📌 MW2C+7R5, 41121 Modena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:54
Plus d'une heure pour une pinsa absurde.
Le 07/04/2024 à 18:34
Je ne le recommande pas. Environnement sale et mal organisé.
Le 19/03/2024 à 18:46
Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut
Le 17/11/2023 à 12:13
top à tout moment de la journée
Le 24/10/2023 à 12:06
Excellente nourriture et propriétaires très gentils, je reviendrai sans aucun doute !
Le 19/09/2023 à 17:42
Un environnement agréablement surprenant, un bon endroit, enfin aussi chez Novisad ! Recommandé!😉
Le 19/09/2023 à 17:38
Gentil, sympathique et hospitalier. Idéal pour un bon apéritif après le travail !!
Le 01/09/2023 à 16:56
7 euros le spritz avec 2 cacahuètes. Il y a un cercle d’enfer surtout pour ceux qui fixent ces prix !
Le 30/08/2023 à 16:27
La nouvelle direction a considérablement amélioré cet endroit, propriétaire très gentil, délicieuse piadapinsa 👏👍
Le 11/08/2023 à 20:59
Belle solution pour valoriser le Novisad. Très bel endroit, grand au centre de Novisad. Nous avons pris l'apéritif, qui ne pouvait se terminer que par la dégustation d'une pince ! Excellent rapport qualité/prix ! Informé!
Le 10/08/2023 à 09:56
Environnement propre et raffiné. Excellente nourriture. Personnel sympathique
💬 Excellent B&B, dans l'ensemble
💬 Excellent service et bonne nourriture recommandée
💬 Endroit chaleureux et accueillant. La nourriture est fantastique, rien que de penser aux arancini me met l'eau à la bouche. La pizza frite est également excellente. La qualité des ingrédients se voit et se ressent dès la première bouchée. J'espère revenir très bientôt.
💬 Je viens de Prato mais je vais à Montecatini depuis quelques années maintenant, de tous les endroits que j'ai visités, le Merlino s'est avéré être le plus excellent en termes d'hospitalité et de qualité. Le barman en particulier est une personne très serviable et charismatique. Je recommande absolument d'y passer une soirée
💬 C'était tout simplement merveilleux et relaxant... si possible et qu'il y a une place disponible, j'aimerais revenir 💪🏻 💪🏻 💪🏻
💬 Super acceuil, personne super sympathique pizza excellente Et pour finir dégustation digestif offert et café Merci à vous Elodie et Élie de Nantes près de Bordeaux le vin 😉😉😉😉😉
💬 Un cadre magnifique, pas beaucoup de clients, mais malheureusement notre repas du midi a été décevant. La pizza à 12 euros était une Lidl surgelée ou similaire, garnie de quelques morceaux de saucisses. En fait, même légèrement sous-cuit. Pizza surgelée en Italie ? Allez! Vous avez de nombreux atouts en matière d’alimentation, alors ne vous en faites pas avec une pizza surgelée. Bon de toute façon, la journée a été super, mais c'était le pire repas de nos vacances. Super endroit pour skier en tout cas !
💬 Bel accueil Cappuccino excellent Panini variés et très bons
💬 Toujours un endroit au top. C'est confortable. Super sandwichs, glaces artisanales et excellent spritz
💬 Il top