📌 Via Salvatore Fighera, 17, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:50
Emplacement stratégique, accueil et service chaleureux et serviables, fiabilité et chambres propres, lumineuses, grandes et calmes, lits extrêmement confortables... Je recommanderais absolument et j'y retournerais❤️
Le 22/04/2024 à 14:48
Endroit cosy et propre, emplacement exceptionnel au centre de la ville. Recommandé pour les familles car il dispose également d'une kitchenette.
Le 30/09/2023 à 17:12
Bel appartement complet avec tout, bien meublé et propre. Nous avons passé un bon moment.
Le 16/11/2022 à 05:53
Chambres grandes et accueillantes et excellente propreté. La propriétaire est sans égal, polie et serviable
Le 04/09/2022 à 15:26
Chambres très belles et impeccables. Mme Imma et son mari sont très gentils et serviables.
Le 29/08/2022 à 15:01
accueil impeccable, chambre appartement charmante et très confortable. Alex
Le 26/08/2022 à 08:56
Très joli contexte, beau contraste entre le style extérieur, très ancien, et l'intérieur élégant. Excellent ordre et propreté. Mme Imma toujours serviable et gentille. Une note en faveur de la ville de Gravina... une vraie surprise... magnifique !... mérite d'être visité.
Le 18/08/2022 à 20:13
Très agréable et confortable
Le 31/05/2022 à 18:55
Le B&B de Mme Imma est vraiment splendide. Emplacement central, à deux pas du centre et des services de Gravina in Puglia. La chambre très spacieuse, meublée avec des meubles modernes, très propre et équipée de tout le confort (climatisation, eau fraîche à l'arrivée, kit de courtoisie, cuisine, TV...). Mme Imma était gentille et disponible pour répondre à toutes nos demandes. Je recommande vivement le B&B Fighera même pour de courts séjours. On reviendra certainement!
Le 31/10/2021 à 19:18
Les espaces sont très propres, bon accueil et disponibilité
Le 05/09/2021 à 08:12
expérience très agréable ! Mme Imma est gentille et serviable, l'environnement est très propre et très beau. Un point stratégique pour visiter le charmant centre de Gravina et ses environs. Vraiment recommandé.
Le 02/09/2021 à 07:00
Très mignon, gestion impeccable !
Le 23/08/2021 à 16:35
fantastique b&b très agréable et très propre. au centre de la ville, les propriétaires IMMA ET ANTONIO TRÈS GENTILS ET ATTENTIONNÉS Je vous recommande de rester dans cette propriété, vous ne le regretterez pas
Le 23/08/2021 à 04:55
Excellent B et B. J'ai trouvé la réception utile, en particulier un nettoyage approfondi. Les chambres sont très confortables et accueillantes, j'ai passé un bon moment et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Le petit déjeuner est pris dans un bar voisin où ils proposent de bons croissants et préparent d'excellents cafés et cappuccinos, mais aussi de bonnes glaces. Un soir, en revenant tard d'une excursion, nous avons dîné dans ce même bar avec de délicieux panzerotti. Je recommande ce B and B pour tout ce qu'un voyageur peut désirer et aussi pour son emplacement au centre. ...Et ne vous inquiétez pas du stationnement ; vous pouvez le trouver dans les environs : via Cadore, via Antonio Punzi... J'ai passé des vacances inoubliables. Merci, Mme Imma.
Le 13/07/2021 à 07:45
J'étais très heureuse. L'installation est propre et accueillante et très proche du centre Mme Imma est très gentille et serviable, toujours prête à donner un coup de main, aimante et souriante. Pour nous les filles, elle était comme une mère. Je recommande Fighera de tout mon cœur ❤
Le 13/07/2021 à 07:33
Super hospitalité! J'y retournerais les yeux fermés ! Endroit très propre et dame super accueillante, serviable et gentille. A bientôt certainement !
Le 06/10/2020 à 07:22
Excellent, très central, spacieux, propre et gérants sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/08/2020 à 14:16
Structure centrale, meublée avec goût ; environnements très propres et bien rangés ; les propriétaires sont très serviables et professionnels. Ch. Si vous choisissez ce B&B, vous ne serez pas déçu !
Le 09/08/2020 à 14:09
B&B CHARMANT, ÉLÉGANT, PROPRE ET ACCUEILLANT. IL EST SITUÉ DANS LE CENTRE HISTORIQUE, À PROXIMITÉ DES LIEUX DE PLUS BEAUTÉ ET D'INTÉRÊT. LES DEUX PROPRIÉTAIRES IMMA ET ANTONIO SONT MERVEILLEUX. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 06/08/2020 à 14:21
Excellente structure avec tout le confort, excellente propreté, propriétaire très gentil et serviable. Nous serons de retour.
Le 18/07/2020 à 10:31
J'ai passé deux semaines impeccables, la structure est équipée de tous les services et conforts, les conditions d'hygiène et de propreté dans lesquelles j'ai trouvé la chambre étaient excellentes. Haut!
