📌 Via Flacca km 21,500, 04024 Gaeta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 19:01
Position privilégiée, mer magnifique, structure parfaite face à la mer et à mi-chemin entre Sperlonga et Gaeta. Que puis-je dire de plus? Aller!!!
Le 03/06/2023 à 10:17
Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Corallo fin mai, une structure globalement belle et bien entretenue, avec tout le confort nécessaire pour une famille avec enfants. Plage propre et mer claire. Fabio le propriétaire est une personne extrêmement serviable et gentille. Nous partons souvent en vacances à l'étranger, sous-estimant les beaux endroits comme le nôtre, peut-être sans y trouver le même accueil. Hautement recommandé.
Le 06/10/2021 à 16:01
Excellent endroit pour un week-end en toute détente. Face à la mer avec parking, maison indépendante équipée en détail. Fabio le propriétaire, une personne gentille et serviable. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement !
Le 23/08/2020 à 14:36
Endroit calme, position stratégique à proximité de divers endroits en bord de mer...Gaeta Sperlonga Terracina....le Top pour une famille avec de jeunes enfants. Fabio est gentil, serviable et attentif à tous les besoins... des vacances parfaites pour cette période particulière !
Le 10/08/2020 à 21:20
Excellent B&B face à la plage, nouvelle structure pleine de confort, Fabio le propriétaire est vraiment intelligent et plein d'attention pour les clients, nous reviendrons !👍
Le 05/07/2020 à 10:59
Excellente structure. Appartement spacieux et bien équipé. Le propriétaire Fabio est très serviable et l'emplacement est top, face à la plage de Sant Agostino. Nous reviendrons certainement
Le 02/07/2020 à 17:38
Fortement recommandé pour ceux qui veulent un peu de tranquillité
Le 02/06/2020 à 21:42
B&B entouré de verdure, jardin avec transats et parasols. De plus, vous pouvez accéder à la plage qui se trouve en face de la propriété. Le propriétaire est très serviable. Informé
Le 04/08/2019 à 19:15
Nous avons quitté la propriété aujourd'hui et nos vacances sont terminées. Fabio a fait de ce séjour des vacances vraiment relaxantes pour nous. La structure est accueillante et ne manque de rien. Plage à deux pas de la mer, eau claire, tout le monde très accueillant, tout comme ma famille aime, déposer la voiture et la récupérer en partant. Fabio le propriétaire de la structure exceptionnelle, super gentil et professionnel. Je reviendrai certainement. Je pense déjà à un week-end en septembre.
Le 19/05/2019 à 17:49
Bel endroit, rien ne manque, près de la mer, j'ai passé un très bon moment
Le 29/04/2019 à 07:09
Lieu en pleine nature, mais face à la mer, donc un spectacle unique ! Propriétaire extrêmement serviable, vous vous sentirez comme chez vous ! Structure neuve et bien meublée, place de parking, jardin avec transats et parasols ! Que pourriez-vous demander de plus? je vous conseille
Le 16/12/2018 à 09:02
Emplacement merveilleux, chambre accueillante et bien meublée, le tout très propre. Petit déjeuner super copieux. Le propriétaire est extrêmement serviable et sympathique, il est immédiatement un ami avec des conseils utiles sur les endroits à visiter et où manger. C'est la première fois que je séjourne ici mais je reviendrai certainement. ..
Le 30/08/2018 à 19:43
Molto buono! Très bien!
Le 20/07/2018 à 18:52
La tranquillité du lieu... la courtoisie et la disponibilité de Fabio (le propriétaire du B&B).. le petit déjeuner copieux... enfin la mer qui se trouve de l'autre côté de la structure.
Le 10/07/2018 à 21:45
Si vous voulez admirer les étoiles et écouter le bruit de la mer, vous devez vous arrêter au Rifa. Les appartements sont bien meublés, impeccablement propres et entourés d'une pelouse fraîche à feuilles persistantes.
Le 24/06/2018 à 12:45
B&B très agréable, propre et neuf... en face de la magnifique plage de Piana di Sant'Agostino... propriétaire très serviable et petit déjeuner copieux !!!!
