📌 Via Provinciale, 67, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:02
Très accueillant, propre, lumineux, parfumé.
Le 12/04/2024 à 11:56
Nous circulions en moto et suite à une panne nous avons dû nous arrêter... lorsque nous avons appelé le propriétaire il s'est immédiatement rendu disponible, il est venu nous chercher à l'atelier et s'est mis en quatre pour nous héberger dans ce qu'il appelle des chambres d'hôtes. mais en réalité c'est plutôt un hôtel 4 étoiles. Situation très centrale avec marché, bar, pizzeria à 100 mètres. Grande chambre, propre et raffinée jusque dans les moindres détails, salle de bain très confortable, balcon géant, frigo dans la chambre et lit très confortable... définitivement une référence dans le coin ! Nous reviendrons pour d'autres balades en moto dans cette région qui est magnifique !
Le 20/01/2023 à 06:28
Je ne peux pas dire grand chose puisque je ne suis resté qu'une nuit, dans l'ensemble je peux donner un avis positif.
Le 01/12/2022 à 08:31
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques mois Le propriétaire est un gars gentil, poli et serviable. Chambres propres et bien meublées. Le petit déjeuner est servi dans l'un des deux bars/pâtisseries bien approvisionnés à côté de la porte où vous pourrez facilement vous garer. Le seul problème était de dormir dans une pièce dont malheureusement le volet était cassé, donc la lumière rentrait le matin. Ennuyeux pour ceux qui dorment dans le noir. J'espère qu'ils l'ont réparé. Depuis, malgré notre volonté de revenir, la structure a toujours été occupée par des ingénieurs travaillant à la construction du nouvel hôpital local, nous ne pouvons donc plus rester. Péché.
Le 27/07/2022 à 08:47
Cadre propre et accueillant, très parfumé et bien organisé. Je le recommande vivement.
Le 26/06/2022 à 17:04
Andrea, un gars très gentil est disponible !!! Nous recommandons cette propriété à mon copain et moi
Le 14/06/2022 à 16:25
J'ai passé un très bon moment. Andrea, la propriétaire est très serviable et sympathique ! Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/01/2022 à 04:23
Optimal
Le 31/10/2020 à 18:25
Chambre parfaite, belle salle de bain spacieuse et propre. Une équipe très utile et amicale. Absolument recommandé.
Le 28/08/2020 à 17:16
Propriétaire très gentil, très belle structure et chambre avec tout le confort, très bon petit déjeuner d'o baba, excellent emplacement, je le recommande
Le 14/08/2020 à 05:56
Nous avons séjourné la deuxième semaine d'août. Excellent accueil et convivialité dans l'accueil, établissement propre et bien entretenu
Le 09/08/2019 à 16:46
Le directeur Andrea est très serviable et gentil, l'installation était très propre.
Le 15/07/2019 à 11:20
J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais vu une chambre double avec une salle de bain aussi belle, grande et surtout très propre, sans parler de l'immense salle de bain, très élégante et complète avec tous les accessoires possibles comme un sèche-cheveux, savon, etc. et sans parler de M. Andrea Amato, un garçon d'une gentillesse vraiment unique, félicitations
Le 14/07/2019 à 20:02
Excellent accueil.. propreté maximale.. à recommander sans problèmes..
Le 30/06/2019 à 11:52
Propriétaire sympathique et accessible, prix équitables, chambres splendides.
Le 30/06/2019 à 11:48
Chambres splendides, très propres, bien rangées et dotées de tout le confort. Propriétaire sympathique et serviable. Fortement recommandé ++++++++++++++++++
Le 05/04/2019 à 20:17
Chambres de bon goût et très propres. Un personnel serviable et professionnel capable de vous faire sentir comme un invité désiré et choyé. Hautement recommandé
Le 05/04/2019 à 18:14
D'accord
Le 18/09/2018 à 08:01
Chambres très belles et bien entretenues, propriétaire très serviable et gentil.
Le 08/09/2018 à 13:07
Agréable, propre et calme
Le 04/09/2018 à 21:14
Chambres propres qui sentent bon le frais, le propriétaire est très serviable et s'adapte volontiers aux besoins de nos clients. Je le recommande à tout le monde.
Le 02/09/2018 à 12:34
5 étoiles au propriétaire et à sa gentillesse, dès notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé la chambre fraîche et une bouteille d'eau dans le frigo. Les chambres sont accueillantes et lumineuses, équipées de tout ce dont vous avez besoin (dans la nôtre il y avait un balcon et un étendoir) situées à quelques km de la marina de Schiavonea et du château de Corigliano Un rapport qualité/prix qui dépasse les attentes ! Je recommande fortement!!
