📌 Via Luigi Pirandello, 10, 90030 Villafrati - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:36
Destination fixe pour notre déjeuner lorsque nous travaillons dans la région... personnel gentil et sympathique
Le 11/12/2023 à 10:06
lieu typique de Piana degli Albanesi, Cannoli fantastiques de toutes tailles, la ricotta est spéciale. Mère et fille très sympathiques et serviables.
Le 12/10/2023 à 09:27
Très mauvais café et comme d'habitude un service client italien horrible.
Le 13/08/2023 à 16:41
Des pâtisseries vraiment bonnes en plus du café et de tout le reste, j'ai été bluffée par la bonté des pâtisseries qu'ils produisent
Le 11/06/2023 à 17:22
Très gentil
Le 25/01/2023 à 20:09
Optimal
Le 18/01/2023 à 09:10
Tout est excellent
Le 06/09/2022 à 05:26
Endroit frais, jeune et hospitalier, nourriture fraîche, hospitalité.... Recommandé
Le 17/08/2022 à 15:02
Bonne glace, mais la crème artificielle m'a déçu car je m'attendais à ce qu'elle soit plus artisanale.
Le 25/01/2022 à 08:41
Absolument le bar avec le meilleur pâtissier ! Excellente pâtisserie ! Excellente rôtissoire ! Ils proposent également des déjeuners à emporter. Personnel sympathique et accueillant.
Le 11/01/2022 à 20:30
Le meilleur café que j'ai jamais bu !!!! Je recommande vivement 😃
Le 06/11/2021 à 12:16
Optimal
Le 05/10/2021 à 07:17
du café à la rôtisserie en passant par les glaces... tout fait rêver ;-)
Le 27/09/2021 à 22:33
À mon retour à cet endroit, je prends mon petit-déjeuner dans ce bar après mon retour. Excellente rôtisserie, pâtisserie et glacier. Le personnel qui y travaille est sympathique et serviable
Le 25/08/2021 à 21:08
Excellente glace
Le 12/08/2021 à 21:42
Excellentes glaces, délicieux desserts aux amandes,
Le 10/07/2021 à 18:28
Super bar.
Le 04/07/2021 à 12:02
Un gâteau à la glace fou ! Je n'arrive pas à imaginer les autres desserts...
Le 01/07/2021 à 09:46
Personnel très sympathique et accueillant
Le 13/03/2021 à 12:33
Joli paysage
Le 05/03/2021 à 09:37
Accueillante
Le 03/11/2020 à 15:31
Excellent bar bien aménagé, nourriture excellente🍜, excellent dîner, café particulièrement délicieux☕
Le 08/10/2020 à 19:14
Excellente pâtisserie
Le 02/08/2020 à 10:29
Excellentes pizzas
Le 18/07/2020 à 11:58
Bel endroit
Le 10/07/2020 à 16:36
Pas très attentif aux clients
Le 14/02/2020 à 17:17
D'excellentes pâtisseries, du bon café et beaucoup de convivialité...5*
Le 12/02/2020 à 14:47
Parfait
Le 05/10/2019 à 23:49
Bar propre..personnel accueillant..bonne glace
Le 02/10/2019 à 17:50
Ouah
Le 23/09/2019 à 16:30
Très sympa et accueillant
Le 14/09/2019 à 07:46
Excellents produits et personnel OK
Le 10/09/2019 à 20:17
Bar très élégant personnel très agréable desserts fabuleux
Le 05/08/2019 à 21:37
Un café fabuleux ☕ !
Le 21/07/2019 à 21:21
Excellent je le recommande
Le 15/07/2019 à 23:08
Tout est excellent
Le 14/07/2019 à 14:40
Bonne glace et endroit rénové
Le 10/07/2019 à 15:24
Beau
Le 05/07/2019 à 09:00
Bien
Le 09/06/2019 à 17:00
Bonne glace, excellent café
Le 29/05/2019 à 09:28
Optimale !
Le 13/05/2019 à 21:46
Accueillante
💬 Ce n'est pas le bar oriental habituel à éviter, en fait c'est un endroit accueillant et sympa qui a ouvert récemment. Je suis une personne du secteur qui a du potentiel et qui a aussi recommandé des sandwichs.
💬 J'y étais récemment, pour la première fois ! Excellente entrée de rôtisserie, tout est fait par eux à l'exception des frites (s'ils en ajoutaient aussi des artisanales ce serait le meilleur ! 😎). La pizza était EXCELLENTE, savoureuse, pâte très molle. Ce qui rend ce lieu unique, c'est aussi la convivialité, les bonnes manières du personnel, le sourire et la façon de mettre le client au centre de tout, en accordant une grande attention, disponibilité et soin au client lui-même, toutes qualités souvent absentes chez d'autres. Lieux CZ. Je crois que certains métiers ne s'improvisent pas mais ne doivent être commencés que s'ils sont faits avec passion, amour et éducation et seulement si les qualités indiquées ci-dessus sont mises en pratique : merci !!!🥰
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!
💬 Hôtel un peu vieillot, mais vraiment propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner est copieux, avec un large choix. Le rapport qualité prix est très bon. M. Roberto (propriétaire) est extrêmement gentil et attentif aux demandes des clients.
💬 C'est la première fois que je vais dans ce café et je dois dire qu'on peut y déguster un bon café. Le bar est situé sur la place principale de la ville et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Les pizzas sont délicieuses, accueil parfait, prix imbattables, il faut y aller impérativement.
💬 Endroit spacieux et très accueillant, avec parking extérieur Convient également pour les dîners et apéritifs entre amis, carte bien assortie, bar bien achalandé et personnel compétent et compétent. Compliments
💬 C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
💬
💬