📌 Via Parolino, 2, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:16
Avant d'envoyer un plat je le goûterais plus que déçu je dirais en colère.
Le 13/04/2024 à 12:09
Nous y sommes allés aujourd'hui, après la visite de la forteresse pour l'exposition florale. Je suis allé payer le couvert et je suis parti, mais la dame m'a dit qu'ils étaient en train de se préparer et, dans l'espoir de manger, je suis retourné à table. Une heure d'attente pour une assiette de fusilli trop cuits avec une purée de potiron insipide... J'en ai laissé la moitié dans l'assiette... 15,00 € Prix élevé pour ce plat, plus eau et couvert. Même pour les légumes, il n'y a pas le choix.
Le 27/03/2024 à 16:17
Je connais cet endroit depuis longtemps et avec tous les restaurateurs qui s'y sont succédé ! Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, mais je ne peux même pas dire si j'y retournerai. J'apprécie le courage et l'énergie des jeunes femmes, car j'ai vu un groupe féminin. Service simple et très gentil. Ils ont laissé la pièce presque telle qu'elle était, ils n'ont changé que les couleurs d'un mur, ce qui ne m'a pas plu, mais c'est mon goût et ma pensée. La nourriture : une entrée très simple de charcuterie et de fromages, les premiers plats étaient les raviolis cacio e pepe et potiron, tout comme les pâtes au pesto maison, tomates cerises et burrata. Les trois coupes commandées n'étaient cependant pas terribles, les tartelettes aux aubergines étaient une bonne idée, bonnes, mais froides et ne rehaussaient donc pas le goût. Nous n'avons pas beaucoup aimé les desserts, peut-être avions-nous une autre attente. Cette critique a sûrement pour but de donner une impulsion au groupe pour attirer l'attention sur les plats. Bon travail
Le 12/02/2024 à 16:01
Nous étions en groupe et mangeions le menu composé uniquement de porc, Excellents plats, savoureux et traditionnels. Bien joué
Le 06/02/2024 à 14:32
Cadre de cour sympa, plats copieux, même pour une pause déjeuner rapide au centre de Lonato Prix honnête et absolument conforme à la qualité et à la cuisine A bientôt.. Félicitations !
Le 27/01/2024 à 23:02
Service attentionné et aimable, cuisine délicieuse avec des ingrédients de haute qualité où l'on voit que beaucoup de soin y est apporté. Parfait pour une soirée tranquille dans un petit endroit chaleureux où l'on a envie de manger beaucoup et très bien.
Le 20/01/2024 à 20:03
Nous avons mangé de la bonne nourriture, saine et authentique, bien bu (le choix est large) et nous avons été très bien traités !! Bravo à tout le staff et en particulier à Alex, préparé et proactif !!! Le rapport qualité/prix est également excellent. Absolument recommandé ! Luca Bosini
Le 02/01/2024 à 17:03
Déjeuner, gnocchis aux cèpes plus faux-filet avec d'excellents légumes bouillis 👌👌 plus un demi-litre de merlot, 2 cafés et 2 sambucas...21 euros. Ambiance élégante avec de la bonne musique en fond. Il y a un espace vraiment sympa même UNIQUEMENT pour les apéritifs du soir. Entre le printemps et l'été, il fera frais de pouvoir manger dans la belle cour extérieure👌🥂Je reviendrai certainement
Le 30/12/2023 à 20:49
Endroit très accueillant.. on s'y sent comme à la maison.. un bistrot particulier où se mêlent convivialité et créativité, une cuisine vraiment excellente où le chef parvient à sublimer magnifiquement des matières premières d'exception. Nous reviendrons certainement
Le 30/12/2023 à 20:35
Un endroit où vous vous sentez chez vous. L'endroit vous ramène aux auberges de vos grands-parents. La qualité de la nourriture est sublime, le service est excellent. Si vous souhaitez vivre une expérience familiale dans le centre de Lonato, vous devez venir ici. Je t'attends, on ne sait jamais on se reverra pour pouvoir comparer 😁😁😁😁
Le 17/12/2023 à 12:13
Endroit très sympa, à l'image des trattorias d'antan, cuisine exceptionnelle ! Gnocchis et côtes levées au barbecue incroyables. Le dessert était également très bon, c'est définitivement un endroit recommandé.
Le 13/12/2023 à 21:35
Nouvelle ouverture. Délicieux et confortable, propre et bien rangé. Nourriture délicieuse 😋 Essayer!
Le 11/12/2023 à 08:42
Endroit très accueillant avec une attention aux détails, une excellente qualité et une nourriture abondante, un service attentif, préparé et serviable. J'y retournerai certainement et je le recommande !
💬 Lieu original et dépaysant. Nous nous sommes garé côté thermes et il suffit de descendre pour trouver une petite plage en bord de rivière. Attention à quelques points très chauds sinon c'est vraiment agréable. Un petit bar se trouve sur l'autre rive, on peut traverser à pied. Le pont est fermé pour le moment.
💬 TRES BIEN : LES CHEVAUX LA PISCINE LES CHAMBRES LE PETIT DÉJEUNER!
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !
💬 Je viens du village, mais j'ai aussi eu l'occasion de visiter le reste de la structure. La récente rénovation a transformé le lieu, lui donnant une atmosphère contemporaine et élégante, mais sans oublier son âme et son histoire, obtenant un résultat vraiment esthétique ! La nouvelle direction est enthousiaste et motivée, à l'écoute du client, accueillante, vous faisant sentir comme chez vous. Je n'ai jamais été "un amateur de bar", mais maintenant, chaque fois que je passe devant un bar, j'ai envie de m'arrêter (et je le fais souvent !). Ils préparent des pizzas vendredi, samedi et dimanche. J'ai rarement mangé des pâtes aussi bonnes ! Et ils prennent grand soin de choisir des matières premières de haute qualité. Et puis il y a une pépite : il est d'origine sicilienne et rapporte de nombreux produits typiques directement de Sicile (comme les cannoli !) ! Je recommande de réserver car vous risquez de ne pas trouver de place !
💬 Bel appartement, avec une grande attention aux détails, offre tout type de confort. Les propriétaires n'ont pas de prix 💕
💬 Cet endroit est incroyable ! Je le suggère fortement si vous recherchez des plats pleins de saveurs. Nous avons commandé le spécial déjeuner et le premier plat de rue était incroyable avec des nouilles et du brocoli, puis le deuxième plat était composé de porc, de chou, de pommes de terre, de courgettes et d'oignons appétissants - TOUS étaient délicieux ! Le tout pour 12 euros.
💬 Première expérience au spa Rapolano, ma femme et moi, nous n'aurions pas pu mieux aimer. Excellent accueil, propriétaire serviable et sympathique, l'appartement est accueillant et lumineux, on se sent à l'aise, possède sa propre entrée indépendante et les finitions sont soignées, il est situé dans un quartier calme à proximité du spa Antica Querciolaia accessible en 3 minutes à pied. Nous le recommandons vivement à ceux qui comme nous aiment l'indépendance et, même en vacances, la liberté des horaires. Excellent rapport qualité/prix. CONSEIL
💬 Arrêtés par hasard pour le déjeuner de Pâques, nous avons eu de la chance, ils ont été très gentils et nous ont trouvé une table pour 3 personnes. Excellente nourriture dans un cadre caractéristique, le propriétaire était super gentil et affable. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Une superbe pizzeria en plein coeur de Matino.
💬 2 Coca Cola 7€… plus cher que dans la capitale Venise