Les avis
Le 01/08/2023 à 09:44
Un lieu enchanteur immergé dans la merveilleuse nature de la Toscane où le propriétaire, un personnage excentrique et très sympathique d'origine des Abruzzes, accueille et accueille les touristes de manière absolument joviale, mettant à disposition non seulement sa haute connaissance culturelle et paysagère du lieu, mais aussi les produits du jardin cultivés directement par lui...
Le 28/07/2023 à 11:39
Fantastique
Le 17/06/2023 à 17:15
Expérience fantastique !!! Près d'Arezzo, Sienne et Fierenze. Vue imprenable! Très belle expérience.
Le 24/09/2020 à 20:29
L'environnement est très décontracté.
Le 13/03/2019 à 22:34
Haut
💬 Excellente cuisine locale. Très bon prix et vino frizzante était spectaculaire !!!
💬 Sté il TOP🔞
💬 Un peu bruyant quand il y a des anniversaires. Mais notre chiot boxer et nous-mêmes avons été acceptés à l'intérieur. En effet, sur la terrasse j'avais peur des nombreux et grands chiens errants, pour mon chiot de 3 mois. Le MacDo a appelé la police, qui ne fait rien. Un seul bémol, la petite marche à l'entrée peut s'avérer extrêmement dangereuse, j'y suis restée accrochée pensant marcher à plat, et j'ai vu de nombreuses autres personnes trébucher. Il suffirait peut-être de la signaler en jaune, et rajouter un panneau. Sinon, personnel aimable et serviable. Toilettes handicapées propres, ce qui est appréciable.
💬 Un très bel endroit mais une grosse déception au niveau de la cuisine. Des bruschette banales et peu variées une côte de veau fine, sèche et garnie d'un os imposant cuite sans nous avoir demandé notre degré de cuisson souhaité . Et une addition très salée, plus en rapport avec le décor qu'avec le contenu de l'assiette. A voir pour le décor , à éviter si on désire faire un bon repas !
💬 Merci à Amedeo et Luca, excellent accueil, excellente focaccia même si j'étais pressé et n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement 😊
💬 Endroit cosy et propre, emplacement exceptionnel au centre de la ville. Recommandé pour les familles car il dispose également d'une kitchenette.
💬 Situé juste à l'extérieur de Paesana, facilement accessible et avec un grand parking. Cuisine maison bonne et savoureuse. Le plat de champignons frits était excellent !
💬 Si vous cherchez un restaurant où bien manger, c'est ici, sans hésitation. Accueil, service, cuisine, ils sont au top !
💬 Un immeuble d'appartements qui offre bien plus que d'habitude. Un jardin bien entretenu avec des retraites, un bain à remous, des appartements bien équipés et propres et une belle vue. Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, vous pouvez vous offrir un petit-déjeuner et/ou un dîner à l'hôtel Alpenrose attenant (à 2 minutes à pied).
💬 Les portions sont très petites et chères. Le serveur ne comprend pas les mots les plus élémentaires de la langue anglaise. Nous avons commandé des pâtes (nous avons montré ce que nous voulions) et ils nous ont apporté des raviolis. Nous avons essayé plusieurs fois de commander, mais le serveur était occupé avec autre chose.