceux qui se trouvent à Orte Scalo surtout le Le dimanche, c'est le seul bar également ouvert l'après-midi.

Claudia.a

Le 08/07/2023 à 17:44

5 / 5

Nous y allons souvent pour l'apéritif. Ils sont très bons, service rapide, ils ne lésinent pas sur les Campari. Les entrées qui l'accompagnent sont également excellentes. Environnement vaste, température agréable en hiver et aéré en été.

donatella.a

Le 29/10/2022 à 14:45

5 / 5

Haut

massimo.i

Le 16/10/2022 à 08:56

5 / 5

Excellent café

Marco.a

Le 05/08/2022 à 15:05

5 / 5

Nous avons mangé dehors, cadre simple, apéritifs excellents, vraiment bien réalisés, dîner pizza excellente et rapide, bien assaisonnée et bien cuite comme j'aime, à refaire vraiment, bravo Francesca et tout le personnel

PAVLO.A

Le 17/06/2022 à 03:07

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

Gennaro.r

Le 14/06/2022 à 08:39

4 / 5

Propre, soigné, pas bruyant. Des sandwichs, des boissons, du café et un sourire avec des tables en plein air et un peu d'air frais. Bien pour une halte ou une réunion.

lucia.l

Le 30/05/2022 à 05:42

5 / 5

Personnel très courtois

Endrio.v

Le 21/12/2021 à 16:40

5 / 5

Le buffet était excellent

FoxCarda.

Le 21/11/2021 à 14:18

5 / 5

Super endroit pour s'amuser entre amis! Pour enfants, adolescents et adultes. Ils sont toujours disponibles et très gentils mais aussi informels, de manière positive ! Je le recommande pour un apéritif ou un apéritif mais aussi pour un déjeuner ou un dîner. Vraiment fantastique je le recommande à toutes les familles !

Roberta.t

Le 01/11/2021 à 08:43

4 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter les pâtisseries et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes...les apéritifs sont bons aussi...à essayer👍

Emanuela.o

Le 05/10/2021 à 09:53

5 / 5

Lieu de rencontre et d'amitié

Massimiliano.p

Le 28/09/2021 à 15:11

5 / 5

Toujours accueillant et sympathique

Fabrizio.z

Le 23/09/2021 à 22:39

3 / 5

Lieu discret

Tonino.l

Le 14/09/2021 à 10:32

5 / 5

Café niveau Gambrinus, vraiment excellent, dont le goût inspire Salvatore Di Giacomo, poète et écrivain napolitain ; l'arôme est poétique, on ne « boirait » rien pour ne pas effacer la saveur qui inonde votre bouche. Dans la région de Viterbe, dans le Latium, je ne veux pas exagérer au niveau national et il faut goûter une tasse de café !!!

Paola.u

Le 28/08/2021 à 20:32

5 / 5

Je suis allé à une soirée ce soir au bar Francy. Ils se sont occupés de la partie salée et des boissons. J'ai passé un bon moment. La pizza est savoureuse et légère. Ils étaient de types différents et tous délicieux. La bière et le Spritz étaient bons, mais il y avait beaucoup d'autres boissons constamment remplies, même le limoncello parfumé et délicieux. Francesca est donc la courtoisie incarnée. Gentil, serviable et souriant.

Giorgio.a

Le 01/08/2021 à 19:15

5 / 5

Excellente structure extérieure, surtout en été et avec le virus qui circule....

Massimo.s

Le 12/07/2021 à 20:46

5 / 5

Grande pièce extérieure presque entièrement recouverte par un gazebo. Adapté aux jeunes mais aussi aux moins jeunes, un lieu idéal pour prendre une collation, un apéritif et une boisson en compagnie d'événements musicaux ou encore sportifs. Prix ​​raisonnables et personnel serviable et sympathique

Hilarion.a

Le 05/07/2021 à 19:29

5 / 5

Éq

Melissa.�

Le 13/06/2021 à 21:04

3 / 5

Tout était excellent sans mots, c'est un bon endroit pour séjourner en famille.

Alberto.e

Le 01/06/2021 à 06:15

4 / 5

Bel endroit avec une grande aire ouverte. Bien pour une pause et un verre

Jessica.i

Le 11/05/2021 à 08:54

5 / 5

Personnellement sympathique et serviable Excellent café et pizza express. Bel espace extérieur ! Convient aux familles et aux personnes handicapées

Photo n°1 de l'avis de Jessica.i fait le 11/05/2021 à 08:54 sur le  francy bar à Orte Scalo
Antonella.a

Le 30/04/2021 à 14:30

2 / 5

Toujours semi-déserté en confinement. Le personnel de service est sympathique, mais le bar est installé à l'extérieur dans un état temporaire.

