📌 Via Santo Stefano, 39, 20854 Vedano al Lambro - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:08
Bonne nourriture, bien présentée. Qualité et convivialité. L'idée originale de deviner le coût du dîner anime l'ambiance en la rendant plus conviviale ! Bravo Antonio!
Le 11/05/2024 à 21:49
Excellente cuisine avec une gamme de choix limitée pour privilégier la fraîcheur des ingrédients et la qualité des plats. Service informel mais très attentionné et techniquement adéquat (surtout le service du vin). L'environnement (meubles) est magnifique ! Accueillant, chaleureux, mélange de styles différents, objets anciens de qualité, élans d'imagination vraiment sympathiques. Bravo, bravo !
Le 07/05/2024 à 17:35
Petit restaurant avec également des tables en plein air, un beau mobilier, on se sent comme à la maison avec des pièces qui révèlent des souvenirs... nourriture excellente, risotto à l'ossobuco et délicieux gnocchis au brie et asperges, large choix de fromages et charcuteries, le gâteau du village que peut-on Je dis?!?! Évidemment, tout le monde à Monza a sa propre recette mais celle-ci était la même que celle de ma belle-mère donc un autre souvenir débloqué... bon service et l'addition était normale... nous reviendrons certainement
Le 06/05/2024 à 20:05
Un regard sur le parc de Monza, un autre dans les rues du vieux village de Vedano, une trattoria jeune, moderne et soignée. Fantastique mélange de tradition et de recherche dans l'assiette d'apéritifs locaux avec pata negra et cheddar aux truffes ; à vous de jouer avec le tiramisu proposé avec les ingrédients à composer vous-même. Le chariot à grappa est amené à table pour que vous puissiez choisir librement. Même les entrées spéciales et le service vous font vraiment sentir comme des invités.
Le 05/05/2024 à 18:06
Ambiente luminoso, pulito, tavoli confortevoli e arredamento creativo. I piatti veramente top, formaggi superlativi, primi eccezionale. Ma il top dei top è l'oste di casa: Professionale e sicuro dei propri mezzi. Fatevi trasportare in questa nuova esperienza e prendete il tiramisù è la ciliegina sulla torta, per il resto ............ FATE VOI!!!
Le 27/04/2024 à 09:46
J'ai adoré l'environnement, les objets d'art et les meubles (des goodies trouvés sur les marchés), j'avais l'impression d'être chez moi. La nourriture est délicieuse et généreuse, le service est accueillant et on a l'impression d'être entre amis. Bien joué!
Le 26/04/2024 à 15:45
Comment se sentir chez soi ! Sans parler de la nourriture vraiment délicieuse.
Le 25/04/2024 à 19:29
Nourriture délicieuse, environnement magnifique et unique. Service rapide et impeccable, propriétaire gentil et sympathique. Recommandé 👍
Le 01/04/2024 à 06:14
Un lieu créé pour que vous vous sentiez chez vous, il semble remonter le temps. La cuisine de la Brianza est préparée avec savoir-faire, le plateau de charcuteries et de fromages sélectionnés est très bon et la sélection de vins est excellente. Pour son genre, en un mot : Excellent.
Le 29/03/2024 à 00:06
Manger ici, c'est « autre chose » : de la bonne nourriture, de superbes matières premières, un environnement comme à la maison. Si vous venez, vous reviendrez, mais surtout, vous ne voulez plus repartir !
Le 19/03/2024 à 10:18
l'endroit qui manquait !!! haut
Le 25/02/2024 à 15:21
Excellent restaurant à Vedano, cuisine locale typique, matières premières d'excellente qualité et service vraiment sympathique. L'endroit est très beau et avec une attention aux moindres détails. Tiramisu excellent
Le 21/02/2024 à 15:04
Intime et accueillant avec un menu grazieadio peu fréquenté qui garantit la qualité et l'attention aux détails. Assiette et risotto inoubliables. Tiramisu parfait et résolument anticonformiste : à partager absolument si vous voulez que vos invités l'apprécient autant que vous. Nous retournons.
Le 21/02/2024 à 11:42
L'aubergiste est un homme unique en son genre qui vous fait apprécier tout le dîner, du début à la fin et avec les produits typiques de la tradition Brianza, c'est tout simplement une combinaison parfaite. 6 étoiles
Le 19/02/2024 à 22:03
Nouveau lieu au centre de Vedano juste à l'entrée du parc. Lieu intimiste et accueillant, cuisine spéciale et produits de très haute qualité. Personnel toujours disponible et très attentionné. Ici, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 18/02/2024 à 16:31
Comme à la maison, mieux qu'à la maison. Quelques tables bien espacées, sans le bruit qui infeste les restaurants et gâche le repas pour ceux qui ne veulent pas se retrouver au milieu du chaos de la vie nocturne. La carte est également correcte et solide : le bon nombre de propositions, bien ancrées dans la tradition. Toute la motivation et le soin de ceux qui ont créé le lieu transparaissent dans le service et les plats. Au final, c'est ce qui fait la différence.
