📌 Via Padre Giacinto Mario Ruggiero, 80028 Grumo Nevano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 23:43
C'est une pizzeria à emporter uniquement, mais la pizza est très très bonne. Le propriétaire Antonio est une personne bonne, sympathique et polie.
Le 20/09/2022 à 20:01
Bel endroit et bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/04/2022 à 06:17
Moyenne pour les tranches de pizza
Le 01/08/2021 à 09:14
Bonne pizza, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choix sur le comptoir donc il faut se contenter de ce qu'il y a.
Le 29/07/2021 à 07:29
Pizzeria avec un large choix de saveurs de pizza à la tranche. Les pizzas à la crème et au maïs valent particulièrement le détour. Prix très bas.
Le 23/07/2021 à 13:44
Les pizzas à la tranche et aux parfums variés sont délicieuses si elles sont justement consommées chaudes, un peu moins si elles sont à emporter.
Le 16/07/2021 à 10:57
Bonne pizza
Le 12/06/2021 à 19:37
C'est une pizza très chargée. Il y a toujours beaucoup de précipitation. Le personnel est très gentil et respectueux. Je suis vraiment impressionné par leur attitude. Je le recommande à tout le monde. Les prix sont également très raisonnables
Le 23/01/2021 à 21:28
Tout est bon et précis, la plupart aux heures prévues.
Le 04/12/2020 à 21:17
Le meilleur du meilleur, essayez-le !
Le 19/09/2020 à 19:48
Peu d'organisation
Le 19/09/2020 à 18:54
Excellente pizza....pâte parfumée.....le top....bravo les gars
Le 13/09/2020 à 09:48
Toujours une bonne pizza
Le 07/08/2020 à 18:49
La pizza DOC un délice pour le palais
Le 18/05/2020 à 19:09
Excellente pizza, légère et délicieuse. Fortement recommandé.
Le 17/02/2020 à 22:08
La pizza en tranches est bonne et coûte très peu
Le 11/12/2019 à 22:58
Pour une pizzeria à emporter avec four électrique je dirais que la pizza est bonne avec beaucoup de garnitures et de tous types. Prix moyens-bas. Pizzas à la poêle
Le 28/11/2019 à 16:50
ingrédients de mauvaise qualité et propreté locale 0 endroit très difficile
Le 15/07/2019 à 13:13
Ingrédients de mauvaise qualité
Le 03/07/2019 à 20:00
Excellente pizza
Le 25/04/2019 à 21:38
'ou un monstre
💬 L'une des meilleures pizzerias de livraison de la ville, un menu énorme et nous avons toujours aimé essayer de nouvelles choses.
💬 L'endroit était beau et propre, même si je pense que c'était un peu surfait ici et sur le site Booking.com. Les lits étaient confortables et propres, mais l'apparence réelle différait des photos présentées en ligne. Le petit déjeuner proposé était assez basique et standard. Le processus d'enregistrement a été un peu délicat car nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que quelqu'un vienne nous laisser entrer. La route d'Amalfi à cet endroit était très sinueuse et étroite, il est donc important d'avoir une expérience de conduite suffisante si vous je prévois de rester ici. Il faut environ 30 à 35 minutes pour atteindre le sommet de la montagne. Dans l'ensemble, c'est un endroit calme et propre. »
💬 Super pizza et très savoureuse. Le chef est très sympathique et attentionné. Aimé.
💬 Que dire, c'est comme aller chez un ami et retrouver à la fois Cinzia, Arturo et surtout Raimondo pour satisfaire tous vos besoins alimentaires, vous y trouverez convivialité, sourires et courtoisie, fortement recommandé 😍
💬 Excellente brioche et très bon cappuccino ! Service sympathique, mais la patronne pourrait être un peu plus attentive à ses invités étrangers. Nous y sommes allés souvent pour la qualité, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus... dommage ! Elle était extrêmement ouverte d'esprit avec les autres invités. Un simple sourire aurait suffi !
💬 Très bon restaurant, cuisine familiale italienne, nous avons très bien été reçu , serveur sympa, nous avons pris escalope à la Milanaise, de la taille de l assiette ! Bon dessert maison , et tout ça avec un prix vraiment abordable. Merci pour votre accueil Nous y retournerons.
💬 Excellent restaurant Italien gnocchi à tomber et énorme choix de pizza. Les produit sont extra frais. Cadre agréable au cœur du centre historique. Serveur très pro très sympa. Prix très abordable je recommande ce lieu nous y avons dîner tous les soirs durant notre séjour en Italie
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires Barbara et Silvia avec leurs collaborateurs sont exceptionnels 👍👍👨🌾😃
💬 Super pizzas !! Merveilleuse pâte ! Je reviendrais certainement ! Recommander!
💬 Nous n'avons pris qu'un café mais dans une ambiance totalement détendue au centre un dimanche endormi. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous étions de passage mais si nous revenons à Argenta nous reviendrons certainement ici.