Marchand de glaces 🇮🇹

Dal Favero Avis

📌 Via Libertà, 36013 Piovene Rocchette - Italie

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Dal Favero à Piovene Rocchette

Les avis

Les dernier avis sur Dal Favero à Piovene Rocchette

Simone.a

Le 28/01/2024 à 08:41

5 / 5

De très bonnes glaces, des crêpes incroyables ! Des milkshakes, délicieux aussi. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après avoir été en montagne. Sincères félicitations ! 11 euros pour une glace 🍨 deux boules, une crêpe au Nutella accompagnée de crème et un milkshake noisette. Je reviendrai 😍

La.i

Le 23/07/2023 à 18:21

5 / 5

d'excellentes glaces !

Roberto.i

Le 09/07/2023 à 06:33

5 / 5

Il existe de nombreuses saveurs de glace et c'est bon

Sonia.t

Le 25/04/2023 à 17:06

4 / 5

Très bonne glace

Jhonny.i

Le 26/03/2023 à 16:39

5 / 5

Excellente glace et beaucoup de courtoisie

rossana.e

Le 25/09/2022 à 18:09

4 / 5

Bien

CARINE.O

Le 20/09/2022 à 09:05

5 / 5

Le meilleur glacier 🥰 Paulo est toujours gentil et la glace est incroyable

Giulia.e

Le 26/08/2022 à 19:44

5 / 5

Les meilleures glaces (et avec des saveurs originales étonnantes) de toute la région. Cela vaut la peine de chercher ce glacier et de s'y arrêter. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé!!!

Alberto.a

Le 28/07/2022 à 17:37

5 / 5

Il faut vraiment faire un voyage depuis Favero de temps en temps ! C'est une tradition 😁

Ermanno.e

Le 02/07/2022 à 20:30

4 / 5

Bon glacier historique

Olga.r

Le 23/05/2022 à 21:28

5 / 5

👍

Martina.u

Le 03/04/2022 à 18:44

2 / 5

Glaces un peu anonymes et crêpes au Nutella moyennes

Daniela.a

Le 01/01/2022 à 20:02

5 / 5

Le gérant est bon et sympathique, toujours très attentif et surtout en cette période de COVID, tout était délicieux. C'est une tradition pour mon cousin et moi d'y aller le jour de l'An

Simone.a

Le 31/10/2021 à 21:58

5 / 5

Glacier historique à Piovene où la qualité se ressent sous tous les aspects. Large choix de saveurs très appétissantes. Compliments. PS essayez le chocolat chaud avec du chocolat tordu.

cristian.o

Le 31/10/2021 à 12:27

5 / 5

Toujours la meilleure glace !

Davide.o

Le 27/08/2021 à 08:44

4 / 5

Glacier historique, délicieuses glaces.

francesca.o

Le 20/06/2021 à 17:52

5 / 5

Délicieuses glaces et service très sympathique. Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais cela deviendra certainement une étape régulière lors de randonnées en montagne !

Sabine.a

Le 06/03/2021 à 17:19

5 / 5

Le meilleur glacier de la région. Délicieuses glaces artisanales. Essayez le chocolat chaud avec les légendaires tordus 😋

Raffaella.a

Le 08/02/2021 à 15:29

5 / 5

Ce glacier est très bien assorti et le gérant est très serviable. J'y vais avec ma sœur. Je le recommande de Pra Raffaella et Marta.

Maria.t

Le 19/12/2020 à 10:44

5 / 5

Chocolat chaud exceptionnel à essayer avec le biscuit roulé fabriqué par eux.. Environnement petit et familier, excellents prix..

Roberta.a

Le 29/11/2020 à 17:48

4 / 5

Excellent chocolat chaud accompagné de « storti », des gaufrettes croustillantes. Service familial accueillant.

Lorenzo.e

Le 24/11/2020 à 22:45

5 / 5

Les meilleures glaces de toute la région et des environs, toutes artisanales et naturelles pour un goût extraordinaire et une grande variété de saveurs Très courtois et sympathique, il vous fait sentir le bienvenu dans son glacier

denis.r

Le 24/09/2020 à 15:02

5 / 5

Excellente glace

ettorino.i

Le 14/09/2020 à 17:38

4 / 5

Bonnes glaces et café, endroit peu fréquenté, calme et prix pas chers

Daniela.u

Le 14/09/2020 à 16:21

5 / 5

Délicieuse la meilleure glace

Giaci.a

Le 02/09/2020 à 16:12

5 / 5

Délicieuse glace !!!!

