Pizzeria 🇮🇹

Pizza 33 Avis

📌 Via Umberto 1°, 33, 98057 Milazzo - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza 33 à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 33 à Milazzo

giovanni.e

Le 23/04/2019 à 06:18

3 / 5

Ponctuel avec les livraisons

Maria.

Le 27/01/2018 à 18:08

5 / 5

Pizza tout simplement divine 😊

  • 🏪 Pizzeria Il Mirto Forno A Legna (128 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et familiale Pizza au top Produits de qualités A tester sans hésiter!


  • 🏪 Granaio Duomo - Ristorante & Cafè (3832 Avis)

  • 💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.


  • 🏪 La Perla Nera (248 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de fruits de mer, n'hésitez pas à vous attabler et à déguster. J'espère que vous avez bon appétit car les portions sont plus que suffisantes ! Très bon rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Boorry Sushi Burrito (33 Avis)

  • 💬 Il leur a fallu plus de 40 minutes pour préparer deux burritos, même si nous étions les seuls à attendre de la nourriture.


  • 🏪 Palladini Hostel (721 Avis)

  • 💬 Agréable et proche de la gare mais pas le mieux éclairé tard le soir, alors gardez cela à l'esprit si vous voyagez seul. Je suis resté au cinquième étage et WOW, la meilleure auberge dans laquelle j'ai jamais séjourné, avec des lits très modernes et confortables. Vous vous sentez en sécurité en séjournant là-bas avec la porte extérieure allumée et toutes les chambres sont équipées de cartes-clés. Après les premières marches, vous trouverez un ascenseur, vous n'aurez donc pas à vous soucier de transporter vos bagages à l'étage. Il y a une taxe par nuit en plus de votre réservation en ligne dont je ne connaissais pas l'existence, mais c'est la norme à Rome. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et très proche de tout, surtout du Colisée.


  • 🏪 Norcineria Orsi (88 Avis)

  • 💬 endroit tres sympa le patron et tres attentionné bonne cuisine toscane prix tres doux


  • 🏪 B&B Ghibellino (120 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes au centre, parking payant à 300 m. Grande chambre triple, climatisation très silencieuse et matelas et oreillers super confortables. Petite table, chaises, deux armoires encastrées et une petite kitchenette cachée avec évier, élément mural et réfrigérateur. Dans l'espace commun, vous trouverez également une machine à café avec des dosettes gratuites disponibles. Le personnel était très gentil et attentionné. Le seul point faible est le petit déjeuner, il y a 2 possibilités : le prendre dans la chambre (lait et yaourt au frigo et uniquement des biscuits ou snacks industriels) ou dans une pâtisserie à proximité avec un bon uniquement pour le cappuccino ou le café et le croissant ou les croissants car si au contraire si vous choisissez quelque chose de salé vous payez la différence (au lieu de 2 brioches, 2 carrés de pizza au jambon et mortadelle 4,60 € de différence). A mon avis, les deux solutions ne peuvent pas être considérées comme "petit-déjeuner inclus". Je suggère une fiche à l'arrivée où le client peut choisir entre des produits frais sucrés et salés et une livraison, par le personnel, dans un panier déposé dans les espaces communs avec un nom, chaque matin.


  • 🏪 Carioca (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner. Que puis-je dire, dans l'ensemble, une excellente expérience, un lieu vraiment magnifique et bien structuré, un service excellent et professionnel et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les ingrédients sont de grande qualité. Dans le menu, vous pouvez personnaliser ou choisir les alternatives proposées. J'aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une horreur au menu, écrivant POLIPO au lieu d'OCTOBRE. Vraiment sérieux et qui n'augure rien de bon, malheureusement une petite note négative pour cet endroit qui vaut honnêtement 5 étoiles. Le tout visible sur la photo, il s'agit d'une critique constructive, d'un avertissement pour corriger le menu. En conclusion je recommande cet endroit.


  • 🏪 Pub 24 (941 Avis)

  • 💬 Bière fraîche, accueil très chaleureux..... Très bons prix aussi !!! Drapeau irlandais derrière le bar et Kilkenny à la pression !!!! De belles bières artisanales aussi.... Un Irlandais très heureux, à 10 minutes de Milan et j'ai trouvé ce qui est peut-être mon bar préféré ici 😅😅💯🇮🇹🇮🇪 🍻


  • 🏪 Meucci 11 (41 Avis)

  • 💬 Pire pizza de ma vie Je pensais venir en Italie pour manger de bonne pizza mais finalement ont les fait mieux en France Une vulgaire sauce tomate et 3 bouts de fromage disposé dessus Une honte