📌 Via Privata Antonio Meucci, 11, 20128 Milan - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:35
Pire pizza de ma vie Je pensais venir en Italie pour manger de bonne pizza mais finalement ont les fait mieux en France Une vulgaire sauce tomate et 3 bouts de fromage disposé dessus Une honte
Le 25/01/2024 à 22:10
Meilleure pizza à emporter
Le 13/01/2024 à 13:30
Pizza prise en livraison à domicile. Les pizzas sont bonnes et les prix très compétitifs. Prestation parfaite. Si vous habitez dans le coin, je vous recommande ce lieu où gentillesse et serviabilité sont chez elles. Bien joué!
Le 21/09/2023 à 19:58
Il offre un bon service et le personnel est sympathique et respectueux
Le 28/03/2023 à 20:53
Ils ne sont pas sérieux, tu dis un prix puis ils en font un autre
Le 16/12/2022 à 23:23
Pizza incroyable et excellent service !!
Le 11/12/2022 à 22:23
Quand les gens de Maranza qui sont toujours à l'extérieur du magasin et regardent la première personne qui passe s'en iront, peut-être... je viendrai
Le 30/07/2022 à 01:25
Bouno
Le 24/05/2022 à 11:23
Bon et avec d'excellents prix
Le 17/02/2022 à 22:14
Une pizza chaude qui arrive dans seulement 10 minutes ? Uniquement à la Pizzería Meucci Une garantie Haut
Le 28/12/2021 à 15:55
Très bonne pizzeria à emporter ! Service rapide et aimable. Des pizzas fines aux garnitures originales et délicieuses. Produits frais et de première qualité. Absolument recommandé !
Le 16/05/2021 à 11:13
Excellente pizzeria fortement recommandée Livraison rapide et très savoureuse !
Le 03/12/2020 à 22:01
Excellentes pizzas Service excellent Hautement recommandé
Le 27/09/2020 à 21:29
Tout va bien, excellentes pizzas
Le 27/04/2020 à 19:56
Livraison avec 20 minutes de retard, pizza FROIDE, quelque chose comme ça ne s'est jamais produit depuis de nombreuses années et comme aucun restaurant ne propose des pizzas aussi froides, nous avons été déçus. Nous avons appelé le restaurant et ils n'ont pas reconnu l'erreur, ils voulaient des preuves, des photos des pizzas ! Oui parce qu'à travers la photo on peut comprendre la température des pizzas... ? ! Ah ben en fait j'aurais pu mettre un thermomètre dessus, c'est vrai, je n'y ai pas pensé. La faute du client. Et donc c'est normal pour eux, ils ont toujours raison de toute façon, pas de désolé, comment peut-on y remédier ? Parfois, il suffit d’un peu d’humilité. Mais imaginons. Une des deux pizzas était complètement mouillée du liquide libéré par la mozzarella, en fait le bord de la pizza était caoutchouteux car mouillé. Ce n'est pas la première fois que je commande une pizza à la mozzarella de bufflonne dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais reçu de pizza si humide que les morceaux de carton collaient à la pizza et se détachaient. Le supplément de 1€ pour l'ajout de champignons... Parlons-en... J'ai compté 4 champignons coupés très fin. Terrible expérience et fierté du monsieur qui a répondu au téléphone. PLUS JAMAIS. Il existe de nombreuses pizzerias qui méritent bien plus !
Le 07/10/2019 à 08:11
Pise livraison rapide
Le 26/12/2018 à 08:01
Bonne pizza et la part de pizza délicieuse
Le 02/12/2018 à 07:30
Bonne pizza, qualité, gentillesse et rapidité....bravo à toute la famille !
Le 08/11/2018 à 18:24
Pizza bonne et copieuse ! Il existe également une version pizza géante ! Livraison à temps et la pizza arrive chaude.
💬 C'est une pizzeria à emporter uniquement, mais la pizza est très très bonne. Le propriétaire Antonio est une personne bonne, sympathique et polie.
💬 Sur ebookers, les chambres sont censées être lumineuses avec plusieurs fenêtres. Nous avons payé cher la chambre, mais sur place, ils nous ont attribué une chambre avec une seule fenêtre. Sur ebookers, il était indiqué que nous pouvions prendre le petit déjeuner dans une pièce avec vue panoramique... tout cela était un mensonge. Sur place, la salle de petit déjeuner semblait être sans buffet. Le petit déjeuner continental est nul. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Dans la chambre, il n'y a ni bouilloire ni café. La télévision ne fonctionne pas et est très ancienne. Les chambres sont très sombres. Les rideaux n'ont pas été lavés depuis longtemps et les murs sont sales. Les lits ne sont pas confortables. Pourtant, c'est un hôtel 4 étoiles. Ils ne le méritent pas. Désolé de dire la vérité. Pour le tarif que nous avons payé, cela ne vaut pas la chambre. Sul sito ebookers, le camere sono indicate come luminose con diverse finestre. Abbiamo pagato cara la camera, ma sul posto ci è stata assegnata una camera con una sola finestra. Sul sito ebookers, era indicato che avremmo potuto fare colazione in una sala con vista panoramica... tutto questo era una bugia. Sul posto, la sala colazione sembrava essere senza buffet. La colazione continentale è scadente. Non c'è un ristorante nell'hotel. Nella camera, non ci sono né bollitori né caffè. La televisione non funziona ed è molto vecchia. Le camere sono molto buie. Le tende non sono state lavate da molto tempo e i muri sono sporchi. I letti non sono comodi. Eppure, si tratta di un hotel a 4 stelle. Non lo meritano. Mi dispiace dire la verità. Per il prezzo che abbiamo pagato, non vale la camera.
💬 Excellent restaurant !! Service génial. Excellente cuisine et très bonne pizza. Juste un peu bruyant..
💬 absolument l'un des plus beaux endroits de San Nicola Arcella, le charme du phare est sans aucun doute le point fort, les autres chambres sont très accueillantes, Diana, la propriétaire, est très serviable pour toutes les demandes, les terrasses panoramiques sont à couper le souffle.
💬 Il top
💬 Je demande un café et donne le reçu. Je demande s'il vous plaît si vous pouvez le tacher à chaud et ils me disent que la coloration coûte 10 centimes de plus et que je dois retourner à la caisse pour payer les frais supplémentaires. Un seul mot : dommage. Un café 1,30 centimes, un latte 1,40 centimes.
💬 Trop bien très bien
💬 Un lieu très sympathique, une pizza 4 fromages très bonne. Un personnel accueillant qui fait tout pour satisfaire son client même s'il ne parle pas la même langue. Un très bon moment passé là bas.
💬 Pizzas bon marché, basiques mais excellentes faites avec des ingrédients de qualité
💬 Aller dans ce petit restaurant, c'est comme plonger dans le passé pour apprécier les saveurs d'antan. La nourriture est excellente et les prix sont très honnêtes. Ne manquez pas le poisson-chat frit et le riz au salti. Super recommandé.