Angelica.a

Le 25/07/2020 à 21:34

5 / 5

Grande variété de goûts et de détails, endroit petit mais très accueillant. Informé.

alberto.h

Le 12/07/2020 à 15:37

4 / 5

Excellent glacier historique, les escrocs au chocolat sont un incontournable, dommage qu'on ne puisse pas payer par carte.

Renato.h

Le 21/06/2020 à 21:29

5 / 5

😋😋🍨🍧🍦

Antonio.e

Le 20/10/2019 à 13:55

3 / 5

Un bon glacier

Sergio.

Le 05/09/2019 à 16:29

5 / 5

Excellente glace au goût équilibré, je la préfère ! Le chocolat chaud avec des biscuits tordus est fabuleux.

Alessandro.a

Le 25/08/2019 à 12:24

5 / 5

Bar glacé au centre de Piovene Rocchette. Excellente glace, chocolat avec dessus de crème !

Mirko.a

Le 18/08/2019 à 16:06

4 / 5

De bonnes glaces dans un glacier historique

Luca.a

Le 12/08/2019 à 17:07

5 / 5

Des glaces vraiment artisanales ! Comme avant. Énorme choix. HAUT

Lino.e

Le 16/06/2019 à 12:03

5 / 5

Bar moderne, morceaux savoureux, excellents vins et bières, ça vaut le coup d'essayer !!!!!

Tuna.e

Le 12/06/2019 à 22:10

5 / 5

De délicieuses glaces 🍦 et un personnel très sympathique !

Giuseppina.e

Le 16/05/2019 à 15:29

5 / 5

C'est un ancien magasin de glaces qui a ouvert ses portes au début des années 1900 avec mon grand-père qui vendait des glaces avec un chariot à glaces, puis ils ont ouvert Via Liberta et ont continué leur activité, fabriquant de très bonnes glaces Cadalinghi et vetamint et en hiver un merveilleuse ioccokata avec des glaces tordues préparées par le propriétaire

Renato.a

Le 20/04/2019 à 20:42

4 / 5

Bonne glace maison

Alex.a

Le 17/03/2019 à 16:55

5 / 5

Meilleur chocolat chaud

Stefano.o

Le 14/03/2019 à 17:03

5 / 5

Glacier historique de Piovene Rocchette, où vous pourrez manger une bonne glace ou boire un délicieux chocolat chaud en hiver, tandis qu'en été, vous pourrez également commander un délicieux yaourt glacé. Il existe également un menu avec une grande variété de tasses et de smoothies de tous types. Je vous recommande le Banana Split, que je considère personnellement comme l'un des meilleurs de la région. De plus, le propriétaire est très gentil, poli et tolère même les enfants les plus bruyants, ce qui n'est pas évident de nos jours :-)

Rita.i

Le 23/12/2018 à 19:32

5 / 5

Ils font de bonnes glaces.

Enrico.r

Le 23/11/2018 à 19:56

5 / 5

Bonnes glaces et produits

July.o

Le 03/06/2018 à 19:24

5 / 5

Excellente glace ! (J'ai essayé un affogato au café, mon mari et mon beau-père ont plutôt pris la tasse Primavera, ils étaient également enthousiastes). Mon mari y est allé quand il était enfant, il y a 20 ans... et il a dit que la qualité et le goût avaient toujours été excellents. Ils fabriquent également des yaourts glacés... Je le confirme pleinement. Recommandé!!!^_^

Lidia.r

Le 27/05/2018 à 20:51

5 / 5

Magasin de glaces spécial, très bons prix, service rapide, personnel sympathique

Eleonora91S..

Le 19/04/2018 à 15:35

5 / 5

Coupes de glace délicieuses et abondantes. Des prix honnêtes ! Endroit hautement recommandé.

Guido.o

Le 28/01/2018 à 15:55

5 / 5

Tout va bien

Laura.e

Le 21/01/2018 à 16:41

5 / 5

Belle glaciere, produits artisanaux de bonne qualité, large choix de glaces et autres options intéressantes

Francesco.i

Le 14/01/2018 à 22:38

5 / 5

Excellent accueil...endroit agréable

Elena.r

Le 06/01/2018 à 00:26

5 / 5

Glacier historique au centre de Piovene Rocchette, célèbre pour les storti qui sont redoutables, en hiver un arrêt fixe pour le chocolat à la crème et tordu !!

tamara.a

Le 30/12/2017 à 09:28

4 / 5

La meilleure glace de la région de Vicence !!!