Le 16/02/2024 à 05:56
Nous avons dîné hier soir en famille, Risotto ossobuco et risotto aux feuilles de navet spectaculaires, nous n'avons pas eu le deuxième mais nous reviendrons quand même !! Le tiramisu est un petit bijou, crème sublime ! Endroit très accueillant et l'hôte est un professionnel ! Cela dit …. Tu fais
Le 09/02/2024 à 09:01
Ensuite, je vais vous l'expliquer.
Le 05/02/2024 à 21:37
Nous avons dîné dans ce nouveau restaurant récemment ouvert. Nous avons été très satisfaits. Super recommandé
💬 Mangé sur place sans séjourner à l'hôtel. Cadre magnifique mais spaghetti pas du même niveau dommage.
💬 Bon rapport qualité / prix De passage on nous a conseillé cette adresse en effet on a pas été déçu Le repas en extérieur très agréable
💬 Maison magnifique ! Piscine immense ! Calme et agréable. Un lieu à retenir !!!!
💬 J'ai séjourné dans le BB pendant 4 nuits. Belle grande salle, située au centre. Tout est sympa. Dommage que l'avant-dernier jour une robe ait disparu de ma valise. J'allais la porter la veille mais ensuite j'en ai mis une autre, donc j'étais très sûre que la robe était là. À ma grande surprise le lendemain, il n'y était plus. Le propriétaire et la femme de ménage ont évidemment dit qu'ils ne savaient rien. Donc si vous restez dans ce bb faites attention à bien fermer votre valise car apparemment il y a un fantôme qui vole des vêtements.
💬 La salade avec les calamars frits est entièrement vinaigrée, pas savoureuse du tout. De plus, ce n'est pas le plat le moins cher, 22 euros, encore moins cher dans le centre de Naples. Et vu l'absence du plat à la carte, je n'ai connu le prix que sur le ticket de caisse. Je pensais que ce serait moins cher - dans d'autres villes, cela ne dépassait pas 16 euros. La pizza est trop salée. Dans le chèque, une des lignes de 1,5 euro n'était tout simplement pas expliquée et ils ont pris de l'argent pour cela. Je suis déçu par cet endroit avec une note aussi élevée... peut-être juste par malchance. J'ajoute une photo du menu printemps 2023.
💬 Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut
💬 Restaurant très animé (dans le bon sens du terme) le service est alerte et franchement compte tenu de la clientèle assez abondante, ils ont une capacité très bonne de réaction. Il y a une bonne ambiance "populaire", i.e. très locale, très très bon enfant, on voit bien que les gens se sentent très bien, à l'aise. La clientèle est en grande partie italienne, ce qui contribue à l’authenticité (c'est pas tt à fait le cas à un resto voisin à 2 km, l'Oasis Verde, où l’atmosphère est plus guindée, les prix env. 130% plus hauts, sans autre contrepartie en qualité, par ailleurs). On y sert, mis à part des plats de viande qui sont délicieux, toute la gamme des antipasti et des pâtes, elle aussi très fait maison... Franchement j'ai eu la même sensation qu'on peut avoir dans les lieux sans prétention et un peu reculés en France, dans le Massif Central par exemple... Ce qui m'a surpris vraiment ce sont les prix qui sont vraiment bas compte tenu de la qualité des mets. Je recommande tout spécialement les vins maison, tant le blanc (frizzante) que le rouge. Ils sont légers, du coup, on part toujours sur un pichet de 500 ml et on en finit à 1 l... Côté prix, c'est vraiment du gâteau : 7 € le litre (4 € le pichet de 500 ml, mais 2 pichets de deux vins différents valent quand même 7 seulement). C'est vraiment une atmosphère "sans façon" et avec des prix bas et de la bouffe de très grande qualité. C'est tout sauf touristique tant du côté de la qualité des mets que du côté de l'atmosphère. PS: je ne comprends pas comment se peut-il que certains reviewers (par ex ma pseudo-compatriote roumaine C. Jurca ci-dessous) puissent être de si mauvaise foi: J'y ai mangé plusieurs fois avec mon fils et je vous jure que je n'ai vu aucune pizza sur les tables (alors qu'il y avait du monde!!) alors comment peut-on affirmer que tous commandent des pizza ? Justement, c'est bien là l’intérêt de ce resto: c'est LOCAL, donc SPECIFIQUE à la zone!!
💬 Je suis venu goûter leurs arancini, mais à la place ils m'ont invité à déguster d'excellentes boulettes, chaudes, piquantes, avec des tomates, des courgettes et des crevettes. Puis, en regardant autour de moi, j'ai vu un dessert qui ressemblait à la sbrisolona, mais rebaptisé par eux..."La discontumata". Tout allait bien, les propriétaires étaient gentils et sympathiques. La prochaine fois, j'essaierai les arancini.
💬 Tres beau restaurant avec une vue sur la mer magnifique. Les plats sont aussi beau que succulent.
💬 Hôtel calme, wifi gratuit. Petit déjeuner copieux, type continental classique