Restaurant 🇮🇹

Bistrot 23 Avis

📌 Via C. Battisti, 43, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio

Pablo.e

Le 28/12/2023 à 22:52

5 / 5

Bel endroit, accueillant; excellent service et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.e fait le 28/12/2023 à 22:52 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Pasquale.a

Le 06/04/2023 à 13:42

5 / 5

Super apéritif

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 06/04/2023 à 13:42 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 06/04/2023 à 13:42 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Mind.e

Le 18/08/2022 à 20:53

5 / 5

Endroit confortable, le personnel est sympathique et très serviable, capable de vous faire sentir comme une famille, je le recommande vivement à tous ceux qui passent par ici, la nourriture et les boissons sont excellentes

Patrizia.g

Le 18/08/2022 à 19:51

5 / 5

Si je pouvais, j'en ajouterais 100 de plus Le meilleur sandwich et pour le moins (EXCELLENT) INBRIANT une Explosion de SAVEURS (TOUS les ingrédients qui le composent) EXCELLENT DE LA PREMIÈRE À LA DERNIÈRE BOUCHE !!!!! ET LES OLIVES ASCOLANE ET LES CREMINI (non) essayez-les Mais sachez qu'il faudra attendre un peu pour pouvoir satisfaire tous vos capteurs gustatifs !!!!

Perillo.a

Le 18/08/2022 à 19:50

5 / 5

Je le recommande à tout le monde...une explosion de saveurs...c'est de l'art

Alessandra.f

Le 15/08/2022 à 10:30

1 / 5

Bonne nourriture mais service très lent

Angelica.a

Le 14/08/2022 à 23:27

1 / 5

Service lent et manque de personnel. Première fois à cet endroit, Vous ne pouvez pas attendre 1 heure pour la vaisselle quand ils vous disent ensuite que tout est fini.

Vincenzo.o

Le 24/07/2022 à 16:02

5 / 5

Prendre soin de la nourriture et des invités

Cecilia.o

Le 23/07/2022 à 19:10

5 / 5

TRÈS BON Arrosticini Personnel gentil et sympathique

Maria.p

Le 17/06/2022 à 08:46

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner moins cher ou une bonne collation en soirée. Ambiance chaleureuse et service très gentil.

Edoardo.a

Le 02/06/2022 à 21:05

5 / 5

Informé

Andrea.i

Le 20/04/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours une confirmation agréable Nous sommes revenus pour le déjeuner de Pâques, afin de ne pas risquer d'aller ailleurs étant donné le jour de fête ; nous avons commencé avec une tortilla de crevettes, tomates cerises, avocat et bruschetta aux anchois et asperges, excellente, suivie d'un bol de crevettes aux tomates cerises, gnocchis aux palourdes, poulpe etc. pour la seconde j'ai commandé la nourriture des anges farcie à la coratella accompagnée d'un artichaut frit tandis que ma femme avait le poulpe frit sur un lit de fenouil et d'oranges, incontournable, pour finir avec un dessert à la crème et aux fraises

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 20/04/2022 à 17:31 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 20/04/2022 à 17:31 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 20/04/2022 à 17:31 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 20/04/2022 à 17:31 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio
Lara.u

Le 09/04/2022 à 22:09

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Excellente cuisine! Je vous conseille!

Flavio.a

Le 07/11/2021 à 09:38

5 / 5

Nourriture exquise

Marco.e

Le 07/11/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent emplacement, au centre de Porto Sant Elpidio. Grande courtoisie et serviabilité de la part des managers qui ont de leur côté le bon mélange de courtoisie et de familiarité, ce qui ne fait jamais de mal à rendre l'environnement agréable et pas trop formel. Mention particulière ensuite à l'excellent rapport qualité-prix, absolument compétitif, surtout en période de crise économique. Cela certifie ce que j'ai toujours soutenu : le client devient fidèle par la qualité et l'efficacité du service, et non par le bavardage et la complaisance.

Sima.a

Le 19/07/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent dîner avec des premiers matériaux frais

Novello.a

Le 19/07/2021 à 20:51

5 / 5

Petit bistrot familial avec des produits locaux et bio..excellents conseils pour quelque chose d'authentique et local

massimo.e

Le 12/10/2020 à 07:58

5 / 5

Parfait

Max.0

Le 25/06/2020 à 05:11

5 / 5

Excellent bistro...avec de la super bière et beaucoup Apéritifs...une pause différente mais enrichissante....dans la rue principale de Porto Sant'Elpidio !!!

