Les avis
Le 01/09/2023 à 14:53
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avis car l'endroit est sympa et bien achalandé. Essayez le cocktail maison (je crois qu'il s'appelait Speleo) à base de liqueur d'artichaut blanc (que vous pouvez également acheter).
Le 07/04/2023 à 21:42
Dans un magnifique contexte touristique, vous trouverez un bar qui propose des produits de qualité. La gentillesse et la courtoisie du gérant n'ont pas de prix. Fortement recommandé pour une pause de qualité.
💬 Buonooo
💬 L'emplacement est génial ! Près du "Central Park" de la ville - un endroit idéal pour un jogging matinal, à exactement 1,5 km aller simple ! Une belle ville, avec une belle architecture, calme et sûre. Il y a deux pâtés de maisons jusqu'à la mer, mais pour Viarregio, cela n'a aucune importance. Tout le littoral est constitué de plages privées ! Le propriétaire de l'hôtel vous donnera des recommandations pour obtenir un bon prix pour la location de transats ! Serviettes de plage fournies ! Pour ceux qui voyagent en voiture, des possibilités de stationnement avantageuses seront également proposées ! L'hôtel dégage une atmosphère calme et confortable, les chambres sont spacieuses et confortables, le mobilier est fonctionnel, il y a un nombre suffisant d'étagères et de tiroirs pour un séjour de toute durée. Il y a un coffre-fort spacieux, un réfrigérateur et un service à thé. Un grand nombre de prises ! Les lits sont grands et confortables. Grande salle de bain, beaucoup de serviettes. Les petits déjeuners sont au niveau des hôtels chers, leurs propres pâtisseries merveilleuses, d'excellentes tartes, des fruits frais de saison ! Le propriétaire de l'hôtel contribue activement à rendre vos vacances intéressantes et inoubliables, en vous suggérant des itinéraires et des lieux de voyage ! En peu de temps, vous commencez à vous sentir chez vous ici ! L'énorme patience des Italiens face à l'importunité des émigrés ((
💬 Poisson vendredi ! Déjeuner d'affaires super copieux et super bon, personnel très sympathique et gentil, très bon !
💬 Expérience fantastique! Chambres assez grandes et meublées de façon très fonctionnelle, propreté irréprochable de toutes les pièces et de la mer pour profiter même en hiver de l'autre côté de la route.
💬 Concepte plutôt sympa et qui change un peu des burgers ! C'est facilement compréhensible et rapide parfait pour une petite pause rapide mais bonne. J'enlève juste une étoile car un peu petit à l'intérieur comme en terrasse sûrement victime de leur succès... Ne pas hésiter !
💬 La propriété est située dans un quartier très calme. Il y a une pizzeria à proximité et l'arrêt de bus de la ville se trouve également à quelques mètres. C'était une maison confortable et Mme Tiziana et ses collaborateurs étaient vraiment gentils... Si je dois me plaindre de quelque chose, c'est que nous avions besoin d'air. climatisation...il fait trop chaud partout maintenant...merci !
💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que mes amis et moi avons pu prendre pendant notre séjour en Italie. Toutes les pâtisseries que nous avions étaient servies chaudes et avaient beaucoup de garniture, ce que je trouve très agréable, elles étaient très fraîches. Bien que le remplissage de certains types soit un peu trop important et aurait pu être plus équilibré. Le café était également bon. Il existe de nombreuses sortes de produits parmi lesquels choisir, donc je pense que quel que soit le régime que vous suivez, vous trouverez quelque chose pour vous-même. En plus de cela, le personnel était très hostile à notre égard et veillait à ce que nos commandes soient correctement exécutées. Dans l'ensemble, cet endroit est une excellente option de petit-déjeuner et vous le recommandez fortement à tous ceux qui visitent Cesenatico, surtout si vous recherchez de bons croissants.
💬 Hôtel bien situé ! Très proche de nombreux transports en commun (15mn environ en tram du centre historique) Calme Personnel de l'accueil très sympathique. En revanche, les chambres sont mal équipées : il manque une prise près du deuxième lit ainsi qu'une lampe de chevet ; un deuxième miroir. La salle de bain sent fort les égouts et l'eau de la douche ne s'évacue pas bien. Le ménage a été fait très sommairement. Bref, ne vaut pas le prix payé (118€/par nuit)
💬 Très bien situé, chambres un peu petites, personnel sympa, petit déjeuner savoureux. Je ne recommande pas le restaurant.
💬 Des sandwichs super géants et de qualité ! Conseiller