📌 Via Emanuele Filiberto Testa di Ferro, 26, 04016 Sabaudia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 17:20
Convivialité, emplacement, propreté, excellent espace
💬 Je trouve moins bien qu avant la piscine fermée de 12 à 16h c exagéré et une chambre sans climatisation de nos jours bof
💬 De très bonnes glaces, des crêpes incroyables ! Des milkshakes, délicieux aussi. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après avoir été en montagne. Sincères félicitations ! 11 euros pour une glace 🍨 deux boules, une crêpe au Nutella accompagnée de crème et un milkshake noisette. Je reviendrai 😍
💬 Des gens sérieux et extrêmement serviables. La propriétaire Erica s'est immédiatement étendue pour que mes précédents désagréments dans un autre B&B soient oubliés. Chambre propre et accueillante, tout comme les espaces communs. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Je le recommande vivement et aurai l'occasion d'y revenir
💬 Très belle expérience. Belle carte, une formule 4 plats tops. A essayer le bacala, une merveille. Le risotto était bon mais pas à la hauteur. Dommage. Belle carte des vins avec de bons rapports qualités prix. Un personnel attentif. A essayer absolument.
💬 Une expérience culinaire incroyable. Un lieu distingué et une cuisine très raffinée. A conseiller vivement.
💬 Personnel sympathique, super bar
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont de qualité. Meilleure pizzeria de notre séjour. Des prix très raisonnables. De passage dans la région, nous avons été chaleureusement accueillis et pourtant à une heure relativement tardive. Je recommande.
💬 Super petit restaurant apprécié un bon déjeuner
💬 Une cuisine familiale très bonne. Gnocchi et cannelloni excellents . Personnel au petit soin.
💬 Restaurant de bord de route très prisé et très local avec vue. Endroit parfait pour déjeuner. L'ambiance est très décontractée. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de menu. Nous avons opté pour un « menu completo » à 15 € avec premier et deuxième plats, un accompagnement, de l'eau et du vin. Le service était rapide et le prix était difficile à battre. Les pâtes et le risotto étaient bons, la viande était un peu sèche. Je recommanderais ce restaurant si vous recherchez un déjeuner rapide.