Les avis
Le 01/10/2018 à 10:16
Personnel sympathique, super bar
💬 Bonne trouvaille, surtout pour les familles avec enfants. Aire de jeux avec toboggan gonflable à feuilles de coloriage avec présence de filles pour surveiller les enfants pendant qu'ils mangent. Ma seule remarque serait d'ajouter quelque chose au menu en plus des sandwichs hamburger. Sinon service et environnement excellents. Garder à l'esprit.
💬 Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail "maison" (je crois qu'il s'appelait "Speleo") à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).
💬 Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente "pinsa alla pala" pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix juste au dessus de la moyenne.
💬 Environnement vaste mais très insonorisé et c'est un énorme plus pour moi et ma famille. Je déteste les lieux de type cantine. Pour la nourriture je n'ai pas essayé grand chose et je me suis donc arrêté aux Pizzas 4 étoiles et les bières sont très bonnes et digestes. Bons prix. Ensuite si on parle du service j'aurais donné 6 étoiles ! Tous polis, serviables et surtout gentils. Ils ont toujours le sourire à vous offrir et toujours le temps de discuter. C'est toujours un plaisir de revenir vers eux. Bien joué!!!
💬 Accueil formidable ❤️ Arancini excellents. Nous sommes arrivées alors que vous alliez fermer à l'heure de la pause bien méritée ce 9 octobre et nous avons été reçues à bras ouverts. Merci beaucoup 🙏 Votre établissement est magnifique en bord de mer et la terrasse sur laquelle vous nous avez invitées à rester même après la fermeture, est de toute beauté, fleurie, bien aménagée et d'une propreté irréprochable. Une visite brève, mais inoubliable grâce à votre accueil chaleureux et convivial. Longue et belle continuation à vous tous.
💬 Un endroit idéal pour le premier repos après les 2 premières heures de ski. Service rapide, ambiance agréable et conviviale. De temps en temps, le joueur de gamon local se met à jouer de la musique allemande. Ambiance très cosy !
💬 Arrêtés par hasard en attendant un changement de pneus, à proximité, en milieu d'après-midi (nous n'avions pas encore déjeuné) et sans aucune prétention nous avons demandé à manger : sandwichs ou similaire et toujours sans prétention d'être végétaliens et végétariens : ils ont ensorcelé nous!! Même si la vitrine était vide à ce moment-là, ils ont retroussé leurs manches et nous ont satisfaits de tout et avec quelle qualité, rapidité et surtout gentillesse. Très bien!!! Et encore un grand merci ! Tout est super délicieux !!!!! Super recommandé!
💬 La meilleure cuisine et le meilleur vin de Trattoria que vous puissiez trouver dans la région de Bergamasque 😉
💬 Excellent et très économique :-)
💬 Chambre simple et confortable dans un magnifique petit jardin typiquement 'Caprese'. Accueil d'une grande courtoisie. Je recommandes très fortement.