📌 Via della Peschiera, 80, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:44
Nourriture délicieuse, barmans fantastiques !!! Il y fait bon, bières stratosphériques et excellents cocktails avec visya dans la vallée de Fiora
Le 14/04/2024 à 20:38
Nous avons bien mangé. Alimentation avec des matières premières de qualité. Ça vaut le coup d'essayer
Le 03/03/2024 à 06:45
Fantastique, tout va bien, toute soirée mémorable
Le 14/02/2024 à 21:26
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture
Le 22/12/2023 à 06:46
Au-delà de la bonne ambiance du restaurant, tout le monde, du propriétaire au chef, est tellement cool et accueillant ! Trois personnes ont commandé 7 plats, nous n'avons donc pas pu tous les manger. Vous rencontrerez des plats qui font preuve de grande qualité et de sincérité. Je voulais commander et essayer diverses choses😊
Le 10/12/2023 à 08:40
A quelques pas de la Peschiera di Santa Fiora, se trouve le Bistrot 2.0. Endroit cosy et chaleureux, service au top et cuisine exquise.
Le 09/11/2023 à 20:49
Agréable, accueillant et sympathique....propriétaires fantastiques.,.
Le 27/10/2023 à 16:35
Optimal
Le 22/10/2023 à 08:17
Endroit chaleureux et accueillant, le personnel est gentil et vous fait sentir comme chez vous. Les plats de la carte sont raffinés et en constante évolution, toujours surprenants, mais surtout excellents !!! Je reviendrai certainement au Bistrot 2.0
Le 21/10/2023 à 21:11
Cuisine excellente, environnement parfait mais surtout propriétaires qui font bien leur travail et très sympathiques et accessibles. Fortement recommandé😉
Le 07/10/2023 à 05:24
Nous avons dîné dans ce nouvel endroit avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est super sympa, la nourriture est vraiment de grande qualité, le tartare de bœuf est délicieux et le magret de canard est DIVIN, le dessert est également très bon. Vous pourrez également manger des plats à base de poisson qui ont également été appréciés par ceux qui les ont dégustés. Le tout accompagné de musique live... (peut-être un peu trop fort pour notre table juste à côté des chanteurs... mais ça colle... enfin un lieu dynamique dans le quartier !!! ) SUPER !!!
💬 Endroit magnifique. Il s'agit d'un bâtiment du XVIe siècle situé à Valpolicella, sur la première colline non loin de Vérone. Depuis les fenêtres, vous pourrez apprécier les célèbres vignobles de Recioto et d'Amarone et, au printemps, les nuages blancs des cerisiers qui parsèment le doux paysage vallonné. Les chambres sont basiques mais agréables et le petit déjeuner est servi aux beaux jours dans le beau et grand jardin de la maison. Les propriétaires sont très agréables et très accueillants. Essayer.
💬 J'ai consommé un sandwich et une pizza kebab. Très insatisfaisant. La pâte à pizza n'est pas bonne du tout, tout comme la qualité du kebab qui est "gluant" en bouche. Intérieur spacieux, mais plein de fumée provenant de la cuisine. Je ne le recommande pas, il y a mieux dans le coin
💬 Mec
💬 Quelle expérience… quel goût… fantastique ❤️ Quand tu sors tu dis : qu'est-ce que j'ai mangé jusqu'à présent ?? Essayer!!!
💬 Les piadinas sont bonnes même si parfois elles ne correspondent pas à la qualité habituellement excellente de cet endroit. Personnellement, je recommande d'opter pour la piadina classique, vous ne pouvez pas vous tromper avec celle-là
💬 Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Les enfants ont adoré le petit-déjeuner et la chambre douillette. Super endroit et dans l'ensemble des gens formidables, très serviables et gentils
💬 J'ai vécu dans cette petite ville, donc l'ambiance me ramène aux bons moments. J'ai toujours mangé de la pizza, donc je ne peux parler que pour cela. J'aime la croûte croustillante qu'ils proposent. Recommande fortement.
💬 Petit snack-bar confortable sur la place principale. Bonne nourriture pas chère avec des options sans gluten! Service très agréable et rapide. Je peux le recommander pour un arrêt rapide.
💬 Meilleur pizaiolo Mimou 🍕🍕🍕
💬 Excellentes pâtisseries