📌 Via la Cera, 1, 80071 Anacapri - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:02
Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce charmant Bed & Breakfast ! La chambre était confortable et d'une propreté impeccable, créant un refuge parfait après une journée d'exploration. Situé dans un endroit magnifique et calme, il était pratique d'accéder à toutes les attractions en moto tout en étant suffisamment à l'écart pour offrir un environnement paisible. J'ai été agréablement surpris par le calme qui m'a assuré une bonne nuit de sommeil. De plus, l'hôte était incroyablement accueillant et gentil, ajoutant une touche personnelle à l'expérience. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 15/08/2023 à 09:10
Luigi est hospitalier et attentionné et un excellent hôte. Son jardin bien entretenu transmet la paix et la tranquillité dont nous avons besoin. Nous serons de retour bientôt Rosaria et Simona
Le 08/10/2022 à 19:45
Endroit calme
Le 07/10/2022 à 08:26
Un logement très agréable, c'est propre et calme. La ville d'Anacapri est à environ 25 minutes.
Le 20/05/2019 à 13:48
J'aurais aimé avoir encore des photos de l'endroit mais celles publiées sont exactes. C'est un excellent emplacement, à quelques pas des principales attractions pour que vous ayez accès au meilleur d'Anacapri, mais aussi à beaucoup d'intimité et à votre propre petite escapade. Luigi est serviable, excellent communicant et très gentil. Je reviendrai certainement. Cette critique arrive tard car j'ai oublié de la publier l'année dernière (2018) lorsque j'y suis resté et j'envisage d'y retourner. Fortement recommandé. Très bon prix aussi.
Le 16/09/2018 à 06:51
Tout était parfait! Nous sommes restés 4 nuits. Hôte très très sympathique avec de nombreux conseils utiles ! Chambre vraiment propre et confortable, nettoyée quotidiennement ! L'emplacement était idéal pour nous (mais nous aimons marcher). Les bus qui circulaient toutes les 10 minutes ont rendu tout possible sur l'île. Anacapri a une atmosphère plus terre-à-terre, mais reste vraiment magnifique ! Nous l'avons aimé!
Le 21/08/2018 à 22:01
Luigi est un hôte vraiment formidable. Ce n'est pas du traitement de masse mais vraiment personnel et chaleureux. 3 x chambres sont à la disposition des hôtes. Notre chambre était très propre et confortable. Je ne peux que recommander son service de prise en charge à un prix relativement bas, car vous n'avez certainement pas envie de prendre le bus pour Capri. Nous étions sur le point de nous effondrer. Nous serions ravis de revenir ici! Merci beaucoup Luigi :-)
Le 13/08/2018 à 22:05
Bon endroit! Le propriétaire Luigi explique clairement où visiter et comment. Et le centre d'Anacapri qui est magnifique et qui regorge de bons restaurants, est proche ! Si vous disposez de plus de 3 jours, vous aurez le temps de visiter tout autour de Capri.
Le 25/07/2018 à 16:02
Bel endroit et superbe jardin. Très belle touche. Endroit propre
Le 23/07/2018 à 17:30
Bel accueil. Beau. 😉
Le 16/07/2018 à 12:28
Optimal
Le 04/05/2018 à 07:46
Un endroit très calme, beau et propre. Les propriétaires sont très sympathiques et prêts à expliquer des choses sur l'île. Il y a un très joli jardin où vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre après une longue journée de visites.
Le 17/04/2018 à 12:49
Excellent hôte !!
Le 09/04/2018 à 13:49
Endroit confortable avec un traitement imbattable de la part des hôtes. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain et équipées d'une télévision et d'un réfrigérateur. Ils nous ont donné des conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. A 50m de la maison il y a un arrêt de bus et à moins de 10min à pied vous êtes au centre d'Anacapri avec un bon nombre de commerces et de restaurants. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 20/11/2017 à 23:30
Chambre simple et confortable dans un magnifique petit jardin typiquement 'Caprese'. Accueil d'une grande courtoisie. Je recommandes très fortement.
