📌 Via Marina, 2, 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 14:20
Nourriture bonne et pas chère, personnel gentil et qualifié (Anna très gentille), même Stefano le propriétaire vous accueille comme s'il était à la maison... Hautement recommandé.. Emplacement en bord de mer. Enzo et Roberta de Turin et Cittanova
Le 17/08/2023 à 11:09
Excellent accueil à deux pas de la mer. Hautement recommandé
Le 11/08/2023 à 14:35
Très familier, nourriture excellente, gérants et serveurs très gentils et une vue splendide sur la mer notamment.
Le 11/08/2023 à 13:39
Très bien Bonne nourriture, bon vin Essayer
Le 09/08/2023 à 20:00
Soirée très agréable au bistrot, personnel très gentil et Monsieur Roméo très sympathique.
Le 09/08/2023 à 13:53
Un accueil très familier qui vous donne l'atmosphère d'une maison harmonieuse et pleine d'amour. Une nourriture délicieuse, comme nous la mangions autrefois - simple, entièrement naturelle et fraîche, du vin frais. Venez l'essayer et vous serez satisfait. Ne manquez pas cela opportunité.👍 👍👍👌
Le 09/08/2023 à 12:37
Bonne nourriture et bons prix. Personnel également sympathique et serviable.
Le 01/08/2023 à 20:19
Je confirme tous les avis positifs, bonne nourriture, vraie convivialité et service efficace
Le 30/07/2023 à 18:56
Plus qu'un apéritif, un apéritif. Un goût de Calabre avec vue sur la mer. Fabuleuses boulettes de viande d'aubergine!
Le 30/07/2023 à 11:02
Espace spaghetti sur une terrasse avec vue sur la mer. Le propriétaire est gentil et sympathique, la cuisine est composée de produits de qualité, frais et réalisés sur le moment. Prix très très bas (menu déjeuner 10 € qui comprend l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson/eau)
Le 27/07/2023 à 10:21
Des saveurs uniques, d'excellentes matières premières, le tout cuisiné avec familiarité et amour, la PIZZA est fortement recommandée !!! La passion et la convivialité que Stefano, le propriétaire, vous transmet en parlant vous impliquent encore plus. Tout le personnel très gentil. Emplacement bien entretenu avec vue mer !!! Super recommandé! Bravo 👏👏👏👍
Le 26/07/2023 à 12:40
Les propriétaires des lieux étaient très sympathiques et accueillants. Les plats sont excellents.
Le 10/07/2023 à 22:13
Nouveau lieu. Nous avons mangé une pizza Doc Très bien les gars.
Le 10/07/2023 à 21:22
Quadrifoglio, un plat unique, riche et savoureux. Je le recommande à tout le monde
Le 10/07/2023 à 21:10
Une nouvelle découverte, un personnel très sympathique et serviable. La glace est tellement bonne qu'elle donne envie de recommencer. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu aussi 😋
Le 10/07/2023 à 20:47
Nouvelle direction, nouveau service Je suis allée manger une pizza gourmande avec mon copain, vraiment très bonne, sans oublier les glaces, excellentes et de bonne qualité. Vraiment fantastique, je reviendrai
Le 04/07/2023 à 11:49
Personnel super qualifié et après avoir visité différents bars du coin et au-delà...ici j'ai enfin trouvé une super crème à la pistache...vraiment excellente
Le 01/07/2023 à 19:33
Ambiance familiale, personnel sympathique et rapport qualité prix plus qu'excellent, à bientôt.
Le 27/06/2023 à 21:24
Excellent endroit, personnel qualifié et accueillant. Haute qualité des produits.
💬 J'ai été impressionné, normalement les pizzas à emporter ne sont pas si bonnes. Merci, la pizza est arrivée à l'heure. Bien assaisonné et cuit à la perfection ! Des prix honnêtes, surtout compte tenu du Haut-Adige et des prix pratiqués aujourd'hui dans les pizzerias...
💬 J'y ai passé une nuit calme et confortable. Tout est vraiment propre et le service est parfait ! Délicieux petit-déjeuner et nous avons même eu un forfait déjeuner pour la journée. J'y retournerais certainement !
💬 Bel endroit, ambiance calme, idéal pour se détendre. Nicoletta est une personne très hospitalière et serviable. Mérite certainement 5 étoiles.
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Restaurant incroyable! Nadi et Dario sont des hôtes fantastiques et tout ce qui sort de la cuisine est génial !
💬 Ce lieu à été choisit part une autre personne que moi car j'étais en voyage professionnel à Monopoli. Très honnêtement c'est un très bonne endroit pour dormir et il est plus que bien placé puisqu'il est situé au centre du centre historique de Monopoli. Pour les vacanciers, des restaurants, une plage et les beaux lieux de la ville sont à deux pas. Petit plus pour la propreté des chambres qui est clairement irréprochable. Les 4 étoiles sont dues au fait que pendant les périodes estivales, le soir il y a relativement beaucoup de bruit (musique, personnes dans les restaurants,...).
💬 Vue de dessus
💬 Hôtel un peu vieillot mais propre Equipé d'une agréable véranda avec tables et quelques jeux pour les plus petits. Ma chambre était un peu petite mais dans l'ensemble il ne manquait rien, salle de bain avec douche et bidet, TV et possibilité d'utiliser la climatisation en payant 5€ la nuit. De plus, depuis le petit balcon, on pouvait voir la plage et la mer, quoique de côté. Repas ok, petit déjeuner très bon. L'emplacement est top...à 2 min à pied de la plage. Un personnel très amical et serviable. Merci hôtel Simon, nous avons passé un bon moment !!
💬 Aparol Spritz excellent!
💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.