Bar 🇮🇹

Bistrorti Avis

📌 Via Roma, 64, 30030 Salzano - Italie

3.9 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bistrorti à Salzano

Les avis

Les dernier avis sur Bistrorti à Salzano

Nicoletta.i

Le 14/01/2024 à 08:43

5 / 5

J'ai seulement pris l'apéritif... mais la fille qui y travaille.... très gentille et très gentille....

Massimo.a

Le 01/09/2023 à 09:17

4 / 5

Je l'ai essayé avec une petite collation matinale et j'ai bien aimé.

Fausto.i

Le 30/03/2023 à 06:48

5 / 5

Excellent service et qualité ainsi que rapide

Mariangela.e

Le 06/08/2021 à 21:53

4 / 5

Bien

stefano.o

Le 27/05/2021 à 13:51

5 / 5

Le groupe loin de chez soi

Roberto.a

Le 17/05/2021 à 09:38

1 / 5

Je me suis arrêté un matin pour le petit déjeuner avec l'envie d'un croissant chaud etc mais j'ai été déçu par deux croissants en nombre et aussi des froids je ne m'arrêterai plus jamais

Mario.t

Le 04/05/2021 à 15:22

5 / 5

Produit valable, endroit calme, service de qualité et prix en adéquation avec le marché.

Vale.o

Le 22/03/2021 à 17:38

2 / 5

Le service n'était pas top, le café était dilué, la brioche était dure

Luca.

Le 02/03/2021 à 20:21

1 / 5

Oublions la vendeuse apathique et les petits sandwichs inregardables... plus jamais... il y a beaucoup, beaucoup mieux.........

Mario.p

Le 08/01/2021 à 21:29

4 / 5

Des gens gentils et gentils. Il n'y a pas un large choix de nourriture mais ce qu'il y a est bien pris en charge. Il y a un espace ouvert et des places de parking confortables.

Stefano.i

Le 02/09/2020 à 09:47

3 / 5

Bar simple sans prétention... les barmen sont gentils et courtois

renato.a

Le 21/08/2020 à 17:43

4 / 5

Excellent si, en plus du spritz de fin de travail, vous avez également besoin de cigarettes.

Elena.o

Le 20/07/2020 à 19:27

3 / 5

C'est bon pour un apéritif rapide ou un café entre amis

Matteo.p

Le 06/07/2020 à 08:09

4 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

Riccardo.a

Le 27/06/2020 à 18:58

5 / 5

Super bar

Gian.u

Le 12/06/2020 à 17:30

4 / 5

Spritz bien fait, gentillesse et courtoisie... Je reviendrai quand je repasserai par ces régions

Paola.a

Le 30/01/2020 à 12:43

4 / 5

Parce qu'il est grand et spacieux... et grâce à la gentillesse et à la courtoisie... du barman.

ambra.c

Le 28/01/2020 à 23:21

1 / 5

Le café était pour le moins épouvantable et le service au comptoir était encore pire car l'employée pensait plus à discuter avec son amie de sujets privés qu'à prêter attention aux clients qui devaient payer ou prendre des commandes. J'ai commandé 2 cafés et 2 croissants (mis à part le prix, à mon avis, excessif compte tenu de la NON qualité des produits), j'ai dit que je serais à l'extérieur et ils n'ont pas apporté la commande à table. Je suis entré et, après avoir fait remarquer que je ne pouvais pas porter 4 soucoupes à 2 mains, on m'a donné le plateau brutalement (puisqu'elle avait été interrompue dans la conversation). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je voulais donner plus qu'une seconde chance mais ils ne méritent rien pour la façon dont ils traitent les clients.

Family.o

Le 02/01/2020 à 22:17

4 / 5

Super

Vix.i

Le 08/12/2019 à 09:24

3 / 5

De passage à Salzano, je me suis arrêté dans ce bar, le café est sympa et discret. Personnel sympathique et électrique. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°2 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°3 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°4 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°5 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°6 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
Photo n°7 de l'avis de Vix.i fait le 08/12/2019 à 09:24 sur le  Bistrorti à Salzano
radames.e

Le 19/11/2019 à 04:41

5 / 5

Mignon, sociable, beaucoup de choix de collations

Francesco.

Le 15/10/2019 à 10:31

4 / 5

Bel endroit pour prendre un apéritif ou une bière entre amis, éventuellement accompagné de quelques amuse-gueules.

Daniele.o

Le 14/09/2019 à 19:57

2 / 5

Nous pouvons faire mieux

andrea.a

Le 13/09/2019 à 18:41

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Emanuele.o

Le 24/08/2019 à 22:23

5 / 5

Endroit excellent et accueillant.