Le 04/02/2018 à 09:33
L'été prochain pour la 3ème année consécutive nous séjournerons au Rifa. Propre, agréable et très accueillant. Fabio est super serviable et toujours prêt à intervenir si besoin. Phénoménal de ne pas avoir à prendre la voiture pour aller à la plage ! Avec 3 petits enfants c'est idéal !!!!
Le 16/10/2017 à 19:22
Très sympa, avec une attention aux détails, on se sent à l'aise, très propre
Le 29/09/2017 à 14:38
Hôte très accueillant L'appartement est propre et beau avec de jolis détails
Le 31/07/2017 à 21:27
Après 13 ans j'y retourne encore.. même la photo de profil.... Il y aura un Mo de raisons.. merci à tous See More
Le 14/07/2017 à 11:26
C'est la deuxième année que mon copain et moi venons ici. Nous sommes tombés sous le charme de ce petit endroit : Fabio ne nous laisse manquer de rien ! L'endroit est accueillant, la mer à deux pas, le frigo plein, un barbecue à disposition, le ménage des chambres et... que voulez-vous d'autre ? Apportez votre crème car le soleil chauffe !!!
Le 08/07/2017 à 13:15
Bon compromis.
Le 06/07/2017 à 11:03
La gestion de Fabio est impeccable et le lieu est tout simplement magnifique !!!!
Le 14/01/2017 à 16:03
Endroit magnifique, confortable et calme, hospitalité inégalée, excellent prix
💬 Les bières sont bonnes. Environnement petit mais agréable. L'attente pour la nourriture était un peu longue. Le personnel est agréable et sympathique.
💬 Il s'agit de chambres d'appartement et les toilettes sont un commun avec 4 chambre. Correct par rapport au prix et pour passer une nuit.
💬 Nous nous sommes retrouvés de passage et nous sommes arrêtés dans ce restaurant, intrigués par le nom bizarre. Très bel environnement je dois dire, nourriture correcte. Par contre, je n'ai pas aimé le menu à la carte : du papier au vrai sens du terme ! : la serveuse, équipée d'un bloc-notes, listait les plats du jour, sans avoir (ou plutôt, sans nous donner de clients) la moindre idée des prix. Menus papier inexistants, donc la facture finale est une surprise ! Au final, nous avons dépensé tous les deux 68 euros et avons eu deux entrées, un premier plat et deux seconds plats avec accompagnements. Je ne sais pas si j'y retournerais, mais je ne peux pas dire que j'ai quand même mal mangé.
💬 Super
💬 J'y suis allé avec mon mari pour essayer Ramen pour la première fois, tout était délicieux, l'ambiance et la décoration étaient spectaculaires, le personnel très gentil nous a aidés à choisir les meilleures options. Je les recommande à 100% et bien sûr nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes mariés le 12/09/23 dans cette belle salle de réception. Nous l'avons choisi les yeux fermés et nous n'avons eu aucun doute dès le jour où nous avons décidé de nous marier, et je dois dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Les propriétaires accueillants et serviables, en particulier Anna, avec leur professionnalisme et leur patience, ont satisfait tous nos besoins : de la superbe configuration de Noël😍 jusqu'à chaque détail, comme demandé. Personnel très gentil; Gaspare s'est occupé de nous et nous a servi à chaque instant avec soin et dévouement. Nous avons eu l'occasion de rencontrer leur talentueux chef, qui nous a décrit chaque détail des plats qui étaient vraiment exquis et raffinés. Lieu raffiné et élégant, comme on l'aime 😍Nous le recommandons à tous !!! Luigi et Chiara ❣️
💬 Très bonne pizzas !!
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit
💬 C'est sans aucun doute la meilleure glace du Val Trebbia ! Payer quelques centimes de plus n'a pas d'importance quand on sent que la qualité de la glace est vraiment supérieure... et puis cela ne donne pas du tout soif comme cela arrive parfois en mangeant d'autres glaces. Il est possible de le emporter ou même de le faire servir à table (il propose un service de bar et également de grandes coupes de glaces). Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Nous avons déjeuné ici en été. La nourriture était bonne et n'a pas pris trop de temps, les boissons étaient délicieuses aussi. La seule chose que je dirai, c'est que les transats devraient être gratuits pour les personnes qui mangent au restaurant, ils facturent 20 euros de plus pour cela. Alors gardez cela à l’esprit. Le stationnement est inclus. En face d'une plage calme et animée. Le personnel est sympathique.