Giorgio.i

Le 07/02/2021 à 12:06

5 / 5

Excellent en service et en qualité, Top Top 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

F.

Le 26/10/2020 à 10:24

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide. Informé.

Massimo.r

Le 05/10/2020 à 06:17

5 / 5

Je vais à cet endroit depuis longtemps maintenant, principalement pour le petit-déjeuner et les pizzas, tout va bien. Andrea et Francesca sont des gars gentils, des gens sérieux et des travailleurs acharnés, également très serviables, si vous n'avez pas d'exigences absurdes, ils feront tout ce qui est humainement possible pour vous satisfaire... pour des miracles... au lieu de cela... tournez-vous vers Padre Pio !

Paola.o

Le 21/09/2020 à 05:16

5 / 5

Bar en plein air, personnel sympathique et sympathique.

Carlo.u

Le 12/09/2020 à 18:35

5 / 5

Ambiance agréable, climat paisible, beaucoup d'espace pour enfants et adultes

Shark.9

Le 02/09/2020 à 19:32

5 / 5

Toujours au TOP

marcello.i

Le 30/10/2019 à 10:50

4 / 5

Proche du club ferroviaire Orte Scalo, bon bar dans l'ensemble, bon café proposé.

Daniele.a

Le 29/10/2019 à 18:39

5 / 5

Super café !! Avec la direction de Francy le DLF a véritablement fait un saut qualitatif !!! De plus, en été, sur la place en face, vous pourrez déguster d'excellentes glaces à la pression non filtrées.

Salvino.a

Le 20/08/2019 à 19:21

2 / 5

Très cher compte tenu de l'endroit où il se trouve. En fait, la photo montre l'entrée par laquelle il faut entrer, mais la véritable place se trouve devant l'entrée en fer, après avoir traversé une route qui relie Orte Scalo à Viterbe et vice versa. Une sorte de bar est situé à gauche de la place pour ceux qui y entrent, dans la partie centrale il y a quelques tables avec quelques jeux pour les enfants. Type coulissant et pivotant. Un granité, fait pas comme en Sicile, avec des citrons mais avec du sirop industriel 2 euros, deux petites tasses 3 euros, quatre tasses un peu plus grandes que les premières 10,00 euros, 0,50 centimes, on ne sait quoi, pour un total de 15,50. Sans service. Chacun de nous a apporté sa propre boisson à table.

Giacomo.

Le 17/08/2019 à 16:44

5 / 5

Un personnel sympathique et un grand espace extérieur appelé l'arène où vous pourrez séjourner en toute tranquillité et aussi fêter les anniversaires. Hautement recommandé. Excellent café et apéritifs. ANDREA ET FRANCESCA SONT TOUJOURS DISPONIBLES ET GENTILS

Betty.e

Le 27/07/2019 à 07:48

3 / 5

J'y vais souvent le soir en été. Il y a une gentillesse et une jeunesse fraîches. Simple mais accueillant

Michele.

Le 24/07/2019 à 02:48

4 / 5

Personnel sympathique, bar propre avec une arène attenante où les enfants jouent et vous vous asseyez au frais et profitez de la soirée.

Arianna.e

Le 28/06/2019 à 21:51

5 / 5

L'arène de Francesca est l'âme d'Orte scalo ! Super recommandé

Alfista.0

Le 21/05/2019 à 21:57

5 / 5

D'accord

Daniela.t

Le 15/04/2019 à 07:41

5 / 5

Propriétaires sans précédent... Super service !! 👍🏻

Antonio.l

Le 29/03/2019 à 11:27

5 / 5

Café exceptionnel ! 10 étoiles

passerotto1981.

Le 22/03/2019 à 19:18

5 / 5

Essayez de croire

Claudia.e

Le 20/03/2019 à 15:59

5 / 5

Produits toujours courtois et excellents, ambiance familiale

francesco.a

Le 14/01/2019 à 07:47

1 / 5

Une énorme déception étant donné qu'il est déclaré ouvert 24h/24 et qu'à 22h40 le lieu était déjà fermé et enchaîné dans une ville comme Orte Scalo où on ne peut pas prendre de thé chaud après 22h30 ni à la gare ni ailleurs. . Dommage que l'administration doive en tenir compte lors de la délivrance des licences. Dommage l'occasion manquée. Au moins les autres se déclarent fermés.

