Bar 🇮🇹

CAFFE' MAGO MERLINO Avis

📌 Via Enrico Toti, 21, 51016 Montecatini Terme - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme

Alessio.i

Le 18/03/2024 à 23:50

5 / 5

Endroit familial extrêmement accueillant avec des propriétaires très gentils

Leno.

Le 27/09/2023 à 21:13

5 / 5

Ambiance très décontractée, prix bon marché, barman le plus cool 🤝

Hecarim.a

Le 12/06/2023 à 14:03

5 / 5

Je viens de Prato mais je vais à Montecatini depuis quelques années maintenant, de tous les endroits que j'ai visités, le Merlino s'est avéré être le plus excellent en termes d'hospitalité et de qualité. Le barman en particulier est une personne très serviable et charismatique. Je recommande absolument d'y passer une soirée

Bryan.b

Le 23/01/2023 à 16:57

5 / 5

CAFFE' MAGO MERLINO est un petit bar familial, malgré cela, ils ont tout le nécessaire pour satisfaire les besoins de leurs clients, un excellent traitement et attention, ici vous vous sentirez comme chez vous.

Cristiano.a

Le 12/02/2022 à 16:22

5 / 5

J'ai oublié de laisser un commentaire sur ce petit endroit incroyable. Propriétaires très gentils, au-dessus de toutes les attentes. De l'extérieur, on ne le devinerait jamais, mais à l'intérieur, ils ont beaucoup d'espace, y compris un fumoir. Le burger et les frites que j'ai commandé étaient parfaits ! Ils ont aussi de la bonne bière. Prix ​​vraiment honnêtes et qualité supérieure. Allez-y et vous ne le regretterez pas, croyez-moi.

Alessandro.e

Le 26/01/2022 à 15:40

5 / 5

Excellent burger préparé en moins de 12 minutes avec frites, propriétaire exquis et collaborateur très serviable également.

Pankea.u

Le 01/08/2021 à 20:23

5 / 5

Le meilleur serveur que j'ai jamais vu !

Io.e

Le 13/11/2020 à 18:53

5 / 5

En temps de pandémie, la nourriture supplémentaire vient des nécessiteux, un geste noble mérite qu'après la pandémie tous les Montecatinesi aillent y prendre leur petit-déjeuner

Lorenzo.u

Le 25/10/2020 à 14:56

5 / 5

D'excellentes bières, des cocktails fabuleux (les meilleurs de Montecatini), d'excellents hamburgers aussi et si nous voulons ajouter cela pendant que vous en savourez, vous pouvez également consulter le Jeu....simplement 🔝🔝🔝

Giacomo.p

Le 19/07/2020 à 12:45

5 / 5

Propriétaire très gentil ! Recommandé pour d'excellentes boissons mais aussi pour ceux qui souhaitent un hamburger et/ou des plats préparés avec des ingrédients frais et recherchent une hospitalité chaleureuse et d'antan. Café et biscuits offerts sur place. Endroit simple mais accueillant !

pikkola.o

Le 07/01/2020 à 21:54

5 / 5

Je le recommande, mec professionnel et bons cocktails accompagnés d'apéritifs !!

Photo n°1 de l'avis de pikkola.o fait le 07/01/2020 à 21:54 sur le  CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme
Stefania.a

Le 06/08/2019 à 11:26

5 / 5

C'est super

noemi.i

Le 29/05/2019 à 06:30

4 / 5

Bel endroit, le seul vrai problème c'est que ce que font les fumeurs n'est pas surveillé...

  • 🏪 Rianna Rooms (74 Avis)

  • 💬 Très bien pour 1 nuit Magnifique vue depuis la chambre Petit dej simplissime mais correct. Revoir la pression de la douche.


  • 🏪 Vittoria dal 1938 (615 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour vous régaler de bons produits parfaitement cuisinés. J’ai pris un réel plaisir à regarder cuisiner les deux jeunes chefs et ensuite leurs assiettes nous ont ravis du plat au dessert La serveuse est très efficace et charmante . Un très bon moment. Merci


  • 🏪 Dolce Sogno (126 Avis)

  • 💬 Absolument le bar avec le meilleur pâtissier ! Excellente pâtisserie ! Excellente rôtissoire ! Ils proposent également des déjeuners à emporter. Personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Peke & Snack (93 Avis)

  • 💬 Un endroit très respectable. La simplicité de l'environnement donne une plus grande tranquillité pendant la journée, tandis que vous pouvez témoigner de l'énergie et de l'euphorie qu'elle suscite le soir, éléments dus aux arrangements lumineux, à la bonne musique et aux cocktails raffinés. Les aspects négatifs que l'on peut relever sont les dimensions trop petites et la difficulté de se garer à proximité du lieu si l'on voyage en véhicule à moteur. L'originalité de la direction qui s'essaye souvent à créer de nouvelles spécialités est remarquable et mérite d'être appréciée.


  • 🏪 Al Rivo Bello (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Propriétaire très courtois, moment agréable où chaque matin il nous faisait trouver des croissants et des gâteaux pour le petit déjeuner. Tout est propre et fonctionne parfaitement. Je le recommande et tôt ou tard nous reviendrons.


  • 🏪 Pasta Imperiale (2090 Avis)

  • 💬 Expérience décevante et intoxication alimentaire Hier, mon mari et moi avons commandé des raviolis au pesto et aux champignons, mais les deux plats ont été dégustés dès leur arrivée à notre table. Le pesto avait une saveur incomparable de bouillon de poulet, indiquant qu'il s'était probablement détérioré bien avant de nous être servi. Malgré les signes évidents de détérioration, le plat était toujours servi, ce qui a conduit à une soirée consacrée à lutter contre une intoxication alimentaire. C'est décourageant de constater la baisse de qualité, surtout si l'on considère à quel point nos précédentes visites étaient agréables lorsqu'elles étaient sous la direction d'un jeune couple en 2019. Cet endroit a besoin de réglementations et d'applications sanitaires pour l'empêcher de servir de la mauvaise nourriture, mettant ainsi la santé de ses clients en danger.


  • 🏪 Il Garibaldi (206 Avis)

  • 💬 Situé sur la place central, terrasse sympa et plat bon


  • 🏪 Elle restaurant (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant la semaine dernière et c'était assez décevant. Même si le personnel était très gentil et attentionné, la nourriture n'était pas à la hauteur de la qualité qu'ils vous facturent. J'avais des pâtes au poisson et à l'encre noire, le poisson était froid et les pâtes n'étaient pas si chaudes. C'était un groupe de deux personnes et nous n'avions pas de vin, le chèque était assez élevé pour ce que nous avons reçu en retour. Je n'y retournerais pas….


  • 🏪 Pizzeria D'asporto La Torre, F.lli Bonifacio (53 Avis)

  • 💬 L'heure indiquée pour récupérer les pizzas n'a pas été respectée et honnêtement je trouve 20 minutes de retard trop long. Pizza médiocre même un peu brûlée et surtout pizza au Nutella avec une autre crème (ne l'appelez pas pizza au Nutella) Prix ​​adéquat je ne reviendrai plus


  • 🏪 Pizzeria I 2 Mimì (293 Avis)

  • 💬 Choix, qualité, accueil, sourire, convivialité et simplicité (et la déco musicos 👍)... Tout est y est, et pour un prix très raisonnable ! En bref, une très bonne adresse. Merci a toute l'equipe. (Clarisse et Antonio, les français 😉)