Antonio.o

Le 17/08/2019 à 19:25

4 / 5

Excellents cichetti, quand ils sont là, personnel sympathique

Alessandro.o

Le 03/08/2019 à 12:14

3 / 5

Bon service

Marino.u

Le 13/07/2019 à 11:02

4 / 5

Super happy hour

Eugenio.a

Le 01/07/2019 à 11:21

4 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles car il y a toujours place à amélioration

Fabio.i

Le 27/05/2019 à 18:59

5 / 5

Endroit vraiment sympa situé au centre de Salzano. Le personnel est sympathique et rapide au service du client. Excellent pour un apéritif entre amis ou une bonne bière. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Emanuele.q

Le 20/05/2019 à 11:47

4 / 5

Endroit cosy, piadinas et sandwichs bons et copieux

Edy.c

Le 30/04/2019 à 14:28

4 / 5

Convivialité et compétence de haut niveau.

Giuseppe.c

Le 09/04/2019 à 11:24

3 / 5

Bon genre

CLAUDIA.O

Le 25/01/2019 à 13:15

5 / 5

Surveillez votre siège si vous vous levez, vous vous retrouverez sans lui

enrico.a

Le 10/06/2018 à 07:08

3 / 5

Bon bar

  • 🏪 Aloha Poke (10 Avis)

  • 💬 En cherchant quelque chose de frais et de savoureux en me promenant dans ce centre commercial, je suis tombé sur la nouvelle salle de poker de Rovigo. J'ai essayé le grand pokè avec du saumon, du thon cru, des crevettes cuites, de l'avocat, de la mangue, de l'ananas, du gingembre, des sauces piquantes et teryaki, du sésame et un mélange de fruits secs. J'ai choisi du riz moitié noir et moitié blanc. J'ai adoré chaque bouchée de ce délice. L'environnement est très confortable avec les tables adjacentes au kiosque. Le personnel rapide et gentil s'est immédiatement mis à me servir. Promu avec les honneurs, allez-y !!


  • 🏪 La Conchiglia (360 Avis)

  • 💬 Depuis 4 ans que nous passons nos vacances d'été à Pantelleria, pour la première fois nous avons déjeuné dans ce restaurant. À notre grande surprise, nous avons découvert une cuisine authentique faite avec des produits frais et locaux. Les sardines ont été magnifiquement marinées, les pâtes al dente et le dessert de figues récoltées dans le jardin était sublime. Le personnel était attentionné et sympathique (nous sommes arrivés 2 minutes après la fermeture de la cuisine). Je le recommande vivement à ceux qui cherchent une cuisine simple et bien réalisée !


  • 🏪 Stella d’oro bed & breakfast (15 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et courtoisie, belles chambres également situées au centre. Un petit défaut.... j'ai raté le café


  • 🏪 Shallo - Busto Arsizio (21 Avis)

  • 💬 Shallo était une belle découverte pour une soirée tranquille au pub. Pour les aficionados de la bière et non, c'est l'endroit idéal pour bièrer pour une bonne soirée en compagnie. Le service était impeccable, la bière excellente et la nourriture pas mal. La pinsa au fromage bleu était particulièrement délicieuse, tandis que la gamme de bières à la pression ou en canette proposées convient certainement à tous les palais. Nous reviendrons!


  • 🏪 Sottovento B&B (18 Avis)

  • 💬 Appartement ancien en dehors du centre de Trani. Chambre propre mais salle de bain assez vieillotte. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Propriétaire serviable et gentil. Si vous êtes de passage, pensez-y.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (508 Avis)

  • 💬 Bonne pizza..mais ne vont pas jusqu'au bout du concept fait maison..notamment sur les desserts, vraiment pas terrible "surgelés" une étoile en moins..salle bruyant


  • 🏪 E Mi Spesa Due R 54 Rispoli G. Franco & C. (6 Avis)

  • 💬 Très déçu du comportement des employés ou des personnes tenant cette boutique. Pas un bonjour, pas un au revoir, vraiment l'impression de déranger. Ce n'était peut-être pas qu'une impression lorsque la caissière nous a facturé 3 fois le même article... vérifiez vos tickets de caisses!


  • 🏪 Jolly Roger Bar (191 Avis)

  • 💬 Je viens ici de temps en temps pour jouer au billard, endroit sympa et personnel gentil et sympathique


  • 🏪 DA TERRY Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et très familier, Terry vraiment hospitalier. Immergé dans la verdure du cuirone entre vignes et glycines en fleurs. Détente et balades remplissent les journées !! Allez-y en effet !


  • 🏪 Gelateria La Golosa Snc Cavulla-Ferrini (130 Avis)

  • 💬 Un véritable maître glacier le top du top je recommande vivement au amoureux du vraie glace italienne😋😋😋