Restaurant 🇮🇹

Bistrot 72 Avis

📌 Via Rigardara, 39, 47853 Cerasolo - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bistrot 72 à Cerasolo

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot 72 à Cerasolo

Gabriel.e

Le 19/10/2021 à 12:18

5 / 5

Qualità ottima, buona scelta di piatti anche se siamo arrivati alle 14, locale pulito e confortevole. Un pranzo eccezionale in un locale trovato a caso. Compliments.

Maria.'

Le 11/10/2021 à 15:32

5 / 5

Des gens sympas et sympathiques, de la bonne nourriture!

riccardo.i

Le 30/07/2021 à 22:01

5 / 5

Bonté et qualité au juste prix

Emiliano.a

Le 28/07/2021 à 14:18

5 / 5

Des plats délicieux préparés avec des produits de haute qualité.

Linda.p

Le 09/12/2020 à 15:17

5 / 5

Un cuisinier au top qui égaye mes pauses déjeuner !!! Ingrédients de haute qualité. Voir c'est croire

Adalberto.e

Le 13/11/2020 à 12:30

5 / 5

Endroit très calme et nourriture saine. Je le recommande

GABRIELLA.O

Le 03/10/2020 à 22:20

5 / 5

Belle soirée

Anton.

Le 14/01/2020 à 13:34

4 / 5

D'excellentes propositions pour tous les goûts avec une attention particulière au non-gaspillage. Très bon rapport qualité prix.

Sabrina.a

Le 07/12/2019 à 10:35

5 / 5

Je suis partial....😄

Mauro.a

Le 28/11/2019 à 06:54

4 / 5

Plats préparés végétariens et végétaliens. Le tout pour 10 euros. Bonne qualité et gentillesse. Juste le déjeuner, je pense.

Luisa.e

Le 18/10/2019 à 13:26

5 / 5

Tout est fantastique. Ceux qui sont végétaliens se retrouveront chez eux

Paola.a

Le 19/04/2019 à 15:29

5 / 5

Tout est parfait ! Pause déjeuner fantastique. Très bien. L'option plat unique et buffet vous permet de manger ce que vous préférez. Vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez. Plats végétaliens mais savoureux et appétissants. Beaucoup de légumes qui transforment le déjeuner à l'extérieur de la maison en une pause saine et délicieuse. Vous pouvez choisir de vous asseoir aux tables ou devant le restaurant, à l'intérieur de la lumineuse structure Ecoarea. De cette façon, vous disposez de tout l’espace pour vous sentir complètement à l’aise. Une musique de qualité qui n'agresse pas l'oreille. Le prix de 10 euros est la cerise sur le gâteau du Bistrot 72.

Magi.a

Le 23/04/2018 à 11:45

4 / 5

A tout petit prix vous mangez sainement et partez travailler au sprint.

Simone.i

Le 30/07/2017 à 21:31

5 / 5

Très bel endroit, personnel poli et toujours disponible, mais mes meilleurs compliments vont au Chef pour avoir créé autant de saveurs dans des plats simples mais raffinés, sans ressembler au buffet habituel. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer.... A bientôt Bistrot 72 See More

Paolo.a

Le 07/07/2017 à 14:58

4 / 5

Informel, rapide et avec un service simple et courtois. Suivez les conseils sur les plats du jour, vous ne serez pas déçu.

  • 🏪 Al Molo 5 - Bar & Bistrot (107 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas me répéter d'avis en avis, mais c'est un très bel endroit (d'après le nom du village), calme et paisible. Des gens sincères et agréables, ce qui n'est pas si courant. Le matin, vous pouvez boire du café avec un croissant frais et du jambon, le soir vous asseoir avec un verre de vin et ne penser à rien, saisir l'instant présent, essayer de vous souvenir de ce que vous avez vu... Regardez les photos et vous comprendrez tout pour vous.


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese - Castiglione d/S (549 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit lors de notre récente visite à Mantoue. Franchement, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir un si bel hôtel sorti de nulle part. Le restaurant semble très récent et ouvert récemment. Nous avons opté pour le buffet à volonté. La technologie a en quelque sorte tué l’enthousiasme. Parce que nous devons commander les aliments via notre téléphone et ils boivent à notre table. L'excitation de regarder la nourriture, de choisir tout seul, etc. est perdue ! Quoi qu'il en soit, les sushis étaient tout simplement géniaux. Je n'ai pas trouvé un seul plat à redire, chapeau au chef. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 MAMMA MIA ristorante pizzeria bar (21 Avis)

  • 💬 Mon avis personnel est que la nourriture est très bonne, l'endroit est très caractéristique et accueillant, les propriétaires sont gentils et très hospitaliers, il y a un large choix de vins et la viande était très bonne même si un peu chère mais dans l'ensemble c'était ok Un bel endroit


  • 🏪 Let's Roll (29 Avis)

  • 💬 Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe


  • 🏪 B&B Perla Del Borgo - Santa Caterina Dello Ionio (32 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux de la part de toute la famille, un site incroyable, une rénovation raffinée, une terrasse avec un panorama à couper le souffle, un petit paradis sur terre, même si vous êtes à plusieurs km de ce site, faite le détour, vous serez sous le charme de ce lieu.


  • 🏪 Ristorante Albergo Paradiso (39 Avis)

  • 💬 - Bel emplacement situé dans un quartier très calme de la commune. - Je crois que la réglementation anti-covid est la base du séjour de chaque client, et que le masque est toujours nécessaire dans les lieux fermés, ici ce n'est pas le cas, souvent le personnel est sans masque. - Dès mon arrivée, la salle de bain s'est immédiatement cassée et a été rapidement réparée avec une solution de fortune. - Notice de climatisation inexistante. - la structure porte encore les panneaux de Noël. -Pas une bonne expérience, je m'attendais à beaucoup plus. J'espère revenir dans ces domaines pour pouvoir modifier mon avis.


  • 🏪 Bar Sant'Anna (13 Avis)

  • 💬 De passage à Caronia nous avons pu apprécier les délicieuses glaces. Le patron est très sympa !


  • 🏪 L'Angolo Nascosto (120 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre


  • 🏪 Rifugio Romano (4910 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour deux et nous nous sommes retrouvés au milieu de trottoir, dans le passage… Le personnel était très aimable en revanche. Nous avons pris en entrée un arancini qui était très bon et un artichaut qui était beaucoup trop salé. En plat nous avons chacun pris des spaghettis carbonara, nous avons été un peu déçu même s’il s’agit d’une cuisine vegan. Nous avons terminé par un tiramisu qui avait une super texture mais un goût de pistache, donc pas un tiramisu. Expérience globale un peu décevante.


  • 🏪 Rodrigo Ristorante Pizzeria (330 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix pour ce petit resto ou l'on a la possibilité de manger en terrasse. Carte variée ou chacun pourra trouver son bonheur. J'ai beaucoup aimé le poisson revenu au beurre et à la sauge et les épinards étaient délicieux ; frais et bien beurrés.