📌 Via Nazario Sauro, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 20:49
Tout était excellent et le service était également rapide et efficace
Le 15/02/2024 à 07:08
Noel référence au coeur de la ville, pizzas, sandwichs et fritures, tout va bien ! Visiter.
Le 11/11/2023 à 07:20
Si vous vous trouvez à Rionero in Vulture, vous ne pouvez pas manquer de visiter cet endroit. La focaccia est un mélange de saveurs qui aboutit à un orgasme culinaire. La focaccia romaine mortadelle, stracciatella et pistache ou la focaccia rouge, gorgo, oignon et salami... Quoi qu'il en soit, beaucoup de choses, Gerardo est l'atout de cet endroit. Pour évaluer cette expérience, nous devrions ajouter au moins 5 étoiles.
Le 24/09/2023 à 16:51
Personnel désagréable
Le 11/08/2023 à 10:40
Restauration rapide avec des innovations particulières : panzerotti frits avec des garnitures fantastiques comme des poivrons cruschi, des pommes de terre et de la mozzarella que je n'ai malheureusement pas pu goûter à cause du trop grand nombre de personnes présentes, mais je fais confiance à ceux qui l'ont goûté et me l'ont signalé ; ou comme la pizza frite à la mortadelle, stracciatella et pistaches, ou la focaccia au salami et provola fumée, il y avait aussi des montanares... dommage qu'il ait fallu chercher une place😜 mais tout était bon.
Le 02/07/2023 à 16:31
Tout va bien, frites, panzerotti, bateaux. La pizza dans l'assiette était très bonne, croustillante et digeste
Le 12/12/2022 à 15:57
Personnel très sympathique, livraison à domicile dans les délais. Je recommande le bateau. Excellents produits. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/10/2022 à 18:05
Je viens de finir de manger une excellente pizza, parfumée et légère. Excellente pâte. Même le panzerotto (dit par une personne de Bari) est vraiment bon. Bon travail!
Le 17/08/2022 à 08:20
Bon endroit pour manger un petit quelque chose le soir. Nous avons pris un sandwich frit et une pizza barchetta, le tout très bon. Peut-être que les prix sont un peu élevés.
Le 06/08/2022 à 17:45
Un lieu de rencontre idéal pour une nourriture et des boissons de qualité
Le 06/08/2022 à 17:38
Excellente qualité, excellent prix et service très rapide, le meilleur de la région sans aucun doute
Le 12/07/2022 à 20:00
Tout est délicieux 😍 à des prix super abordables. Il y a beaucoup de choses originales et l'endroit est très sympa !
💬 La chambre en elle-même était excellente. Confortable, extrêmement propre et spacieux avec une salle de bain moderne. Malheureusement, l'expérience n'a pas été du même calibre. Le logement n'était pas vraiment une chambre d'hôtes, mais plutôt une location de chambre au-dessus d'un garage. A notre arrivée, personne n'était présent et après avoir appelé le propriétaire, nous avons dû attendre dans la rue que quelqu'un vienne avec la clé de la chambre pendant environ 10 minutes. Heureusement, il ne pleuvait pas. Le petit-déjeuner n'était pas ce que l'on attend d'un B+B mais simplement un cappuccino et une pâtisserie dans un café voisin, d'une valeur de 2,50 €. La propriétaire a envoyé un SMS 15 minutes avant l'heure de départ pour lui dire qu'elle ne pouvait pas venir et pour prendre la clé du magasin de son père à proximité et y payer. Au moment de la réservation, le propriétaire ne m'a pas dit que le paiement par carte n'était pas possible, ce qui fait que lorsque je suis allé payer, j'ai dû chercher un distributeur automatique pour retirer de l'argent. De plus, en payant la mère du propriétaire, elle a refusé de me donner un reçu d'un ton assez brusque et irrité lorsque j'en ai demandé un et ce n'est que sur mon insistance que le père en a délivré un, comme l'exige la loi.
💬 Catastrophique, les crevettes qui ont tournées et qui sentent l’ammoniac à plein nez… et j’en passe. A fuir !
💬 J'ai pris l'apéritif, la place à l'extérieur est phénoménale ainsi que l'ambiance en général. Service attentionné, joli plateau de focaccia, pizza et frites avec notre verre de prosecco.
💬 Le lit est confortable. 3 chambres et 1 espace commun avec des collations et du café/thé toute la journée pour que les clients puissent se servir eux-mêmes. Grand jardin avec différents endroits pour s'asseoir à l'extérieur. Milieu de la ville. Nos enfants et moi avons passé de bons moments là-bas. Leur place a beaucoup de poules, 2 🐈, 🦚, 🐇. Lucia et Carlo sont très gentils et chaleureux. Recommande fortement. Merci!
💬 Petit arrêt pour le midi ! Simple et gourmand ! Parfait ! 👍👍
💬 Service rapide
💬 Haut
💬 Je me promenais sur la plage et cherchais un restaurant et j'ai décidé d'essayer Vistamare même s'ils n'avaient aucun avis sur Google. Il s'avère qu'ils n'étaient ouverts que depuis 3 jours. Le personnel était vraiment agréable et la pizza était délicieuse et à un bon prix (8 €). Mon serveur était ravi d'apprendre que j'étais brésilien et m'a dit, dans un portugais parfait, à quel point il aimait le Brésil et à quel point cela lui manquait. J'étais déjà heureux qu'ils aient du personnel anglophone, donc le portugais était une agréable surprise. Je recommande cet endroit.
💬 Emplacement parfait pour visiter les 5 terres. A proximité de la gare et du centre piéton de La Spezia. Logement parfaitement entretenu, spacieux, excellent accueil.
💬 HAUT