Le 16/09/2019 à 18:42
Beau
Le 10/06/2019 à 10:07
Établissement très agréable et propre. Les propriétaires sont sympathiques, hospitaliers et professionnels. Une excellente carte de visite pour Gravina.
Le 22/05/2019 à 10:07
Structure supérieure B&B fabuleux, propre et moderne. A l'intérieur il y a aussi une petite cuisine, idéale pour ceux qui ont des enfants. Mme Imma était exceptionnelle, toujours disponible pour tout. B&b situé en centre-ville, pour que vous puissiez vous déplacer confortablement à pied sans utiliser la voiture. 5 étoiles bien méritées, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 27/04/2019 à 17:29
Excellent, Mme Imma, très gentille
Le 03/04/2019 à 22:50
Excellente propreté, courtoisie et confort maximum
Le 07/01/2019 à 12:46
Vraiment un super B&B. J'ai passé 3 nuits avec 3 autres filles et le fardeau d'être avec plus de monde n'était pas là. La chambre, également équipée d'un coin cuisine, est très grande, belle et propre. 4 étoiles car le seul défaut était les toilettes : si on ne baisse pas le siège avant de tirer la chasse, l'eau sort. Mais c’est un problème auquel on peut facilement remédier. J'y retournerai certainement et avec plaisir. Merci pour tout Mme Imma, très gentille et toujours disponible.
Le 29/12/2018 à 17:08
Bel emplacement, très propre et bien rangé !!! Haut
Le 06/10/2018 à 10:03
NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS SATISFAITS MEUBLÉ DE TRÈS GOÛT
Le 28/09/2018 à 12:36
B&B agréable et accueillant. Situé dans le centre historique, à deux pas de tous les lieux les plus intéressants. Les deux hôtes, Imma et Antonio, sont fantastiques et nous les remercions pour leur accueil. A bientôt Gravina, une belle ville !
Le 23/04/2018 à 14:59
Service impeccable.... ''Fortement recommandé''
Le 23/11/2017 à 16:41
Chambre bien entretenue mais lit inconfortable
Le 16/11/2017 à 16:34
Excellent propre calme idéal pour se détendre
💬 Nous circulions en moto et suite à une panne nous avons dû nous arrêter... lorsque nous avons appelé le propriétaire il s'est immédiatement rendu disponible, il est venu nous chercher à l'atelier et s'est mis en quatre pour nous héberger dans ce qu'il appelle des chambres d'hôtes. mais en réalité c'est plutôt un hôtel 4 étoiles. Situation très centrale avec marché, bar, pizzeria à 100 mètres. Grande chambre, propre et raffinée jusque dans les moindres détails, salle de bain très confortable, balcon géant, frigo dans la chambre et lit très confortable... définitivement une référence dans le coin ! Nous reviendrons pour d'autres balades en moto dans cette région qui est magnifique !
💬 Excellente cuisine à emporter et possibilité de manger sur place. Des saveurs authentiques, d'excellentes matières premières, une délicieuse cuisine ombrienne. Fortement recommandé, il prépare aussi sur commande, la très gentille propriétaire Ambra sait conseiller et dispose d'un comptoir très riche
💬 Je viens ici pour le petit-déjeuner et je dois dire qu'ils sont très gentils et très polis. J'espère pouvoir venir déjeuner une fois mais ce sera difficile à cause des engagements.... Environnement propre, très bien entretenu !
💬 Très belle terrasse sue une petite place face au lac. Cuisine moyenne: pizza pas assez cuite.
💬 Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à La Gerla Vérone. Lago di Gardo est à seulement 20 minutes et est assez incroyable. Vérone est également très agréable. Notre chambre était très belle. Bons oreillers (nous avons acheté les mêmes à la maison !), douche propre, bon lit. Très agréable. Mauro (l'hôte) est génial et très serviable. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrions ici.
💬 Nous avons été très satisfaits. J'ai eu trois sortes de boulettes et de salade, très bien préparées. Mon mari avait du poisson. Aussi très savoureux. J'ai eu le droit de l'essayer. Dieu sait qu'on ne peut pas se plaindre des prix. Le service était bon et le vin est également recommandé.
💬 Paix, silence, détente... en pleine nature, très propre et bien entretenu... et puis Barbara, la propriétaire, toujours très gentille, serviable et attentive à tous nos besoins et vous chouchoute avec ses petits déjeuners et ses délicieux desserts typiques
💬 Les meilleurs pizzas que nous ayons mangé! Pâtes excellente cuite au feu de bois😋 Nous y sommes même retournés une deuxième fois le lendemain et toujours le même avis👍, produit de qualité et ingrédients très généreux. Tiramisu très bon aussi. Nous allons avoir de mal à trouver d'aussi bonnes pizzas d autant plus à ce prix!
💬 Gentillesse, convivialité et SUPER produits !!!! Dommage qu'il n'y ait pas d'agence de cette boulangerie dans ma ville 😊