Les avis
Le 04/02/2024 à 17:06
Prix exorbitants, service médiocre et personnel désagréable. Je rapporte plus tard que les très estimés vendeurs souffrent de la maladie d'Alzheimer, car ils ont refusé de me servir un sandwich pour lequel j'ai payé la modique somme de 7 €. La prochaine fois, je m'arrêterai au SNAI.
💬 Plats préparés chauffés au micro-ondes à prix gourmet....
💬 Superbe endroit, ou les gens qui y travaillent sont très gentil. Nous sommes arrivés en fin de service et ils nous ont gentiment fait deux sandwich très bon, et très copieux et parfait en terme de qualité prix. Français qui vont en Italie, je vous conseille cette adresse.
💬 Très belle vue. Penser à réserver plusieurs jours avant en demandant une table avec vue. Service sympa. Très bonnes pizza et pates
💬 Bien situé, nourriture très bonne, chambre impeccable... attention toutefois à l'animation pour les plus petits...
💬 Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment
💬 Beaucoup aimé très calme et reposant près de la ville San Gimignano personnel très accueillant et souriant petit déjeuner inclus. J'aurai aimé rester quelques jours de plus.
💬 La meilleure pizza de la vallée !
💬 Super nourriture, avec un service impeccable et d'excellentes matières premières. Emplacement et ambiance raffinée et élégante. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel endroit avec un design esthétique, un éclairage d'ambiance, une propreté. Il manquait seulement 2 verres à vin pour une ambiance absolument parfaite. Il se trouve à 5 minutes à pied du port et du corso.
💬 Hôtel un peu isolé et à 8km de la plage mais calme avant 15h, avec une grande, belle piscine. Transat à dispo avec parasols et ombre des oliviers. Personnel très sympa. Chambres très propres, nettoyées tous les jours ainsi que la petite terrasse et jardin. Tout est très propre. Nous y passons 2 nuits et sommes très satisfaits et je recommande cet endroit même si bruyant autour de la piscine des 15h (enfant roi!)