Les avis
💬 J'ai trouvé cet hôtel car je devais accompagner quelqu'un à l'aéroport (~10km) le matin avant de rentrer à Genève en rentrant de Gênes. Le petit déjeuner est vraiment très simple, mais le prix de la chambre était très correct, pour nous c'était parfait. Grazie!
💬 Super pizza à bon prix et les propriétaires sont très très sympathiques je sortais souvent pour manger
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. le service est un peu trop formel et pas vraiment flexible (surtout si vous avez des enfants avec vous).
💬 Un bon café chaud à l'aube accompagné d'une coque de chocolat fraîchement sortie du four. Personnel très accueillant.
💬 Le déjeuner était composé d'excellentes daurades grillées et de poivrons très doux. En dessert, semifreddo à la pistache, aux amandes hachées et à l'orange, accompagné de crème.
💬 Étonnamment, une variété de produits d'épicerie, tous nécessaires pour la zone des campeurs à proximité, seuls les horaires de travail devraient être améliorés.
💬 Nous adorons ce restaurant. Depuis que nous l’avons « découvert » il y a plus de 15 ans, il est resté l’un de nos favoris de tous les temps. Le directeur Mauro est l'hôte accompli et le maître d'hôtel. La nourriture est exceptionnelle, toujours de qualité supérieure et fraîchement préparée. Nous obtenons généralement des fruits de mer, bien qu'il existe bien sûr des options de viande. Merveilleux dîner entre amis hier soir. Crevettes aux oignons rouges, capesante (coquille St. Jacques), délicieux bébé poulpe à la polenta et un risotto aux champignons, le préféré de ma femme. Nous nous faisons toujours un devoir de dîner ici au moins une fois par an. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes pizzas. Service agréable
💬 Un restaurant un peu caché au premier étage de cette structure commerciale. Ambiance assez classique pour ce type d'endroit, rien d'extraordinaire. La nourriture reflète les plats classiques, rien de spécial, qualité moyenne, je n'en étais pas folle. Endroit propre et service rapide et sympathique. Dommage que cela mériterait quelque chose de plus, mais je n'ai pas perçu la fraîcheur des ingrédients. Malheureusement, j'ai mieux mangé ailleurs.
💬 B&b très agréable avec son verger de citronnier et ses chambres confortables à 700 mètre du port