Anca.r

Le 25/09/2018 à 17:41

5 / 5

Surtout en été, Francy Bar est comme notre maison puisqu'il y a une arène avec un bar extérieur. Un endroit également adapté aux petits enfants car il y a une pelouse avec des jeux. Le service est rapide et en plus des boissons, vous pouvez également dîner ou prendre une collation avec de la piadine, des burgers, des crêpes etc. Il accueille aussi les touristes car il n'est pas loin de la gare d'Orte. À bientôt les gens !!!😉

  • 🏪 Osteria Denum (113 Avis)

  • 💬 Osteria qui mérite bien ce nom, des plats du passé aux saveurs qu'on ne retrouve plus, salami, saindoux, coppa, saucisson cru, raviolis bigoli, tripes, casola, escargots et grenouilles frites. Nous n'avons manqué de rien, y compris la tarte et les bitters rigoureusement confectionnés par eux. Nous reviendrons dès que possible avec nos amis qui seront satisfaits. Hautement recommandé


  • 🏪 Cafè 26 (37 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour prendre quelques boissons fraîches. Nous étions les seuls présents par un chaud lundi après-midi de juillet. Juste un bel endroit frais et ombragé pour prendre quelque chose de froid dans une ville sans que rien ne se passe. Tout simplement charmant et relaxant. Les prix étaient corrects et le service était excellent. Recommandé.


  • 🏪 El Gallo (295 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Je suis en Italie depuis 3 semaines et ma nourriture péruvienne me manquait et cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le Lomo était frais et jus de fruits? le serveur était très gentil et serviable ! 💯 recommandé 🫶🏼🇵🇪


  • 🏪 B & B Al Centro - Ossi (6 Avis)

  • 💬 B&B meublé confortable situé dans le centre d'Ossi goût et confort. Environnement très propre. La propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et nous a même fait découvrir des produits de sa ferme. Fortement recommandé non seulement pour la structure qu'il mérite et la gentillesse du propriétaire mais aussi parce qu'il est proche de nombreuses belles destinations de la Sardaigne.


  • 🏪 La Vecchia Pescheria (450 Avis)

  • 💬 Super pizzas pour les inconditionnels .. Vous ne serez pas déçu. Cuisine de qualité avec beaucoup de goût...les pizza comme à Naples.😋😋 Toujours super de retour en 2022.. les pizzas sont excellentes... Vous y passerez un bon moment et Une très bonne cuisine pizza et pâtes.. !!


  • 🏪 Le Tre Punte B&B (14 Avis)

  • 💬 1000 personnes à la réception ont su nous conseiller et satisfaire tous nos souhaits, une chambre propre et bien rangée et ce qui nous a le plus frappé c'est toutes sortes de rafraîchissements dans la chambre et le matin le petit déjeuner de la pâtisserie dans la chambre et puis pour conclure, l'itinéraire pour visiter les différents lieux touristiques


  • 🏪 Ristorante pizzeria Italia dalla Gemma (25 Avis)

  • 💬 J'ai réservé par téléphone pour le 15 août en juin. Arrive à 12h15 le restaurant était quasiment plein. Accueil parfait, une très belle salle. Agnelotti alla piemontese un vrai délice, fritto misto parfait un vrai tiramisu en dessert. Le vin au pichet à la hauteur des plats. Un très bon rapport qualité/prix. Le personnel très professionnel et sympathique et pour finir le café offert par la direction. Une adresse à retenir tant pour ses plats typiques que pour la beauté des lieux et pour cette si belle vallée qu'est la valsesia.


  • 🏪 Overland sandwich (42 Avis)

  • 💬 Fantasticeeee les sandwichs sont délicieux, en fait ils sont tellement bons, sans parler de leur attention envers les intolérances ou les cas comme le mien (grossesse) Commandé deux fois et je pense que je commanderai toujours chez eux 🌹💐🌺


  • 🏪 Pagghiara B&B (5 Avis)

  • 💬 Jolie maison. Petit déjeuner copieux. Et la famille qui le dirigeait était géniale. Ensuite, notre fille de 5 ans n'a cessé de parler de la façon dont elle s'y sentait en sécurité, comme à la maison.


  • 🏪 Hotel Katy (130 Avis)

  • 💬 J'ai réservé mes parents âgés ici pour une courte pause début juin. Ils ont tout aimé de cet hôtel. L'emplacement était parfait pour eux, ils ont apprécié les petits déjeuners. Le personnel de la réception était extrêmement sympathique et nous a donné des conseils sur la visite des attractions à proximité en train/bus. Francesco, le réceptionniste de nuit, s'est mis en quatre pour rendre leur séjour agréable.