📌 Via Tramontana, 15, 39020 Marling - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 10:07
Excellente expérience dans ce joli bistro de La Majena Resort avec de très grands espaces intérieurs et un magnifique extérieur extérieur... personnel qualifié, professionnel, amical et gentil qui conseille les clients de la meilleure façon possible. Plats excellents tant au niveau des matières premières que de la présentation. Piscine extérieure adjacente à la terrasse. Place pour une collation rapide, ou même pour un déjeuner entre amis. Le choix de vins, cocktails et spiritueux est excellent. Absolument recommandé.......
Le 05/06/2023 à 13:53
Deluxe!!!
💬 J'ai séjourné il y a 10 jours dans cet hôtel, je suis arrivé à 20h, il n'était plus possible de manger, uniquement en ville, le gérant ne m'a même pas conseillé où aller. L'hôtel, chambre sont pas mal, par contre le personnel n'est pas agréable. On dirait que la clientèle les dérange. Il pourrait y avoir une note de 4 voir 5, mais pas comme ça.
💬 Nouveau type 👍
💬 Super supérette, très bien achalandée. Mention spéciale à la focaccia maison agrémentée de produits locaux au choix et à la variété des gâteaux et tartes faits sur place !
💬 Nous avons séjourné ici pour le Nouvel An et c'est l'endroit de mes rêves. Confortable, grand et beau. Cet endroit a des chambres parfaites et une attention aux détails qui nous a émerveillés. C'est désormais un lieu de notre cœur où nous reviendrons dès que possible. Les propriétaires sont des gens formidables, prêts à répondre à tous les besoins et super gentils. Je suis vraiment heureux. Un endroit magique.
💬 Piège à touristes : en dehors de la salle qui est bien décorée et de la femme souriante qui nous installe, la soirée a été des plus décevante : pizza froide et pâte pas assez cuite, lasagnes vraiment pas à la hauteur d'un restaurant (les miennes sont nettement meilleures et pourtant je ne suis pas une grande cuisinière). Seuls les gnocchis 4 fromages étaient bons. Plus la serveuse peu aimable et le serveur qui nous a renversé un verre plein d'eau sans nous rembourser la bouteille d'eau... 🙄 Soirée vraiment trop chère pour la qualité
💬 Hôtel non digne d'un 4 étoiles à 200 € la nuit. Rapport qualité prix très mauvais. Les deux seules choses dignes du 4 étoiles sont le marbre dans la salle de bain et l'accueil très professionnel et agréable. L'hôtel manque de rafraîchissement et est désuet, les chambres également. Le petit déjeuner est passable, les fruits pas nécessairement mûrs, peu de choix hors gâteaux, les jarres de jus sont remplies seulement pour 3 verres et sont proposés des pains industriels essentiellement. La chambre double supérieure est simple et fonctionnelle cependant la literie est mauvaise, la climatisation fait un boucan et ne se règle pas et la salle de bain est remplie de moisissures (cf photo) ce qui n'est clairement pas acceptable pour une chambre à 200€ la nuit et un hôtel à 4 étoiles. De plus ce n'est absolument pas insonorisé. En conclusion, à ce prix mieux vaut passer son chemin et s'orienter vers un hôtel qui vaudra son prix. On notera néanmoins sa bonne proximité avec le centre ville.
💬 Endroit classique, très bonne cuisine, je lui ai mis quatre étoiles car il y a beaucoup de monde mais l'organisation du personnel est excellente. Je recommande également d'ajouter des tables à l'intérieur, afin que si quelqu'un a froid, il puisse manger à l'intérieur. Dans l’ensemble excellent, recommandé.
💬 Excellents produits, personnel sympathique et professionnel. Les pâtes fraîches d'un producteur local sont également excellentes. Recommandé.
💬 Super en tout : du chapeau melon à la sauce à la viande en passant par la pizza ! Du service impeccable à la gentillesse et à la serviabilité des employés ! Nous reviendrons, j'espère très bientôt !!
💬 Cuisine de restaurant au niveau de la qualité et de la fraîcheur des aliments. J'ai mangé un spaghetti aux fruits de mer vraiment excellent. Compte tenu de son excellent emplacement pour ceux qui voyagent le long de l'Aurelia, ce restaurant représente une étape à ne pas manquer.