Alessio.a

Le 09/12/2017 à 15:52

4 / 5

Très bons chocolats et prix corrects

Sergio.o

Le 17/06/2017 à 13:21

5 / 5

Pour les glaces et, gracieusement

  • 🏪 B&B "Largo Carmine" (33 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, propre et confortable. L'endroit est calme et se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre-ville.


  • 🏪 Osteria Il Sordo (361 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de firenze je suis français Nous y venons régulièrement depuis 22 ans Tout est très bon avec un accueil parfait du patron et de ces employés et des plats originaux toscans


  • 🏪 The Strand Hotel (485 Avis)

  • 💬 Tout était horrible ! Le réceptionniste était désagréable et n'arrivait pas à écouter le client. Le prix était trop élevé. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Les photos ne lui rendent pas justice, la pièce est petite et sent les oiseaux Litière. Les chambres sont humides, très bruyantes si on ouvre la fenêtre. Le Wi-Fi s'éteint tout le temps. De plus, le matin, ils ont coupé l'eau, à ce moment-là j'étais sous la douche et je me lavais les cheveux. Le réceptionniste s'est excusé et son collègue a changé de chambre. Merci pour ça.


  • 🏪 Da Onofrio Ristorante Pizzeria (505 Avis)

  • 💬 Un restaurant d'excellente qualité, tant des produits, que de la cuisine et du service. L'accueil est chaleureux, les prix doux. Une adresse à ne pas manquer. Les macaronis maisons sont une tuerie. Un seul regret : la viande un peu trop cuite. Mais, quel moment délicieux


  • 🏪 Paradiso Caffè (412 Avis)

  • 💬 Doit être sympa pour une pause goûté mais nous nous sommes arrêter pour manger le midi, plutôt décevant. C'est fade, pas de sauce dans mon poke bowls juste des crudités sur du riz froid.. La pizza de mon conjoint n'était pas a son goût non plus. Dommage


  • 🏪 Relais In Charme Castello Degli Angeli (1 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour un clin d'œil ou pour l'élan du cœur à la vue d'un Amour... désiré mais jamais apprécié... un temps reste trop long pour la soudaine vision du rêve... le souffle léger de mille expériences en un instant..... comme une interminable fraction involontaire de souffle étranglée au son au parfum au regard de ce qui peut arriver si tu le souhaites... ♡💋♥️


  • 🏪 RistoAllegretti di Roberta (1394 Avis)

  • 💬 C'est un endroit simple et décontracté avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse ! Il se trouve à cinq pas de la plage, vous aurez donc une bonne odeur salée, des trucs conviviaux et un bon déjeuner, un verre ou un délicieux dîner.


  • 🏪 La Tartaruga (56 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une pizzeria italienne classique, à petite échelle et chaleureuse, servant une gamme de pizzas simples, très savoureuses et à des prix très bas. C'est un véritable avant-goût de l'Italie rurale avec une cuisine sans prétention servie principalement aux locaux. Le personnel très sympathique prépare sa propre pâte à pizza et cuit la pizza en quelques minutes seulement dans un four à bois. Nourriture humble hautement recommandée. Merveilleux!!


  • 🏪 LA MIGLIORE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Lagrange (1159 Avis)

  • 💬 J'ai dîné trois plats au restaurant Lagrange après avoir exploré trois villes ! Notez-lui 5 étoiles sur 5 pour sa cuisine délicieuse, son service rapide et amical et son environnement général. Le personnel était très gentil et courtois. Nous n'avons pas réservé de réservation, nous sommes simplement entrés et avons pu nous asseoir. Nous avons dégusté les Rigatoni, les côtelettes d'agneau avec pommes de terre au romarin, le millefeuitte d'aubergines avec mozzarella de bufflonne chaude, les gnocchis et le filet de fassaone grillé avec de l'huile toscane, du gros sel et des pommes de terre parfumées au romarin. Dessert, on partage le Tiramasu. Un incontournable si vous êtes dans la région.