📌 Via Rittstein, 27, 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:20
Arrogance, incompétence, cupidité !!
Le 02/09/2022 à 16:10
Les meilleurs toasts..
Le 11/08/2022 à 16:43
Le meilleur toast fermier de tous les temps !!
Le 24/06/2022 à 14:57
Nous sommes arrivés à 12 heures. 15 heures et nous nous sommes assis dehors, nous voulions juste des toasts, de l'eau et peut-être un café. Après quelques minutes, l'un des clients (un ami du propriétaire, je suppose) a fait remarquer que quelqu'un attendait. Et sans même sortir, il a crié de l'intérieur que nous venions d'arriver et que nous ne devions pas rompre, que si nous voulions quelque chose tout de suite, nous pouvions nous lever et disparaître. A noter que nous n'avons ni appelé ni demandé quoi que ce soit, nous sommes restés assis peut-être 2 minutes. Je pense que c’est le pire accueil que j’ai jamais reçu en 40 ans de voyage à travers le monde. Si vous n'aimez pas recevoir, devenez menuisier ou maçon, n'ouvrez pas de bar. A part ça, le bar est vieux, en désordre et pas très propre.
Le 14/09/2021 à 07:49
Super bien, bon restaurant, bon service et bons toasts
Le 14/09/2021 à 03:44
Il est très à l'écoute de ses hôtes et répond à vos souhaits. Fortement recommandé
Le 04/06/2021 à 09:18
orageux
Le 01/02/2021 à 12:16
Il y a Waltr isch pour demander 🤣🤣🤣
Le 06/03/2020 à 20:46
Le toast du fermier est excellent
Le 16/12/2019 à 12:44
Haut !
Le 28/06/2019 à 21:24
Un petit conseil d'initié pour la soirée : le bistro est très familial et seulement petit. Walter, considéré comme l'inventeur du pain grillé fermier, sert différents types de pain grillé. Il ne faut pas oublier sa fameuse sauce maison. Vous pourrez vous détendre dans le agréable jardin en été. 😉🍻
Le 14/06/2019 à 09:49
Le dîner est toujours bon Walter...
Le 03/06/2019 à 11:56
Walter, tu es le meilleur🥪🥪
Le 23/01/2019 à 08:03
Que dire... superbe, le superlatif c'est trop peu ! La nourriture ici est EXCELLENTE grâce à Walter, un homme éclectique qui vous fait manger des Bauerntoasts paradisiaques, mais ne vous arrêtez pas là et il vous préparera des plats UNIQUES en dehors de tout Si vous voulez quelque chose de SPÉCIAL, réservez et comptez sur l'imagination de Walter... et surtout ne vous arrêtez pas aux apparences, en plus de la nourriture il y a l'amour de ceux qui aiment leur métier !!
Le 25/07/2018 à 17:07
Le meilleur toast fermier du monde !
Le 03/07/2018 à 12:50
Joli petit bar avec un très bon Toast
Le 06/05/2018 à 09:16
Seulement. Super toast
Le 22/10/2017 à 05:43
C'est un plaisir
Le 06/07/2017 à 19:12
Excellent
Le 16/10/2016 à 13:03
Méga
Le 18/06/2016 à 07:27
Très agréable. Et pas seulement cela, tout était très bien et soigné. Une belle halte pour se détendre.
Le 09/07/2013 à 14:04
Walter est tout simplement génial !!!!!
💬 Cuisine excellente, soirées à thème, personnel très sympathique, prix très très honnêtes ! Un endroit à essayer surtout lorsqu'il y a des soirées à thème. Le restaurant est très accueillant avec une ambiance typiquement valdôtaine !! Je le recommande vivement !!👍🏼👍🏼
💬 La qualité de la cuisine est extraordinaire ! Nous avons adoré ! A conseiller à tous les touristes de passage, c’est une excellente adresse ! Nous reviendrons…
💬 Excellente maison et bonne cuisine simple et copieuse
💬 Je m'appelle Russolillo Barbara, j'ai séjourné il y a deux jours dans ce fantastique B&B dont la propriétaire Daniela est une personne très sympathique et serviable. La chambre était impeccable et bien meublée, rien ne manquait, l'endroit est central, le petit déjeuner était bon, je recommande je le recommande vivement et j'y retournerai certainement à une prochaine occasion.
💬 Lorsque nous nous sommes assis à table, le serveur est venu nous demander si nous voulions une bouteille d'eau avec le menu. Au bout de 2 minutes, il nous a accueillis avec du délicieux pain. Le serveur est venu prendre notre commande lorsqu'il a vu que nous fermions le menu. Très attentif. La nourriture est arrivée en 15 minutes et c'était excellent. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis carbonara et une salade aux crevettes. La pizza était la meilleure de Limone, c'est sûr. Le personnel était très sympathique et drôle. Le dessert était fantastique. Nous avons mangé de la glace au citron faite maison, du tiramisu et de la crème brûlée avec de la glace à la fraise. Nous y retournerons certainement.
💬 J'y ai passé trois nuits dans un endroit très agréable. La chambre est grande et propre avec une forte climatisation. Un peu loin de la gare, environ 20 min à pied. Pas de problème pour nous. L'hôte est très gentil et réactif. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter la région d'Amalf.
💬 Très mauvaise expérience ce soir. Après avoir commandé une heure d'attente. Avant les pizzas, je taquinais pour éviter l'attente. Mais nous avons attendu en vain car tout est arrivé ensemble. En soulignant tout cela, une serveuse grossière et grossière se présente. Je pense que je ne répéterai plus jamais cette expérience, car je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce petit stand !
💬 L'un des lieux les plus réputés de Caronia Montagna, c'est à la fois un bar et un pub, équipé de très belles tables extérieures sur le thème de la bière messine, toujours présente et une musique d'ambiance agréable, fréquentée par petits et grands. Il y a des tables de billard et de baby-foot pour se divertir, ainsi qu'une salle de machines à sous pour les adultes. Salle de bain propre, excellente propreté des lieux et prix très bas (exemple sandwich grillé avec provoletta, salami épicé et jambon pour seulement 3 €, bière moyenne pour seulement 2 €). Service rapide, personnel poli et sympathique. Informé
💬 Super pizza à emporter ou à manger au restaurant. L'apparence de l'endroit ne rend pas justice à la qualité. Vraiment une excellente pizza, surtout si l'on considère le prix et le cuisinier est très sympathique et cuisine bien mieux la pizza que dans de nombreux endroits haut de gamme. Si vous aimez la pizza, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !
💬 Très belle découverte que cette osteria ! Un très bon accueil et une très bonne mise en avant du fait que nous allions manger des spécialités Romaines et non de Modène ! Une présentation des plats raffinée, des polpettes très réussies, du guanciale croquant dans les pâtes à l'Amatriciana, un véritable régal.