📌 Frazione Eresaz, 51, 11020 Emarèse - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 10:08
Le restaurant est beau mais cher, les portions sont petites et les produits ne m'ont pas impressionné.
Le 28/12/2023 à 12:27
Cuisine excellente, soirées à thème, personnel très sympathique, prix très très honnêtes ! Un endroit à essayer surtout lorsqu'il y a des soirées à thème. Le restaurant est très accueillant avec une ambiance typiquement valdôtaine !! Je le recommande vivement !!👍🏼👍🏼
Le 02/10/2023 à 17:04
La meilleure escalope de champignons que j'ai jamais mangée de ma vie. Bien joué!
Le 13/08/2023 à 14:58
Nous n'avons visité cet endroit qu'en tant que restaurant mais je le recommande vivement (nous y sommes retournés deux fois) ! Gérants très gentils et polis, restaurant entièrement en bois typique de montagne, plats très savoureux de la cuisine locale typique avec des portions généreuses et d'excellents prix. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région d'Eresaz.
Le 05/08/2023 à 19:48
Lieu enchanteur immergé dans une belle vallée, à quelques dizaines de km du lac des villas. Je mangeais tous les soirs et chaque soir on me préparait quelque chose de différent, des premiers plats aux seconds plats de viande et de poisson, il n'y avait pas un soir où je ne me couchais pas satisfait de ce que j'avais mangé. Que puis-je dire, je reviendrai encore et encore. Giovanni est un excellent cuisinier et une excellente compagnie, tout comme sa fille et sa femme. J'ai l'impression d'être avec de vieux amis et il n'y a rien de plus agréable que de se sentir entre amis. Je termine en remerciant l'équipe de Meite Celestin.
Le 11/06/2023 à 17:55
Le chef Giovanni est une personne aimable et disponible pour répondre aux besoins alimentaires des clients intolérants ou végétaliens et végétariens. J'ai particulièrement apprécié l'humus de pois chiches. Endroit caractéristique et propre.
Le 22/08/2022 à 07:28
Nous sommes arrivés après une randonnée jusqu'aux cascades. En fait, c'est un peu tard pour manger. Ils étaient très gentils et nous avons très bien mangé. Délicieux plateau et rôti. J'y retournerais certainement.
Le 17/08/2022 à 12:43
Après une balade l'été nous nous réfugiions pour nous rafraîchir avec un verre au bar ! Très agréable
Le 07/02/2022 à 14:11
Un cadre magnifique dans un lieu de calme. Propriété humble et extrêmement disponible.
Le 28/08/2021 à 11:38
J'ai découvert cet endroit par hasard pour le travail et je suis tombé amoureux des lieux et des gens, non seulement des gérants (père et fille) mais aussi des clients. Le lieu a été récemment rénové et est impeccable, avec des éléments intérieurs qui rappellent les montagnes du passé mais avec une ligne très moderne. La chambre était grande, propre et impeccable. La courtoisie règne en maître dans ce lieu. J'ai pu aussi apprécier la cuisine et le propriétaire avec qui j'ai tissé des liens dès le premier instant, je dois dire qu'il sait aussi très bien faire les plats. Non seulement bon mais aussi beau à regarder. J'ai hâte de retourner dans un endroit où je me sens chez moi alors que je ne suis jamais chez moi. Merci beaucoup pour votre séjour et votre gentillesse. Thomas
Le 06/03/2020 à 17:21
Excellent accueil
Le 25/02/2020 à 19:24
B&B parfait pour profiter de la nature qu'offre la magnifique Vallée d'Aoste
Le 08/01/2020 à 19:52
Très bien mangé, très accueillant
Le 04/01/2020 à 17:08
Bel endroit, accueillant et propre. Nous avons mangé un bon sandwich dans l'espace extérieur ensoleillé. Personnel très calme et sympathique. Il y a aussi un joli parking devant
Le 16/11/2019 à 21:34
Rester avec Diego, c'est comme rester chez des amis. On mange bien, on boit encore mieux et l'endroit est parfait pour des vacances reposantes. Absolument recommandé !
Le 07/11/2019 à 13:01
Optimal
Le 01/11/2019 à 16:28
Toujours très gentil et hospitalier
Le 25/09/2019 à 04:34
Très mignon... Un peu cher
Le 26/08/2019 à 15:53
Endroit rustique et suffisant pour un déjeuner entre amis. Confortable et prix modéré. Tout le monde est très gentil et hospitalier.
Le 24/08/2019 à 14:16
Si vous voulez vous éloigner de tout le monde et de tout, c'est l'endroit idéal. endroit calme et magnifique, les propriétaires Micol et Diego des gens spéciaux qui vous font sentir comme chez vous. Le top comme le dit Diego j'espère revenir bientôt
Le 16/08/2019 à 20:13
Les gérants sont vraiment accueillants et gentils. Cuisine typique aux saveurs authentiques et produits du terroir
Le 14/08/2019 à 15:38
Ambiance familiale..... Propriétaires gentils et serviables.... Cuisine ok.... Fortement recommandé si vous aimez la paix et recherchez des vacances reposantes...
