📌 Via Ing. Adolfo Mazza, 99, 27054 Montebello della Battaglia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:34
Excellent rapport qualité/prix... excellents ingrédients, bel emplacement. .. Excellente relation avec les animaux (j'ai 2 chiens)
Le 05/05/2024 à 07:07
Bonne pizza, personnel sympathique, bon service, babà sucré décevant.
Le 28/04/2024 à 19:32
Nourriture d'excellente qualité... pâte à pizza savoureuse, légère et digeste... excellents desserts napolitains... excellent service... convivialité... environnement très accueillant... ce fut une expérience à répéter certainement plus d'une fois.. .pour l'essayer je le recommande...
Le 28/04/2024 à 19:16
Très bel endroit, excellent service, nous reviendrons
Le 14/04/2024 à 20:54
Très bel endroit avec un parking pratique, de vraies pizzas napolitaines et un service rapide et sympathique, ils préparent également du poisson napolitain et des plats frits que nous n'avons pas essayés mais d'après les plats vus sur les autres tables, ils semblent très attrayants
Le 14/04/2024 à 11:05
La meilleure pizza de tous les temps. La pâte est savoureuse, légère et moelleuse. Les ingrédients sont de qualité, savamment combinés. Personnel très sympathique et courtois dans un environnement agréable.
Le 07/04/2024 à 19:44
Bel emplacement, avec un personnel et des propriétaires très compétents, gentils et professionnels. La pizza (la vraie napolitaine) et les desserts sont exceptionnels. Restaurant/Pizzeria à essayer et à revenir certainement.
Le 06/04/2024 à 21:43
Bel endroit. Nourriture excellente. La pizza gastronomique napolitaine est fantastique. Personnel sympathique et souriant. Je recommande d'y aller. Vous repartirez enthousiaste. Vincenzo VARLese Il a su allier la sophistication du restaurant à la qualité de la nourriture.
Le 25/03/2024 à 21:13
Nous sommes tombés dessus par hasard à 4. Nous avons été agréablement surpris par le lieu élégant et les gérants très gentils. Les pizzas et la cuisine sont excellentes. Nous reviendrons certainement Carmine
Le 25/03/2024 à 20:56
Compliments pour tout, pizza fantastique et paccheri frits avec un ragoût sublime sans oublier les cannoli siciliens Les propriétaires des vrais professionnels du secteur
Le 22/03/2024 à 20:51
Pour la pizza elle mérite une étoile de plus, pour les desserts une de moins.... Un peu plus d'attention à certains détails ne ferait pas de mal de mon point de vue... En tout cas, nous reviendrons certainement pour la pizza.
Le 06/03/2024 à 21:47
Pizza pour le moins SPECTACULAIRE. C'est la vraie pizza ! Nous avions enfin besoin d'un endroit comme celui-ci dans notre région. Sincères félicitations ! Je reviendrai sans aucun doute !.
Le 03/03/2024 à 14:03
Excellent environnement chic et accueillant Super nourriture WOW excellents premiers plats, bons seconds plats, excellente viande frite. Wow la pizza frite et la pastiera je reviendrai uniquement pour ça et les légendaires spécialités pâtissières
Le 26/02/2024 à 19:07
La qualité des ingrédients est excellente et M. Vincenzo est un véritable hôte ! Félicitations sincères!
Le 26/02/2024 à 18:55
Je suis très à la recherche de restaurants de bon goût et de bonne qualité. Casa Varlese m'a été recommandée par des amis de Pavie et je dois dire que l'impression a été EXCELLENTE. Le Maesto (Vincenzo Varlese) est une personne très professionnelle, il met ses yeux et ses mains partout pour vous préparer des plats UNIQUES --La Pizza SPECTACULAIRE --La Cuisine SPECTACULAIRE --Lieu SPECTACULAIRE (HAUT NIVEAU) --Personnel élégant et gentil et je souhaite ajouter une parenthèse.....(Enfin je vois un restaurant avec des serveurs en uniforme qui servent les tables) Dans ce restaurant, on vous traite comme un vrai gentleman, quelque chose qui a maintenant disparu. Hautement recommandé Ce sera désormais un point de référence.
Le 23/02/2024 à 22:58
Un lieu enveloppant avec un service impeccable : un personnel aussi sympathique que professionnel, sans oublier une cuisine exquise. Une expérience à renouveler absolument 🌞🍷❤️
Le 17/02/2024 à 19:30
Félicitations... la pizza casa Varlese est une valse pour les papilles. Merci et félicitations !!!
Le 16/02/2024 à 20:42
QUELLE BELLE DÉCOUVERTE !!!
Le 16/02/2024 à 08:30
Excellent rapport qualité/prix. On mange très bien. Nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons très bientôt. Le service est également excellent.
Le 16/02/2024 à 07:06
Endroit vraiment accueillant, nourriture excellente et prix corrects. Félicitations pour la gentillesse des propriétaires, nous reviendrons certainement
Le 14/02/2024 à 21:31
Très bel endroit où j'ai mangé de très bons plats tous d'excellente qualité. Bravo les gars, c'est un endroit que je recommande d'essayer.
