Les avis
Le 19/04/2024 à 16:00
Un panache et un thé glacé pour 9€ Comme en Suisse. Sachez d'abord que vous facturez le soda et la bière séparément
Le 27/03/2024 à 12:18
Endroit sympa avec tables intérieures et extérieures couvertes par une véranda pouvant être fermée en hiver pour plus de confort. Le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, d'excellents plats d'accompagnement pour l'apéritif. Informé.
Le 19/09/2023 à 19:40
Le personnel est incroyablement sympathique. Le magasin est très sympa et cosy, il y a beaucoup de locaux. Ce n'est pas recommandé pour le dîner. La nourriture est correcte (les pâtes sont médiocres, le caprese est délicieux) et les prix sont en conséquence bas. C'est plutôt pour un cocktail ou une collation.
Le 15/09/2023 à 11:09
Personnel sympa, bonne musique, frais en été pour prendre un verre en milieu de journée. Haut
Le 22/08/2023 à 13:38
Sur la promenade piétonne qui mène de la gare à la mer, il y a un café pour les petits déjeuners, les apéritifs ou une halte en plein air le soir.
Le 17/08/2023 à 18:56
Un café très sympa avec un personnel sympa. Grande ombre le matin ce qui rend l'assise très agréable.
Le 13/08/2023 à 10:08
Meilleur bar à Bonassola! Très gentil et super attentionné ! C'est rare par ici. Bien joué!
Le 02/08/2023 à 18:19
accueil chaleureux, ambiance familiale au top ! la cuisine mérite un grand C, serveurs ( gérants ) géniaux merci encore :)
Le 03/07/2023 à 16:26
Je viens de m'arrêter pour prendre quelques boissons fraîches. Nous étions les seuls présents par un chaud lundi après-midi de juillet. Juste un bel endroit frais et ombragé pour prendre quelque chose de froid dans une ville sans que rien ne se passe. Tout simplement charmant et relaxant. Les prix étaient corrects et le service était excellent. Recommandé.
Le 28/03/2023 à 11:09
Parfait pour boire un verre et manger, service très sympathique et agréable. De plus il est sûrement un seul bar/restaurant de la ville ouvert hors saison (fin mars lors de mon passage) donc je ne peu que recommander
Le 26/03/2023 à 13:31
Gentil et très serviable
Le 17/12/2022 à 16:07
Plats savoureux, bon vin, service agréable.
Le 17/12/2022 à 10:01
Déconseillé aux touristes, service moyen-bas avec des prix inappropriés surtout en basse saison, produits de mauvaise qualité
Le 24/09/2022 à 15:12
Tout était excellent, y compris le service
Le 13/09/2022 à 12:20
Déjeuner parfait en visitant la plage. Sièges extérieurs. J'ai eu la focaccia au salami et le café. Personnel sympathique et service rapide.
Le 04/08/2022 à 20:52
Super sympa et serviable. Parle italien, anglais, espagnol, français... Les prix sont bons et le salami est le meilleur 😍
Le 04/08/2022 à 20:04
Super apéritif avec le meilleur salami que j'ai jamais goûté. De plus, le propriétaire est super sympa.
Le 09/07/2022 à 21:28
Bon prix, super service. Je reviendrai encore et encore.
Le 11/06/2022 à 05:36
Idéal pour le petit-déjeuner, ouvre au moins à 7h du matin.
Le 06/09/2021 à 23:16
Endroit vraiment sympa dans le village avec un service très sympathique.
Le 29/07/2021 à 19:08
Lieu très sympathique à Bonassola. Excellent endroit pour boire du vin ou un cocktail, et le service généreux participe à cette belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. On a passé un très bon moment
Le 18/12/2020 à 22:37
Je le recommande... ok endroit
Le 05/10/2020 à 11:48
Petit bar sympa, ambiance décontractée. Il y avait de délicieux toasts. Bons prix.
Le 18/09/2020 à 05:54
Ma petite AVS à Bonassola. Gentillesse, croissants chauds, bon café ! La journée commence à merveille 🤗
Le 15/06/2018 à 09:09
Petit bar sympa, service très sympathique.
Le 21/08/2017 à 21:24
Peu d'envie de travailler, cher😵
Le 19/08/2017 à 14:38
Service amical caractéristique
💬 Ouah. C'était l'un de mes hôtels préférés en Europe jusqu'à présent ! C'est en plein milieu de Stia; tout est impeccablement propre ; et il possède le charme du vieux monde avec des équipements modernes. Patricia a fait de son mieux avec une hospitalité si gentille et chaleureuse, donnant des recommandations et appelant même des entreprises pour trouver le matériel de randonnée dont j'avais besoin. Un point fort pour moi est la fresque murale au plafond de ma chambre. Un joyau si beau et caché — et juste sur la Via di Francesco !
💬 Je ne saurais trop recommander ce beau B&B moderne, spacieux et charmant. L'endroit est vraiment sympa. Le propriétaire est un gars formidable qui est prêt à aider quoi qu'il arrive. J'ai eu la meilleure première impression possible de l'Italie. Pour moi, c'était tout simplement un emplacement parfait car il était près de l'aéroport et à 25 minutes maximum à pied de la ville. J'y retournerai certainement.
💬 Tout était parfait, de l'attention de Mauro, aux conseils et indications pour se rendre à Venise, en passant par la propreté et le confort de la maison. Petit déjeuner 10. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Top pour la viande et arrosticini
💬 Bar calme avec un petit espace extérieur au centre de la ville. Il y a des parkings à proximité, mais l'espace extérieur est « à l'abri » de la route.
💬 Ponctuel avec les livraisons
💬 Ils sont gentils avec un bon service même la nourriture était vraiment délicieuse
💬 Restaurant très authentique avec peu de plats sur la carte, traditionnels et excellents. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! La situation proche de la gare est très pratique. On y a mangé les meilleurs tiramisus de tout notre séjour!
💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans cette Osteria aujourd'hui, même si nous vivons à 3 km de chez nous, nous n'y sommes jamais allés. Ce fut une agréable surprise ! Ambiance simple, raffinée et légèrement rétro. Les propriétaires très gentils et serviables. Cuisine simple mais authentique ! Un grand merci au propriétaire ! Si vous êtes dans le coin ou dans les environs je vous le recommande !
💬 Hôte très accueillant L'appartement est propre et beau avec de jolis détails