Le 28/10/2017 à 20:06
Emplacement incroyable et belle chambre. Il y a un service de ménage qui vient et tout est très propre. Il dispose d'une entrée privée et la pièce est de grande taille. Du vin et de la bière sont déjà dans le réfrigérateur et des services de petit-déjeuner et de blanchisserie étaient également disponibles moyennant des frais minimes mais raisonnables. J'ai adoré cet endroit.
Le 07/10/2017 à 20:01
Le logement est super, très confortable et propre, la salle de bain est également super ! Le petit déjeuner (facturé séparément) était tout à fait satisfaisant, tout comme le service de blanchisserie (lavanderie). L'emplacement est à Anacapri, à environ 700 m de l'arrêt de bus.
Le 11/08/2017 à 06:09
Hôte très gentil et serviable. La chambre était très confortable, propre et nous avons apprécié notre séjour. Capri vaut toujours le détour. Merci pour le passage au bar. SALUT
Le 25/02/2017 à 08:45
Confortable. Le propriétaire est également sympathique. Le chat est beau. Espace confortable et chaleureux
Le 10/04/2016 à 13:46
tranquillement niché à quelques pas de nombreux restaurants et nous serons situés pour des promenades sur Monte Solaro et sur la magnifique côte. les chambres sont simples et autonomes dans le jardin. Luigi est un hôte très gentil et serviable.
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 Bon, la pizza 🍕 n'est pas la meilleure, il faisait un peu froid, mais l'endroit est sympa et on peut s'asseoir confortablement. Il y a beaucoup de sièges. Il se trouve pratiquement en face du supermarché du centre commercial.
💬
💬 Nous avons déjeuné les derniers jours de novembre, assez occupés à ces heures-là : - la nourriture était bonne - le prosciutto au buffle était délicieux (grande portion !), les gnocchis ok, mais le meilleur était le maritozzo avec du café - vraiment le meilleur que j'ai essayé à Rome ; - le service est assez chaotique et pas du tout attentionné - nous avons demandé du poivre, jamais apporté, nous avons demandé du coca, jamais apporté et ajouté à l'addition, il y a eu aussi une confusion avec la commande ; - l'ambiance n'est pas vraiment une priorité car elle était constamment pleine, non seulement de touristes mais aussi d'Italiens, - Les prix sont comparables à ceux d'endroits similaires à Rome.
💬 Informé! Le restaurant est situé dans le centre de Calavino, à environ 15 minutes en voiture de Trente et convient aussi bien aux déjeuners/dîners romantiques qu'aux groupes. Ambiance rétro, épurée et accueillante. Vous êtes accueillis avec une extrême courtoisie et gentillesse par tout le personnel et notamment par Cipriano. Service impeccable, discret et disponible. Cuisine traditionnelle cuisinée de manière délicate et équilibrée. Parking public gratuit disponible à proximité.
💬 la nourriture est vraiment bonne, ils sont vraiment bons. cuisine haut de gamme et gars très gentils. J'ai hâte d'y retourner, je serai un client de confiance chez Hamza.
💬 Situé dans un endroit assez central (pratiquement près de la place principale du plébiscite), un b&b familial très accueillant équipé du confort nécessaire, offrant un petit déjeuner correct, un peu de difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate mais quand même pas difficile.
💬 Bel endroit, emplacement parfait pour explorer l'Etna et les plages. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Nous y avons également dîné, une délicieuse cuisine sicilienne ! Des hôtes très accueillants qui nous ont donné de bons conseils.
💬 L'endroit est chaleureux et accueillant. Très cool. Le personnel est sympathique et toujours disponible, excellent aussi bien comme bar que comme lieu pour l'apéritif et après le dîner. Ils ont un excellent café, les cocktails avec les apéritifs sont une grande force. 10 pleins !