Photo n°1 de l'avis de Max.0 fait le 25/06/2020 à 05:11 sur le  Bistrot 23 à Porto Sant'Elpidio

  • 🏪 Del Rossi Mariella (132 Avis)

  • 💬 Excellente buvette gérée de façon sublime par Chiara, Verdiana, et la mère des deux, Mariella qui donne d'ailleurs son nom au lieu. Sandwichs, arancini, gâteaux, friandises, délicieuses pizzas frites et bien plus encore. Cigarettes pour fumeurs. Station-essence. Diverses raisons de s'arrêter pour ceux qui se retrouvent à emprunter la route nationale 153. Vous serez accueillis avec gentillesse et convivialité.


  • 🏪 Pizza Oriani (14 Avis)

  • 💬 Commandé avec Just Eat : arrivé en retard sans prévenir. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnel, pas très farcies et une est même arrivée mal (pesto et tomates cerises arrivées sans pesto). Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 52cento country (2 Avis)

  • 💬 Belle structure entourée de verdure, mini appartements bien aménagés, personnel courtois, dommage pour le tronçon de chemin de terre pour rejoindre le site


  • 🏪 The Signature Level at Grand Palladium Sicilia Resort & Spa (8 Avis)

  • 💬 Des vacances en famille parfaites dans une plus belle station. Cela vaut la peine de payer le prix supplémentaire de niveau signature pour les avantages supplémentaires du petit-déjeuner tranquille, de la piscine et des repas dans les incroyables restaurants à la carte. Service incroyable de la réception à tous les restaurants/personnel de la piscine. Des courts de tennis sont disponibles dans le cadre du prix. Ils répondaient à tous nos besoins alimentaires. Je suis seulement désolé que ce soit fini.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria-Antica Taverna Cantatore-Padula-provincia Salerno (103 Avis)

  • 💬 C'est trop merveilleux pour un restaurant aléatoire (pour nous) près de la route où l'on s'arrête pour manger un morceau : l'attention du personnel, la carte, la présentation des plats, la décoration de la salle. De plus, les prix ne sont pas trop élevés. Incroyable, mais vrai - juste une chanson pour un voyageur glouton :P


  • 🏪 Ohana Pizzeria Taranto Tamburi (5 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai dégusté pour la première fois une capricciosa et une puccia, vraiment très bonnes, félicitations ! Et vraiment très ponctuel ! A partir d'aujourd'hui vous aurez un client de plus


  • 🏪 SooChic (231 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une atmosphère particulière. Ambiance avec musique lounge agréable et lumières enfumées. La carte des vins est très bonne, le personnel est très sympathique, arrangeant et essaie de plaire au client. Le menu propose quelque chose pour chaque invité, mais si vous y venez tous les soirs, vous avez un petit problème. Ce qui n'existe qu'en Italie : un panier de pain sec/croustillant livré sans votre commande est facturé 6 euros. Ce qui est très sympa c'est : une petite entrée en plus de la cuisine. Suggestion : Je pense que le plat d'accompagnement (légume) doit également être fraîchement préparé (et non réchauffé) pour ce prix.


  • 🏪 Vanni Panificio Pasticceria (34 Avis)

  • 💬 Notre ami italien Mauro nous envoie un Panettone ciocolata. Cela a amené le soleil italien aux Pays-Bas. Wow quelle belle expérience. La prochaine fois que nous serons dans la région de Vicence, nous visiterons certainement Vanni. Gijs


  • 🏪 Locanda Le Logge (499 Avis)

  • 💬 Nous écrivons cet avis depuis la terrasse du petit dejeuner/restaurant de la locanda. Ce lieu est un petit Havre de paix très agréable pour les yeux et les papilles. On recommande de vivement !


  • 🏪 Baita Monte Corno da Gianni (541 Avis)

  • 💬 Celui-ci est parfaitement apparu à la fin de la randonnée en essayant de retrouver le cimetière. Ils nous ont laissé entrer pour un déjeuner tardif, même si le service était déjà terminé. Ils ont servi la meilleure polenta que j'ai eue de toute ma vie ! (Ne le dites pas à mes fiancées Nonna) je le recommande vivement ! La photo est sa polenta con funghi e soppressa e formaggio. J'ai eu le mien sans la soppressa INCROYABLE !