Pâtisserie 🇮🇹

Il dolce angolo Avis

📌 Via Provinciale S. Michele, 40, 83020 Cesinali - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Il dolce angolo à Cesinali

Les avis

Les dernier avis sur Il dolce angolo à Cesinali

erik_azzurro.

Le 23/04/2024 à 10:05

3 / 5

Bon bar pour une pause travail ou autre bonne pâtisserie.

Carmine.e

Le 25/02/2024 à 13:11

5 / 5

L'ambiance est un peu rétro, mais par contre la pâtisserie comme la cafétéria sont excellentes, le personnel est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 25/02/2024 à 13:11 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°2 de l'avis de Carmine.e fait le 25/02/2024 à 13:11 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Anna.o

Le 26/12/2023 à 18:26

1 / 5

Plus qu'une expérience négative... le gâteau pesant un kilo de plus que la demande a été payé en or... emballage arrangé qui n'était pas pratique à transporter et personnel désagréable. Je ne mets qu'une étoile car 0 n'est pas possible. Non recommandé

alessia.t

Le 26/12/2023 à 17:52

1 / 5

Je suis obligé de donner 1 étoile mais j'en donnerais 0, j'ai demandé 2kg de gâteau et ils m'en ont fait 3, me faisant payer 73€, personnel méchant, ils ne respectent pas les demandes

Nelly's.o

Le 11/12/2023 à 12:14

5 / 5

Ma pâtisserie préférée, la saveur de leurs desserts est vraiment différente des autres pâtisseries... Je ne la changerais pour aucune autre du coin !

Photo n°1 de l'avis de Nelly's.o fait le 11/12/2023 à 12:14 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°2 de l'avis de Nelly's.o fait le 11/12/2023 à 12:14 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°3 de l'avis de Nelly's.o fait le 11/12/2023 à 12:14 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°4 de l'avis de Nelly's.o fait le 11/12/2023 à 12:14 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°5 de l'avis de Nelly's.o fait le 11/12/2023 à 12:14 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Rino.e

Le 08/12/2023 à 16:11

5 / 5

Excellents desserts.... environnement propre et bien rangé.... service haut de gamme...

Angelxoxo.

Le 17/08/2023 à 18:07

5 / 5

Desserts de qualité, cadre accueillant, large choix de desserts mignons exquis et personnel super sympathique et serviable. Je suis amoureux de leurs croissants et pâtisseries feuilletées. super approuvé.

Sarah.o

Le 21/07/2023 à 16:56

5 / 5

C'est un endroit incroyable avec la nourriture, les gâteaux et les glaces les plus délicieux. Et les gens qui y travaillent sont si gentils et professionnels. 5 étoiles ne suffisent pas !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.o fait le 21/07/2023 à 16:56 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°2 de l'avis de Sarah.o fait le 21/07/2023 à 16:56 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Orazio.a

Le 25/06/2023 à 17:52

5 / 5

Un doux souvenir et un cadeau encore plus doux. Fraîcheur des produits, pâtisseries vastes et variées et les meilleures glaces aux noisettes. Hautement recommandé.

Ivan.a

Le 16/06/2023 à 15:30

5 / 5

Excellente pâtisserie, glacier et bar. Personnel sympa. Les desserts sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.

Raffaella.i

Le 08/02/2023 à 19:02

4 / 5

J'ai goûté les boulettes farcies. Bon, frais, pelé à souhait. Compliments.

Stefania.r

Le 19/09/2022 à 16:10

5 / 5

Délicieux desserts🍪🍪🍪

vincenzo.o

Le 17/08/2022 à 09:16

5 / 5

Qualité et courtoisie

Carmelina.a

Le 28/07/2022 à 09:38

5 / 5

Desserts excellents et toujours frais et desserts rustiques, résultat d'un excellent travail et d'une production quotidienne. Les propriétaires travaillent à temps plein au premier rang, ce qui augmente considérablement le niveau de qualité. Le service de livraison est également bon, expérimenté positivement. Félicitations à l'équipe d'Il dolce Angolo ! Gâteau d'anniversaire dimanche 12 mars. Millefeuille aux fraises et crème de citron. Exceptionnel! Nouvelle expérience : Gâteau tiramisu au mascarpone au café ! Partagé avec des collègues pour une date importante. Tout le monde était satisfait et a félicité le chef pâtissier 110/100 ! Félicitations ! 30 avril 2024

