📌 Via della Resistenza, 10, 53040 Rapolano Terme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 15:43
Première expérience au spa Rapolano, ma femme et moi, nous n'aurions pas pu mieux aimer. Excellent accueil, propriétaire serviable et sympathique, l'appartement est accueillant et lumineux, on se sent à l'aise, possède sa propre entrée indépendante et les finitions sont soignées, il est situé dans un quartier calme à proximité du spa Antica Querciolaia accessible en 3 minutes à pied. Nous le recommandons vivement à ceux qui comme nous aiment l'indépendance et, même en vacances, la liberté des horaires. Excellent rapport qualité/prix. CONSEIL
Le 30/09/2019 à 10:35
Nous nous tournons vers cet établissement pour nos séjours à Rapolano Terme depuis une dizaine d'années. Appartement complet et super propre. A 500 mètres du spa (Antica Querciolaia) dans une zone complètement silencieuse. Grande disponibilité et amabilité du propriétaire. Pour nous, c'est comme se sentir chez nous.
Le 29/07/2018 à 13:44
Votez oui rien à dire
Le 14/04/2018 à 08:40
Que dire, c'est la deuxième fois que j'y retourne ! Bel appartement, spacieux, avec entrée indépendante et proche du spa Antica Querciolaia. Gentil et aidant. Je recommande à tout le monde 👍
Le 16/08/2015 à 09:50
Endroit très confortable, propriétaire très gentil et courtois, excellente propreté, rien ne manque. Un véritable appartement avec d'excellentes finitions est disponible.
💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top
💬 Haut
💬 Café de ville, apéritif sympa,
💬 Cornetto est un café du dimanche matin, excellent situé au centre de la ville.
💬 Charmant B&B dans le centre historique. Chambre propre et agréable, petit déjeuner servi sur la charmante terrasse avec vue sur les toits anciens. Chiara était très gentille et serviable. Je recommande fortement.
💬 Il top
💬
💬 Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.
💬 Staff vraiment sympa malgré la quantité de client ! Une belle note de fin avant le retour à la maison. Bonne Expérience au global : 2 spritz et une tomates mozzarella : 30€
💬 Super rien a dire .je me suis vraiment bien trouver