📌 Corso Italia, 130, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 08:52
Personnel très professionnel et sympathique, nourriture délicieuse.
Le 01/11/2022 à 12:03
Super petit déjeuner !! Nous avons dégusté la brioche au café, merveilleuse.... Service impeccable, gentillesse et serviabilité du personnel. Le tout accompagné d'une belle vue mer. Hautement recommandé!!!!
Le 01/11/2022 à 11:50
Idéal !!!! Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. Informé. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 11:19
Excellent lieu. Excellent personnel. Idéal petit déjeuner très bon.Allez-y, vue mer. Je reviendrai à mon retour
💬 J'ai essayé ce restaurant pour la première fois. Tout était excellent, le propriétaire était très gentil, je l'ai contacté pour savoir quoi choisir car je suis allergique au piment. Il m'a fait le brocoli sans piment, rien que pour cette raison c'est 5 étoiles ☺️ Je vais certainement commander à nouveau 😄 J'ai mangé un bon sandwich au poulpe et brocoli, et les calamars frits, tous bons et frais.
💬 Nous y avons passé une très bonne soirée et dégusté des plats de qualité !
💬 Quand je lis Taverna je pense à une jolie assiette de tagliatelles où si on met la fourchette au centre elle reste verticale sans tomber... bref j'ai dépensé 40 euros et je suis repartie affamée... pour preuve de ce que j'écrirai, regarde aux photos. Commençons par 2 entrées olives frites (4 €) cremini frits (3,5 €) apportés dans un seul bol 3 ou 4 olives et autant de cremini, assiette de raviolis à la crème et aux champignons (8 €) ils étaient 4, gros mais 4 ! L'assiette de gilets (8 €) était de 5 ! disposées en rangée dans l'assiette... et enfin la pizza... petite qui ne couvrait même pas l'assiette et puis... n'appelez pas ça pizza ! Ce n'est pas une napolitaine, ce n'est pas la fine mais c'est une "pizza al testo" sèche et friable que vous aimerez peut-être aussi... mais... ce n'est pas une pizza au sens commun du terme, précisez-le ! Si je le savais, je ne l'accepterais pas. Une bouteille d'eau et un Moretti... Les prix sont un peu inférieurs à la moyenne, la qualité est sans doute là mais la quantité ne justifie pas le montant payé. Si je voulais me faire plaisir avec des dégustations gourmandes, je ne cherchais pas de taverne et je serais allé dans un endroit radicalement chic... :( DÉÇU ! Mise à jour : le propriétaire m'a répondu et a confirmé ce qui vient d'être dit.
💬 Un très agréable dîner organisé pour 13 personnes. Ils ont installé pour nous une belle table en extérieur et ont réalisé un menu spécial pour nous. Ils etaient tres à l’écoute pendant tout le dîner qui etait délicieux
💬 Ce restaurant a une belle atmosphère (la cour est super romantique), un délicieux menu italien et un personnel incroyablement gentil et attentionné. Un merci tout particulier à Momi et à l'équipe qui nous ont donné de très bons conseils sur les plats à choisir. Nous reviendrons :)
💬 Restauration rapide avec des innovations particulières : panzerotti frits avec des garnitures fantastiques comme des poivrons cruschi, des pommes de terre et de la mozzarella que je n'ai malheureusement pas pu goûter à cause du trop grand nombre de personnes présentes, mais je fais confiance à ceux qui l'ont goûté et me l'ont signalé ; ou comme la pizza frite à la mortadelle, stracciatella et pistaches, ou la focaccia au salami et provola fumée, il y avait aussi des montanares... dommage qu'il ait fallu chercher une place😜 mais tout était bon.
💬 Délicieux !
💬 Lors de notre soirée entre amis, nous avons décidé de nous fier entièrement au chef pour un voyage gustatif qui a véritablement dépassé toutes nos attentes les plus folles. Des tapas préparées avec soin, des matières premières de qualité et des goûts inhabituels qui nous ont donc ramenés à l'enthousiasme par rapport au copier-coller habituel (tradition vs. innovation) L'ambiance du lieu est digne des grandes scènes, depuis la terrasse l'ambiance semble vous transporter vers les prestigieuses îles grecques de vacances. Tout est soigné dans les moindres détails. Vraiment recommandé pour ceux qui veulent ouvrir leur esprit et les limites du goût
💬 L'appartement est très confortable et propre, il se trouve à quelques minutes à pied de la rue principale et de l'excellent café La Cavallerizza que je recommande vivement. J'ai très bien dormi. Il y a aussi une machine à café avec capsules incluses. Maria est très serviable et ponctuelle dans les communications. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous sommes venus ici un soir de congé et seule la partie pizzeria/sushi bar du restaurant était ouverte. La décoration était vraiment unique ! Nous avons eu des fleurs de courgettes frites, un beignet de pâtes, un sandwich au poulet et une pizza Griccia. Tous les articles étaient délicieux ! La ricotta au pesto dans la fleur de courgette frite faisait rêver. La pizza était chaude et fraîche et le bacon était croustillant et la croûte était si moelleuse. Mon mari a dit que le petit pain sur son sandwich était le pain le plus moelleux qu'il ait jamais mangé. Le poulet était également frit croustillant. Il y a eu une coupure de courant pendant notre séjour mais le personnel s'en est bien occupé et a sorti des bougies. Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. Il a également apprécié la bière locale.