Diego.o

Le 09/07/2022 à 17:00

1 / 5

le serveur ne répond pas à mes demandes auxquelles il doit RÉPONDRE.

felice.e

Le 01/07/2022 à 05:35

4 / 5

Excellents produits. Professionnalisme et courtoisie

Antonia.e

Le 27/04/2022 à 17:20

5 / 5

Excellente qualité, je dirais même une véritable excellence combinée à une extrême attention, courtoisie et douceur de la part des propriétaires mais surtout de Rosalia

Francesco.e

Le 19/02/2022 à 13:12

5 / 5

. Il ne vend pas de bonbons C'est un chef pâtissier

Bongy.

Le 16/01/2022 à 19:48

5 / 5

Des produits toujours frais à essayer 👍

andrea.l

Le 16/01/2022 à 19:16

5 / 5

Excellente pâtisserie !!!

Guiso90.

Le 07/12/2021 à 06:44

5 / 5

Super café

Agata.a

Le 25/11/2021 à 18:08

4 / 5

Excellents desserts, Rosalia, son mari et son fils sont trois excellents pâtissiers. Excellent petit-déjeuner avec du nougat noir tendre et de la zeppolina

Sebastiano.a

Le 23/11/2021 à 09:48

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Antonio.r

Le 01/11/2021 à 11:24

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Cucci.i

Le 11/09/2021 à 17:38

5 / 5

Quand je trouve la crème avec les points noirs.....meilleures notes.

Alessandra.a

Le 09/08/2021 à 10:25

5 / 5

Tout était délicieux, même les options sans gluten !

Patrizia.r

Le 29/06/2021 à 17:43

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et bonté

Carmine.a

Le 21/06/2021 à 14:10

5 / 5

Desserts exquis du matin au soir. Qualité TOP et prix équitables.

Raffaele.i

Le 23/05/2021 à 07:56

5 / 5

Excellents produits conviviaux et courtois. Prix ​​dans la norme EXCELLENT

Liberato.a

Le 25/04/2021 à 19:19

5 / 5

Comme nous l'espérions, c'était excellent

Gahlader.

Le 03/02/2021 à 03:54

5 / 5

Excellents produits et personnel encore plus exquis, café excellent, je recommande vivement !

Armando.u

Le 17/12/2020 à 09:34

5 / 5

De délicieuses douceurs

Pasqualino.e

Le 23/08/2020 à 18:32

4 / 5

Excellente pâtisserie

Antonio.i

Le 08/03/2020 à 13:26

5 / 5

Fabuleux gâteau de la Journée de la Femme, une explosion de goûts et de couleurs. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 08/03/2020 à 13:26 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 08/03/2020 à 13:26 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Kebba.i

Le 29/07/2019 à 19:37

5 / 5

Ces gens sont gentils et ils sont si propres et ils sont qualifiés pour leur travail. J'étais dans cet endroit il y a deux jours mais j'ai vraiment apprécié leurs gâteaux et j'y emmènerais tous mes amis un jour, et je voudrais dire à tout le monde d'y aller. cet endroit n'attends pas d'y être c'est un bon endroit

Photo n°1 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°2 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°3 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°4 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°5 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°6 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°7 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°8 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Photo n°9 de l'avis de Kebba.i fait le 29/07/2019 à 19:37 sur le  Il dolce angolo à Cesinali
Barbara.i

Le 16/04/2019 à 12:12

1 / 5

Je ne peux pas donner 0 étoile... J'ai été déçu... J'ai acheté des bonbons dimanche et deux d'entre nous ont eu une intoxication alimentaire 🤢 bonbons à la crème sure...

