📌 Via della Madonna, 4, 56046 Riparbella - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:36
Je ne reviendrai plus prix hors de la moyenne le lapin un plat en os
Le 01/04/2024 à 16:50
Une belle découverte pour nous, une cuisine excellente et un environnement informel
Le 23/03/2024 à 18:37
Endroit confortable, bonne nourriture et service amical. Je dois réessayer.
Le 25/02/2024 à 02:25
Spectaculaire
Le 13/02/2024 à 15:14
Personnel super serviable et endroit très agréable
Le 13/02/2024 à 13:40
tout était excellent, j'y retournerais avec plaisir...
Le 29/01/2024 à 09:51
Tous les merveilleux, la bonne nourriture, le personnel formidable, vraiment à recommander, les bons gars
Le 28/01/2024 à 23:05
Excellent service et cuisine exquise dans un environnement chaleureux et raffiné
Le 02/01/2024 à 21:16
Cuisine très fine et service excellent, agréable et chaleureux. Quelque chose de très spécial !
Le 02/12/2023 à 09:13
Très beau restaurant. Intérieur si romantique, tout était avec des décorations de Noël. Même si les lumières clignotantes étaient peut-être un peu trop 😂 La nourriture était correcte, les prix étaient justes. Vaste carte des vins locaux. Riparbella est une grande ville viticole alors essayez le rouge local.
Le 01/12/2023 à 10:26
Un endroit splendide, un service parfait et des plats d'un autre niveau... félicitations et à bientôt
💬 Un lieu chaleureux pour se retrouver autour d'un apéritif entre amis
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits et nous n'avons pas pu nous rafraichir: des moustiquaires aux fenêtres (peu efficaces car une était cassée, sûrement par un visiteur énervé) et bloquées. Il était impossible de les relever pour laisser passer l'air. Un climatiseur d'appoint qui ne rafraichissait pas vraiment. Pas d'eau froide aux robinets de la douche ou du lavabo (soit disant à cause du chauffage par panneaux solaires?!?!). Des douches bouillantes!! Impossible donc de se rafraîchir en cette période estivale et caniculaire. L'accueil à notre arrivée à été succinct et rapide quand nous avons enfin mis la main sur quelqu'un car personne n'était là malgré notre arrivée à l'heure prévue. Attention aussi pour les enfants: pas de petit bassin dans la piscine. Seuls points positifs, le restaurant (nourriture simple mais délicieuse et abordable et serveurs à l'écoute) et la vue magnifique.
💬 Excellentes pizze, de loin les meilleures de la ville. Personnel agréable. Quartier calme à Bari. Peu cher pour belle qualité au feu de bois. Beaucoup de succès, il vaut mieux réserver.
💬 Le jour 17, j'ai été pour Break Fast, j'ai un Cornetto plus étrange avec Cappuccio Omidio, je me sens presque mal, ce n'est pas vieux, maby d'hier, ils proposent à l'invité Cornetto, je ne reviendrai jamais..... Voglio Vomitare Scallo Milano Giusto Panino Very Bad Voglio Vomitare
💬 Endroit très agréable et accueillant. Les gérants/propriétaires sont très gentils avec les clients. Excellente qualité de la nourriture.
💬 La pizza était bonne. Il faut attendre 45 minutes avant la livraison de la commande. J'avais l'air d'une pizzeria populaire auprès des locaux et les prix étaient très raisonnables. Pizza pour seulement 4,5 euros😍
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Erika pour une nuit. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, l'hôtel a beaucoup de charme. La chambre était très bien. Le petit déjeuner du lendemain matin a été préparé avec beaucoup d'amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons!
💬 Cadre exceptionnel ! Vue incroyable ! Petite musique douce pendant le repas. Le service est parfait. Nous avions réservé pour être sûr de pouvoir venir manger après de multiples déceptions sur d'autres restaurants du front de mer. Nous avons suivi les avis Google et nous avons bien fait. Les cocktails étaient délicieux, les pizzas très très bonnes. Nous avons passé un agréable moment dans un lieu enchanteur (vue mer, olivier illuminé, jardin bien entretenu et calme). Nous recommandons +++