Le 14/02/2024 à 21:20
Endroit très agréable et bien entretenu. Mon mari et moi sommes allés dîner un soir, nourriture excellente et personnel très sympathique. On reviendra certainement
Le 14/02/2024 à 20:24
Expérience 10+ !!!
Le 10/02/2024 à 20:21
Quel spectacle!!!! Comme une journée à NAPLES !!!
Le 09/02/2024 à 11:03
Endroit très accueillant, cuisine vraiment excellente avec des produits de première qualité, personnel attentionné et très gentil, que dire, une excellente découverte. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir dès que possible. Félicitations !
Le 08/02/2024 à 21:07
J'ai passé un très bon moment, la nourriture est très bonne et le personnel était très gentil, j'ai passé un très bon moment, la pizza est magnifique
Le 29/01/2024 à 20:16
Ambiance magique dans un lieu très particulier et élégant. Fritures fraîches et délicieux millefeuille. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Casteggio/Voghera
Le 29/01/2024 à 14:54
La nourriture est très bonne, des plats originaux, des prix corrects et des ingrédients frais. Tout est vraiment bien, même le service.
Le 29/01/2024 à 09:57
J'ai récemment dîné ici et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu présentait une variété de plats innovants, alliant saveurs audacieuses et belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Tous très bons.
Le 28/01/2024 à 17:12
🍕SA MAJESTÉ LA PIZZA Un voyage dans le goût pour les connaisseurs !
Le 27/01/2024 à 20:55
Excellent emplacement Personnel sympathique et je recommande vivement la pizza Casa Varlese
Le 27/01/2024 à 16:27
Vraiment une belle découverte ! Délicieuse pizza napolitaine et pâte très digeste. J'y retournerai certainement
Le 10/01/2024 à 08:30
Endroit charmant et accueillant. Enfin un endroit pour prendre un délicieux dîner dans la région de Voghera.
💬 Tout était excellent !
💬 Excellente brasserie, bien achalandée et avec un personnel compétent qui sait bien ce qui se vend. Vous pourrez manger d'excellents Hamburgers différents de l'habituel avec possibilité de variations. Bière en constante évolution en fonction des saisons et des nouvelles bières. D'excellentes boissons alcoolisées premium pour satisfaire ceux qui n'aiment pas la bière. Possibilité de jouer aux flèches et au baby-foot. Vous pouvez voir à la fois les matchs de football et les courses de Moto GP. Il y a souvent de la musique live, principalement du rock. Promu à part entière.
💬 Une agréable surprise au coeur de la ville ! J'ai récemment déjeuné au "Il Locale" et j'ai été frappé par son atmosphère moderne et son souci du détail. La sélection de plats proposés est vraiment unique et reflète l'attention portée à la qualité et à la créativité culinaire. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour essayer l'espace extérieur nouvellement aménagé, parfait pour profiter d'une journée ensoleillée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience unique et accueillante !
💬 Belle chambre d'hôtes, bien placée, proche du centre et de la mer. Propreté et accueil chaleureux sont au rendez vous. Nous avons eu de bons conseils pour les plages dans la region.
💬 Un endroit qui a beaucoup de potentiel. Bar au sein d'une association sportive où l'on joue uniquement au football et malheureusement rien d'autre. Le cadre est reposant, il y a un peu de tout comme dans un bar classique plus des pizzas, le personnel est très serviable. Je pense que l'apéritif pourrait être beaucoup amélioré
💬 Un regard sur le parc de Monza, un autre dans les rues du vieux village de Vedano, une trattoria jeune, moderne et soignée. Fantastique mélange de tradition et de recherche dans l'assiette d'apéritifs locaux avec pata negra et cheddar aux truffes ; à vous de jouer avec le tiramisu proposé avec les ingrédients à composer vous-même. Le chariot à grappa est amené à table pour que vous puissiez choisir librement. Même les entrées spéciales et le service vous font vraiment sentir comme des invités.
💬 Très très bonne option. Nous avons déjeuner à cette trattoria entre notre visite de la villa Hadriana et la ville de l'este. Le restaurant est très bien noté et c'est amplement mérite. De l'entrée au dessert tour était excellent. Produit de qualité, du fait maison et pour un tarif abordable. Et le service était la cerise sur le gâteau !! Merci à vous 🙂
💬 Magnifique restaurant familiale sur les hauteurs découvert complètement par hasard. A peine arriver on est accueilli par la patronne qui nous indique on nous garer. On ne perd pas de temps au restaurant on l’on place facilement avec de suite les couverts et les boissons. Pas de carte, le menu, qui j’imagine doit changer tous les jours, comporte antipasti, entrée (pâte au ragout ou champignon) et ensuite choix entre 2 ou 3 sortes viandes. Puis le choix entre 2 desserts. Le vin de la maison est inclus. Voilà le joli programme. Tout est très bon, frais, en quantité raisonnable mais on n’a absolument pas faim en sortant. Les ragouts sont délicieux. Cuisine gourmande et basique mais c’est très bien exécuté. Le personnel est très gentil et super éfficace. Ils ont toujours une oreille tendue et aux petits soins si on a besoin de quelque chose. A refaire !!
💬 Petit coin de paradis en Italie ! Hôtes supers accueillants et pleins de bons conseils, petit déjeuner royal devant une vue exceptionnelle, bref, que du bon !
💬 Bon