Iris.u

Le 18/03/2019 à 10:18

5 / 5

Une entreprise familiale soignée et propre, comme il sied à une pâtisserie de haut niveau. La production de confiserie se concentre évidemment sur les friandises typiques de Campanie, mais elle s'étend des mignons aux desserts, des pâtisseries classiques aux semifreddos, etc. Une production en constante évolution grâce aux stages de perfectionnement continu suivis par le chef pâtissier. Excellents gâteaux pour événements et panettone de Noël. Chiacchiere de carnaval friable et très savoureuse. Le salé est également très bon. Toute la production se caractérise par un haut niveau de qualité qui ne la défigure pas par rapport aux établissements historiques concurrents d'Avellino et à des établissements beaucoup plus renommés. Le rapport qualité-prix est une excellente surprise pour le client occasionnel qui est ainsi incité à devenir un visiteur régulier. Personnel poli et sympathique.

giuseppe.a

Le 22/10/2018 à 15:25

5 / 5

Excellents desserts, café délicieux

Arch..a

Le 23/09/2018 à 16:05

5 / 5

Le meilleur!

Pietro.a

Le 19/08/2018 à 09:09

4 / 5

Bel endroit bien achalandé

Martha.e

Le 30/05/2018 à 12:09

5 / 5

Excellentes pâtisseries, produits frais d'excellente qualité

luis.u

Le 01/05/2018 à 15:25

5 / 5

Tout est très bien, bar, pâtisserie, glacier, prix normaux

Starlet.n

Le 30/08/2017 à 15:57

2 / 5

Desserts assez frais et délicieux

Gerry.a

Le 26/07/2017 à 13:08

5 / 5

Excellent. Délices😀

Samanta.e

Le 14/05/2017 à 12:59

5 / 5

Excellente pâtisserie, les desserts sont frais et très bons. Il existe également un large choix de délicieux gâteaux et desserts sans gluten. L'endroit n'est pas très grand et dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Samanta.e fait le 14/05/2017 à 12:59 sur le  Il dolce angolo à Cesinali

  • 🏪 Siracusa Luxury Apartment (30 Avis)

  • 💬 Dommage pour certains détails comme un porte objet dans la douche et le petit déjeuner très médiocre.


  • 🏪 Trattoria da Emilio (165 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons essayé à Rome. Tout ce que nous avons commandé était spectaculaire. Environnement calme et tranquille. Prix ​​tout à fait raisonnables et même bon marché compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous répéterions sans aucun doute.


  • 🏪 Casa Varlese (45 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. La pâte est savoureuse, légère et moelleuse. Les ingrédients sont de qualité, savamment combinés. Personnel très sympathique et courtois dans un environnement agréable.


  • 🏪 GOGA Pizzeria (107 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées dans toute l'Italie (et j'en ai mangé beaucoup)


  • 🏪 RISTORANTE L'INCONTRO (385 Avis)

  • 💬 Endroit romantique pour dîner ! Nous avons commandé le filet Tartar & Bass, c'était merveilleux. Les serveurs étaient gentils et très serviables. En dessert nous avons pris le gâteau Tiramisù qui était sucré et savoureux !


  • 🏪 Le follie di Emanuela (11 Avis)

  • 💬 Dès que vous quittez la gare de Cogoleto, vous trouvez Emanuela... et vous comprenez déjà que tout ira bien ! Je recommande vivement le frisceu, les anchois farcis (une drogue !), la farinata blanche et cette "mess/lasagne" de légumes (je m'excuse mais je ne me souviens plus du nom) qui est en fait une recette de ma belle-mère des Abruzzes, si je me souviens bien, que l'on retrouve de temps en temps le jeudi. Mais je suppose que tout va bien ! Elle est très gentille. C'est une épicerie fine mais il y a quelques tables pour manger sur place, ce qui peut toujours être utile.


  • 🏪 Sushi Daily Trento Maccani (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pequeño | Atypical Tapas Bar (275 Avis)

  • 💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 Hotel Sirenetta 4 stelle (323 Avis)

  • 💬 - Points positifs : Très bon emplacement, chambres très grandes et propres, accueil cordial. - Points négatifs : Pas d'eau chaude pour se doucher (c'est de l'eau à température ambiante), petit déjeuner très moyen..


  • 🏪 Mondello Palace Hotel (891 Avis)

  • 💬 Hotel déplorable (reçu dans une dépendance), publicité mensongère..arrivée sur place: pas de piscine, pas de resto (car en travaux) mais le tout au prix 4☆avec normalement resto et piscine...aucune compréhension de la situation ,aucun geste commercial malgré les conditions qui n'avaient rien à voir avec un hotel 4☆. À éviter à tout prix!!