Les avis
Le 25/03/2024 à 12:52
Si tu le sais tu l'évites, après 20 minutes d'attente inutile on s'est levé et on est parti
Le 09/08/2020 à 16:39
nous nous sommes arrêtés par hasard aujourd'hui... et croyez moi nous avons trouvé deux hôtes très gentils et sympathiques... et les clients du lieu étaient des messieurs sympathiques avec qui c'était vraiment agréable de discuter... cela ressemblait presque à une rencontre entre amis ... Merci pour l'accueil et la merveilleuse conversation.
Le 02/08/2020 à 19:53
J'ai quitté Milan pour aller visiter le château de Masino. Quand je suis arrivé, j'ai été servi par une dame très gentille. J'avais très soif. Merci pour la recommandation.
Le 03/11/2019 à 22:50
Je ne le recommande vraiment pas. Improbable. Qu'il ne fasse que des bars. Je ne suis pas en mesure de proposer de restauration. Malheureusement, ils n'ont pas de concurrence. Seul restaurant à proximité du château.
Le 07/10/2019 à 08:38
Expérience totalement négative dans ce lieu qui n'a malheureusement pas de concurrence. Des temps d'attente bibliques même s'il n'y avait pas foule. Une demi-heure pour passer votre première commande. Le personnel se perd en errant en rond. La note la plus négative concerne la première. Ne vous laissez pas éblouir par le prix apparemment honnête, 8 euros : les portions sont misérables. Rassembler 3 portions donne peut-être quelque chose qui ressemble à une portion normale. Absolument pas recommandé.
💬 Un personnel très amical et serviable. Service rapide et attentionné. Endroit agréable et lumineux. Menu qui satisfait tous les palais. Bonne pizza. Très satisfait de l'accueil reçu et du prix payé. Grand parking devant les locaux. Ça vaut le coup d'essayer. Très satisfait.
💬 Non ouvert cette semaine l'après-midi, ok.
💬 nous sommes restés une semaine la maison ok Internet un désastre et le service ----- en sept jours nous n'avons vu personne là-bas ils ont tout le temps laissé les poubelles dans la maison et le ménage était nul. même si nous avons réservé sans petit-déjeuner, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de service
💬
💬 Une hospitalité spectaculaire qui frise ce qui devrait être réservé à un membre de la famille. Un voyage à travers les réinterprétations culinaires d'une Romagne et d'un Bergame avec des incursions dans le Piémont et la Grèce... ils nous ont choyés, nous avons mangé comme un dieu et le lieu, avec ce barbecue d'autrefois et les vallées du le fond était vraiment le meilleur Après presque trois heures de repas, nous sommes arrivés au splendide café préparé sur un vrai moka sur le grill avec les larmes aux yeux... des larmes de satisfaction et avec la certitude que nous reviendrons. Fortement recommandé par un vrai gourmet sicilien. et j'ai tout dit.
💬 Cela vaut également le détour pour ceux qui ont des enfants, mini-club fantastique, animations et service client.
💬 Excellente pizza et personnel sympathique prêt à plaisanter ! De plus, la dame qui y travaillait était vraiment gentille et nous a indiqué quelques activités à faire dans la région ! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement pour une pizza !
💬 Chambres petites mais très, très propres 👍. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous, nous sommes des gens qui ne veulent pas manger beaucoup le matin. Surtout, le café était parfait. La dame et tout le personnel sont très gentils et sympathiques, serviables et fournissent des conseils compétents. On se sent vraiment bien, c'est comme ça que devraient être les vacances. Merci 👏👏😍
💬 Très bel endroit, avec des sièges à la fois à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur dans le belvédère ! La glace était excellente, en fait j'y allais toujours pour acheter une glace (saveur préférée "truffe au rhum"), je dois dire que c'était mon endroit préféré à Reggio, à part la dernière fois où la qualité de la glace ça me semblait différent 🥺
💬 Position stratégique près de la sortie d'autoroute pour Padula, surtout pour ceux qui doivent arriver en Sicile et en Calabre par le nord.Vous pouvez y rester une nuit et vous régénérer avant de reprendre votre voyage. Les chambres sont spacieuses et ce qui est fabuleux, c'est qu'il fait si frais qu'elles n'ont pas besoin de climatisation. J'ai dormi avec la couverture fin juillet 😅 évidemment ils sont équipés de chauffage pour l'hiver. Dans la chambre il y a une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin, les serviettes sont en éponge et elles en fournissent plusieurs, il y a un réfrigérateur dans chaque chambre et dans l'espace commun il y a aussi la cuisine. Il y a 4 chambres, elles portent évidemment les noms des 4 saisons. Les propriétaires habitent à l'étage donc ils sont toujours disponibles. Le parking est grand et facile d'accès.