Le 14/08/2019 à 08:32
Arrêtez-vous pour un déjeuner très agréable et savoureux. Propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Endroit spécial et bien entretenu. Excellente expérience.
Le 10/08/2019 à 15:56
Endroit rustique
Le 04/08/2019 à 20:03
Hautement recommandé
Le 08/07/2019 à 18:12
Diego et Micol sont pratiquement chez eux. Excellent service et cuisine divine ! Hautement recommandé.
Le 06/07/2019 à 08:23
L'endroit idéal pour passer quelques jours dans une détente absolue, avec l'excellente cuisine de Micol et l'hospitalité exceptionnelle de Diego. Hautement recommandé.
Le 29/06/2019 à 18:13
Endroit magnifique
Le 18/06/2019 à 13:11
Excellente cuisine, gens très gentils, bel hôtel !
Le 19/05/2019 à 16:49
Grande gentillesse !
Le 18/05/2019 à 11:37
En quelques mots, tout est spectaculaire....!
Le 14/04/2019 à 17:42
Bel emplacement... gentillesse exquise.. Je n'ai pris qu'un gâteau avec une capuche mais tout était bon... ça vaut vraiment le coup de revenir tester la cuisine (il était trop tard pour déjeuner et trop tôt pour dîner... mais une planche à découper est toujours à disposition)
Le 14/02/2019 à 22:26
Haut
Le 04/02/2019 à 08:21
Un petit bijou en montagne
Le 25/12/2018 à 17:32
Merveilleuse découverte, Diego Micol et même le petit Leo vous font sentir comme si vous étiez chez vous... une délicieuse cuisine maison dans un environnement accueillant... félicitations les gars, nous reviendrons à coup sûr.
Le 03/12/2018 à 06:52
Cadre magnifique, belle structure, excellente hospitalité.
Le 26/11/2018 à 14:07
La nourriture est excellente et c'est très accueillant
Le 27/10/2018 à 07:46
Je n'ai bu qu'un café et la vue était magnifique
Le 17/08/2018 à 09:25
Endroit incroyable! hospitalité 10 éloges !!!! Je recommande à tout le monde de venir.
Le 29/07/2018 à 10:04
votez dix
Le 22/07/2018 à 12:52
Détente et paix
Le 02/04/2018 à 12:49
Tout est excellent, courtoisie, convivialité et amitié
Le 02/01/2018 à 10:58
Nous avons séjourné dans cet endroit splendide... agréable, propre et les gérants toujours très gentils... six étoiles pour la cuisine, chaque plat excellent avec des matières premières de qualité
Le 01/01/2018 à 19:10
Besoin de se détendre. L'endroit est le bon. Diego et Micol, aussi sympathiques que de vieux amis. La cuisine est excellente, les chambres sont très belles et accueillantes. Le paysage sous la neige est mémorable. Excellente musique live le soir. Que puis-je dire... Pas un commentaire négatif. Nous serons de retour. Marco et Nadia
Le 21/11/2017 à 13:27
Super endroit et propriétaires sympathiques
Le 17/08/2017 à 10:28
Incroyable
Le 18/07/2017 à 19:18
Environnement fabuleux : accueillant et familier ! La cuisine est excellente avec des ingrédients de premier choix....Je recommande d'essayer les desserts maison de Micol : délicieux et très légers !!!
Le 29/12/2016 à 08:10
Famille accueillante
Le 10/11/2016 à 22:44
Nous avons passé un séjour fabuleux. L'environnement est convivial et familier, les invités sont très accueillants et le quartier est beau et calme
Le 22/10/2016 à 20:56
Déjeuner végétarien avec un groupe d'amis. Bon, savoureux et équilibré. Satisfaisant également pour les végétaliens, même s'ils suivent comme base la cuisine typique de la Vallée d'Aoste. Il est cependant nécessaire de réserver. Beau cadre dans un endroit calme et bien exposé
💬 Convivialité, emplacement, propreté, excellent espace
💬 Grand hôtel un peu vieillot qui a le charme de l'ancien, en bord de route 😕 Petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Chambre petite. Il manque une bouilloire dans la chambre, avec café et thé . Bien équipé en jeux: babyfoot, ping pong...il y a un bar et une terrasse
💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !
💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!
💬 Des appartements incroyables, à côté de la mer. Tellement beau 😍 les appartements sont situés dans une immense villa italienne cool dans un parc national, accessibles uniquement en étant sur la liste des invités. Expérience incroyable! Quelle tranquillité😍
💬 Nous avons des amis qui habitent à proximité et chaque fois que nous visitons cet excellent établissement, c'est une visite incontournable. Probablement le meilleur agritourisme de la région.
💬 Belle découverte cet hôtel un peu à l'écart des villes 👍 super service des propriétaires qui sont toujours aux petits soins pour leurs clients. Relaxation et détente au rendez vous avec cette belle piscine, et l'environnement très vert qui donne le nom à la ville "qui respire", notre fils de 15 ans a adoré, la cuisine locale est très bonne. Grazie
💬 Très bon poisson frais, je me suis régalée
💬 Un bar historique à la fois moderne. Barman de longue date, félicitations à tout le personnel