Le 20/08/2018 à 15:21
Nourriture bonne et très savoureuse Hôtel très propre, très bon accueil, super patron
Le 13/08/2018 à 04:29
Propriétaire très propre, sympathique et très serviable, mobilier neuf et harmonieux dans les chambres. Des espaces bien utilisés sans que le client se sente limité.
Le 04/04/2018 à 10:15
Propreté et excellent rapport qualité prix
Le 11/03/2018 à 06:48
Propriétaire très sympathique et serviable, endroit très propre et accueillant, je le recommande vivement
Le 08/03/2018 à 22:10
Excellent, très propre, grande hospitalité et serviabilité. Je reviendrai certainement.
Le 18/01/2018 à 20:34
D'accord
Le 24/10/2017 à 06:26
Très bien entretenu et propre
Le 10/10/2017 à 19:32
Merveilleux
Le 16/01/2017 à 16:24
Fantastique....et accueillant
Le 01/11/2016 à 00:00
Seulement deux jours en tant qu'invités de M. Amato, mais c'était suffisant pour apprécier l'endroit : convivial, essentiel, propre et pratique. Prix très compétitif. Nous nous reverrons certainement et je le recommande vivement.
Le 08/10/2016 à 19:08
Très bonne auberge. Personnellement assisté par son propriétaire Andrea Amato. Toutes nos félicitations. Nous avons passé 10 jours très confortables. Si nous revenons à Corigiano, nous répéterons l'auberge. Adriana et Eduardo d'Argentine
Le 31/05/2016 à 18:27
J'ai trouvé cet endroit très accueillant. Les chambres équipées de tout le confort, lumineuses et avec un mobilier élégant. Sans aucun doute à cause du bon goût du propriétaire. Je vous remercie pour le court séjour et je le recommande pour une visite dans la belle Corigliano. .
Le 03/05/2016 à 03:51
Bel endroit moderne et neuf, quartier très central et proche de tout. Propriétaire sympa, prix corrects
💬 Ma pâtisserie préférée, la saveur de leurs desserts est vraiment différente des autres pâtisseries... Je ne la changerais pour aucune autre du coin !
💬 Super expérience dans un lieu magique Très bon accueil par Angela et son mari Un petit déjeuné fait maison exceptionnel Je recommande
💬 Belle terrasse et bonne cuisine, peu copieuse. Grosse déception quand lors de l’addition on se rend compte qu’une grenadine a l’eau pour les enfants est facturée 10 euro, comme un cocktail!! Du vol!! Alors qu’un litre d’eau en bouteille coûte 2euro!! De quoi partir fâché
💬 Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.
💬 J'apprécie la simplicité de cet endroit et du menu. Bonnes pizzas, pâte digeste, prix honnêtes et personnel sympathique. je ne demande rien de plus
💬 J'y monte habituellement en juin ! La structure est accueillante et propre, équipée de tous les services, l'accueil et la gentillesse des propriétaires de la structure sont la valeur ajoutée ! Détente et sérénité absolues et excellente tarte à la confiture de Mme Giovanna : Garantie absolue ! À bientôt! Riccardo Ruggeri Bologne
💬 Un espace très grand, la cuisine est délicieuse, mais le service est nul, la réception est en dessous de l'attente des clients, (trop de monde à la rentrée, beaucoup de bruit), les serveurs et les serveuses débarrassent les tables d'une façon non professionnelle et non hygiénique.
💬 Le Tyrol du Sud vaut toujours le détour. Et si vous pouvez toujours vivre magnifiquement, alors c'est tout simplement parfait. Nous sommes restés 3 nuits à l'automne, la piscine chauffée était toujours utilisée et le vin le soir avec une petite collation était très bon. Une maison très agréable, conviviale et propre. Chambres modernes avec une belle salle de bain. Nous recommandons. Et ce qui compte aussi, c'est le prix qui reste abordable. Merci pour ce séjour agréable. Continuez comme ça. Nous recommandons.
💬 Tout est excellent. Des saveurs authentiques qui rappellent celles du passé. Quant à moi, j'ai testé les desserts et je dois dire qu'aujourd'hui il est désormais rare de retrouver ces saveurs. Le pain est également excellent, quand on le goûte on ne peut plus manger celui du supermarché. Merci
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour ! Une étale de poissons frais vous attend à l’intérieur, tout est fait maison, les poissons et fruits de mer sont incroyables ! Et les pâtes, je n’en parle même pas ! 😋 Je vous conseille vivement le tartare de thon (coupé fraîchement) et les tortelleni au jambon cru ! Les adresses comme celles ci méritent plus de visibilité et de reconnaissance quant à la belle cuisine qui est servie.