📌 Via Roma, 115, 26862 Guardamiglio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 20:35
Super focaccias et desserts excellents.
Le 12/11/2022 à 12:52
Tout est excellent. Des saveurs authentiques qui rappellent celles du passé. Quant à moi, j'ai testé les desserts et je dois dire qu'aujourd'hui il est désormais rare de retrouver ces saveurs. Le pain est également excellent, quand on le goûte on ne peut plus manger celui du supermarché. Merci
Le 09/11/2020 à 12:14
On trouve un peu de tout et la vendeuse est très gentille
Le 11/06/2019 à 04:09
Bonne boulangerie de village, pain excellent, bonnes tartes qui semblent faites maison, meringues ok
💬 Supermarché petit mais bien approvisionné. Sandwichs confectionnés sur demande avec des produits de qualité. Ici vous rencontrez les habitants de Sabaudia en train de faire leurs courses. La raison? La qualité du personnel !
💬 Excellente pizza enfin une vrai pizza italienne !!!!!
💬 Je suis un peu désolé car la serveuse était très gentille mais au delà le vin était vraiment mauvais (avec un étrange dépôt blanc dans la carafe) et surtout quand je suis allé payer le propriétaire m'a regardé mal (surement parce que je suis tatoué) elle m'a considéré avec dédain car ma carte bancaire ne fonctionnait pas la première fois puis que sa connexion était mauvaise. Les chaises en plastique des tables extérieures étaient presque toutes cassées et le prix était également assez élevé compte tenu de la qualité du vin. C'est dommage, les pizzas sont bonnes aussi (même si les pointes de calzone étaient crues) mais nous ne reviendrons certainement pas.
💬 J'y ai passé 1 semaine avec ma fille. Super accueil, la chambre était tout confort et bien entretenue. Malgré la barrière de la langue, toujours disponible et prêt à rendre service. Encore mille mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité. Si je reviens à Catane, je reviendrai certainement chez vous.
💬 Ancien manoir transformé en B&B
💬 Bonne pizza, personnel agréable
💬 Nous n'aurions pas pu rêver mieux, ce séjour a brillamment dépassé toutes nos attentes. Tiziana est une personne hyper serviable, prête à vous aider à planifier toutes vos vacances avec d'excellents conseils. Toute demande formulée était satisfaite dans un délai très court. La structure est très belle et accueillante, très propre et avec un jardin très bien entretenu. Le petit-déjeuner est très copieux et se compose de plats sucrés et salés. Le collaborateur est également très gentil et serviable. Nous nous sentions vraiment comme une famille, nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique spa à Florence ! Nous avons trouvé cet endroit et réservé les billets la veille de notre dernier jour de vacances. J'ai adoré ! Nous avons visité dimanche. Spa très spacieux sur 3 étages. Il faut apporter ou emprunter (un peu cher) un peignoir, une serviette et des tongs. Je ne peux pas utiliser le téléphone aux deuxième et troisième étages conformément aux règles. De nombreuses activités différentes ont lieu pendant la journée comme des cérémonies dans le sauna indien, des gommages dans les hammams ou encore quelques activités dans le sauna au vin (ça nous a malheureusement manqué 🙄). Le plan change tous les jours, vous ne savez donc ce qui se passe qu'une fois à l'intérieur. Vous trouverez des stations d'eau à chaque étage pour rester hydraté. La piscine extérieure était incroyable. La rivière artificielle était amusante car beaucoup de gens s'y sont joints et nous l'avons vraiment apprécié. Le bar est un peu cher mais c'est normal dans des endroits comme celui-ci. Un Aperol coûtait 9€ 🫢, tout le lieu fonctionne sur un système de surveillance donc vous ne payez pas avant votre départ. C'était une très belle expérience. J'aimerais remercier Anna, qui travaille là-bas, car elle nous a beaucoup aidé à traduire les instructions pendant les activités. Elle nous a beaucoup aidé. Merci Anna, tu es une personne très professionnelle et gentille.
💬 Très bonne nourriture, mais service horrible et endroit très bruyant. Prix élevés, je ne sais pas si cela vaut la peine d'une seconde visite
💬 Je n'ai bu qu'un café, mais d'après le peu que j'ai vu, il semble propre et plutôt accueillant